se mettre à son compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mj2b
  • Date de début Date de début
Re : se mettre à son compte

c'est deja fait pour les chiffre merci!!
quant au reste je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est suicidaire de ce lancer les yeux fermer!
mais comme elle dit elle ne veut pas etre dependante d'un patron donc..
je lui dit juste qu'il ne faut pas baisser les bras c'est tout...

Je voulais pas baisser les bras non plus, ils sont tombés tout seul

elle le vera bien elle a choisi de foncer tete basse...
en tout cas bon courage a elle, moi je ne l'aurai pas fait..
mais chacun ses choix ...
bisou babette

elle le vera bien elle a choisi de foncer tete basse...
en tout cas bon courage a elle, moi je ne l'aurai pas fait..
mais chacun ses choix ...
bisou babette

Je ne dissuade personne, j'alerte au vu des surprises qui nous attendent ...

Il y a un post bien ficelé avec l'aide de createurs d'entreprise

Cotisations

Pour te faire connaitre tu peux metre des annonces dans les journaux du type paru-vendu,top annonces...Pense aussi a laisser des pub chez les commerçants:pharmacie,boulangerie,tabac...Il ya egalement des sites gratuits sur internet comme leboncoin ou kijiji ou tu peux te faire connaitre.Bon courage

Bon courage!!!
Je trouve aussi que tu prends des risques à te lancer sans avoir étudié ton projet avant. Renseignes toi pour bénéficier de l'ACCRE, ce sera toujours ça de moins à payer. Pour te faire connaitre, mises sur les commerçants et proposes des réductions parrainage aux clientes qui t'apportent d'autres clientes.
Bonne chance.:jump1:

Merci à toutes pour tous vos conseils . Je bénéficie de l accre . Et j ai ma 1ere cliente cet après midi Super non? !!!!

je te souhaite bon courage
moi je me suis mis en portage depuis avril et je suis dans un salon depuis cet date et je viens juste de m'inscrire a la chambre des metiers, la clientele est longue a venir je commence a peine a me faire connaitre, donc fait attention kan meme c'est risqué ce que tu as fait mais bon courage kan meme

non, le potentiel est là ça oui. Je suis nouvelle dans la région donc je ne connais personne. Je veux travailler à domicile donc il faut que je fasse de la pub et à part les tracts qu est ce que je peux faire ?

salut aloes les fly c bien mais ça ne suffit pas tu devrais faire le tour des mags de ta région, coiffeurs, parfulerie, mag de marié, et tu demande si tu peux laisser de la pub, et tu peux leur proposer également de leur faire une pose avec une belle réduction, comme ça elle seront contentes, et elles vont re ramener des clientes

bon courage

merci pour tes conseils c est ce que j ai fais je suis allé dans tous les mag. et je continue mes investigations merci a bientôt

bonjour les filles je viens de jeter un coup d oeil sur les discussions ça fait peur. Je me met à mon compte lundi

Où en est ton projet ?
As-tu des rendez-vous de pris ?
Moi aussi je débute et c'est dur, le téléphone ne sonne pas :ouin:!!!

Où en est ton projet ?
As-tu des rendez-vous de pris ?
Moi aussi je débute et c'est dur, le téléphone ne sonne pas :ouin:!!!

Il est facile de dire qu'il faut être patiente, mais c'est pourtant le cas. Vous arriverez à tourner raisonnablement qu'a partir de 8 à 12 mois. Balancez des flyers partout et en continue :wink2:

Il est facile de dire qu'il faut être patiente, mais c'est pourtant le cas. Vous arriverez à tourner raisonnablement qu'a partir de 8 à 12 mois. Balancez des flyers partout et en continue :wink2:

J'arrête pas, tout mon budget part en pub pour le moment !
Sur les derniers flyers, j'ai rajouté un bon de réduction de 15% pour le premier rendez-vous sur présentation de celui-ci, en espérant que ça en tente quelques unes. C'est déprimant, je vais finir par douter !

J'arrête pas, tout mon budget part en pub pour le moment !
Sur les derniers flyers, j'ai rajouté un bon de réduction de 15% pour le premier rendez-vous sur présentation de celui-ci, en espérant que ça en tente quelques unes. C'est déprimant, je vais finir par douter !

Tu es à ton compte depuis combien de temps ???

Décembre 2007 !! :doh: En plus nous sommes dans la période la plus creuse de l'année

Laisse le temps au temps ma puce :wink2:

Retour