Seconde pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Seconde pose

Deep services le basium (gel de base) + le "inspiration" (gel de construction) + blanc & blanc (gel pour la french) + finishing ultra ( gel de finition il donne un résulatat très brillant!magnifique!
et j'utilise aussi les gels Akzentz..
Et merci pour le mot "géniale" c'est pas souvent qu'on me le dit ... à part mes enfants...
big bisous :49-sun::):kiss1:
bha de rien , et tkt pas je vais surment te le redire souvent
Je vais faire un saut sur le site de deep service question de !!!!
Gros bisous ma belle

Rho dommage qu'il n'y est pas les tarifs sans s'inscrire

Perso j'ai recu hier mes chablons et j'en suis hyper ravie fini la corvé de limage c'est GENIAL !!! bon mes ongle était beucoup trop fin et donc se sont pété en deux deux faut dire aussi que mon gel est pas du tout visqueu et avec la chaleur sa la pas arenger donc il était pas du tout adapter au chablon

En tous cas j'en suis ravie !!! lol

Merci les filles pour les vacs j'ai hate d'y etre meme si 17h de bus !!! Bé wuiii quand on a 17 ans on est pas Rotchilde mdr

Gros bisouxxx je pencerais a vous

Je me tater aussi a changer de marque de gel , je les trouve vraiment trop liquide et je galere avec .

J'ai enfin passer ma commande chez ongle24 mais surtout pour des accessoirs (cotons, pinceau , tube UV les miens clignottes :/ , pousse cuticule bref j'en passe )

En gel j'ai juste pris un mack up gel cover gel pour les imperfections .
J'ai regarder des rallongements de plaques et lorsque l'ongle est trop ronger je pense que c'est mieux un rallongement non ????
Va falloir que je me degotte un chablon

Bonne vacance ma poulette , eclate toi bien et pas trop de foli avec l'homme que tu nous revienne en forme !!!!!!!

moi je te conseille les gels de chez Deep servives ils sont plus épais et ont une bonne tenue comme "Inspiration" . le gel de base est un peu fluide mais comme tu n'en mets qu'une fine couche ça va car il ne coule pas...
Essaies-les ... tu ne seras pas déçue...
bisous :audi:

Exemple un pot de 50g "d'inspiration" coûte en 81.- CHF suisses
mais ces gels valent vraiment la peine en tout cas moi j'en suis ravie!
rapport qualité prix c'est honnêtte!!!!
essaies !

bisous

OUkiii je trouve cela bizar pour les commandes , je me suis incriste sur leur site mais je ne trouve pas la convertion en euro mais c'est dommage qu'il ne l'ai vende pas en 15ml de maniere a pouvoir les tester et que si l'on ne soit pas satisfaite , on est pas depencer des milles et des cents pour rien

Ne pense pas que je fasse ma radine mais avec ma fille a charge les temps sont dur loool

Gros poutoux poutoux

Soir soir les filles
J'ai recu to day la commande de chez ongle24 et je pense deja comprendre pourquoi mes poses ne tiennent pas .
Je pense que cela vient du a une mauvaise preparation de l'ongle au niveau des cuticules
Nayant pas jusqu'a present de repousse cuticules , je le faisais avec un baton de bois
J'en ai donc recu un dans ma commande en fer et le les tester sur mon pousse , bin sincerement rien avoir au niveau de la netteté .
J'en ai profité pour refaire la pose sur mon pousse et le resultat est bien plus net (je trouve perso apres j'sais pas c'est peu etre juste une impression )
Maintenant verdic dans 2 semaines si cela ne sais toujours pas decoller .

Au passage niveau rapidité d'envoye de chez ongle 24 , ils sont au top
J'ai passer commande Jeudi et recu aujourd'hui Lundi
Je suis ravis

Donc je vais arreter de mettre en doute leur gel ( chose que je faisais dernierement ) mais plutot me corriger au niveau de ma preparation .

Voilou bisous les filles je vais tester mes nouvelles capsules ainsi que mon mask sur l'homme
A tutti

Retour