Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Extentions!!!!
Stephy petite portugaise!!!!;) Mon homme est portugais donc mes bb 12a sont des petite moitiés!!!
Ma fille très fière de ses origines,elle vient de s'offrir avec l'argent de son anniv une chaine et une médaille en forme de portugal!!!

Bon complètement hors sujet... Hahahaaaaa

mdrrr moi oci je l'ai offert à mes 14 ans =)

oui cest des extensions mais elles sont legerement bouclés non??

et viva portugal =) =)

C'est vrai c'est clair... Mais bon un peu de class ne fait pas de mal
Ecoutez le parlé de certaine filles...Berk je n'aime pas ,ça enlève toute la feminité qu'elles ont!!! Pfff d'une vulgarité
On va la différence avec Elisabeth... Je trouve que cette femme a beaucoup de class!!
Même angie n'est pas vulgaire dans son phrasé!!! Faut quand même le souligné;)
Par contre elle est d'une maigreur!!! Imaginé sans son bonnet G,vous avez vu ses jambe c'est des baguettes
Et cindy qu'elle hippocrite... Ca crise de larmes... Pffff
Il se connaisent tous depuis 2 jours et s'aiment déjà ou se disent style " arrête je te connais trop bien ;)" J'ai pu entendre des trucs comme ça tout à l'heure...Mais c'est du n'importe quoi

C'est vrai que certaine chose nous choque notamment le parlé, mais bon, c'est les jeunes que veux tu.... Parait qu'on est dépassées ! Quand à Angie, je ne pense pas du tout qu'elle est la 20 aine, son comportement son parlé son vécu, cette nana elle à + de la 30 aine. Et c'est vrai qu'elle est limite anorexique.

Extentions!!!!
Stephy petite portugaise!!!!;) Mon homme est portugais donc mes bb 12a sont des petite moitiés!!!
Ma fille très fière de ses origines,elle vient de s'offrir avec l'argent de son anniv une chaine et une médaille en forme de portugal!!!

Bon complètement hors sujet... Hahahaaaaa

mdrrr moi oci je l'ai offert à mes 14 ans =)

oui cest des extensions mais elles sont legerement bouclés non??

et viva portugal =) =)

:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:Moi aussi mes parents sont tt les 2 de la bas!!!!Et j'adore y retourné d'ailleur dans 1 mois pil poil je serais en train d'arrivé a cette heure ci!!!!!!!!

Sinon moi tout ce que j'espere c'est que les intrus la il va se passé qlq chose genre on va en virer 2 qui rentreront pas dans la maison ou un truc du style pcq les 4 intrus je les supporte pas!il sont trop peteux trop sur d'eux (cyril l'année passé c'etait un ange mdr)
Je sens que la prob va faire un truc genre la fille rentre et les autres dehors pendant un prime ca serait trop bon ....
puis aussi montré aux autres ce que leo a dit sur eux mdr :wink2:
A suivre....

mdrrrrr ouai enfin on verra bien quand ils seront tous rentrer dedans
ba moi je pars le 6 juillet :D

C'est vrai que certaine chose nous choque notamment le parlé, mais bon, c'est les jeunes que veux tu.... Parait qu'on est dépassées ! Quand à Angie, je ne pense pas du tout qu'elle est la 20 aine, son comportement son parlé son vécu, cette nana elle à + de la 30 aine. Et c'est vrai qu'elle est limite anorexique.

le jour du prime elle a dit aurevoir a sa fille donc un peut juste pour avoir 20 ans et un enfant c'est mon avis et oui pour moi elle a la 30aine

Angie à 32 ans ils l'ont dit le soir du prime (à moins qu'elle n'en ait 34 et que ce soit donc romain qui en ait 32)

mdrrr les filles !!!
punaise syb t'es voyante ? je trouve que les sercret avec les personne, tu les a bien reconstitué !!!

Bon allé je vous lâche les infos ;

- J’ai survécu à un tsunami : c’est Maija. La jeune Canadienne de Vancouver l’a écrit sur son MySpace.

- Je suis millionnaire : le petit veinard est François-Xavier. Le sosie de Vincent McDoom peut remercier papa, il n’est pas vraiment touché par la crise.

- Je suis en communication avec Dalida : le dépositaire de ce don très utile n’est autre que Nicolas. Ce médium de 28 ans arrivera-t-il à concurrencer Marilyn de la saison précédente ? Faire mieux que rien, c’est toujours possible, non ?

- Je suis candidat(e) à la mairie de Marseille : il s’agirait de Sabrina. Mais peut-elle avoir deux secrets ?

- J'ai été recherché(e) deux ans par Interpol : notre criminelle n’est autre qu’Elisabeth. La doyenne de la saison 3 aurait cependant été en cavale pendant un an et demi seulement.

- J’ai été SDF : notre homeless est Bruno. C’est d’ici que lui vient sa vocation pour aider les jeunes issus des quartiers défavorisés.

- Je suis bisexuel(le) : ça va n’étonner personne, notre bi est l’exhibitionniste Cindy. Celle qui a attiré tous les regards, s’affichant entièrement nue sous la douche, aimerait autant les hommes que les femmes. Avec elle, personne n’est à l’abri.

- Je suis vierge : c’est Sabrina. Cette jeune fille, issue de la communauté des gens du voyage, est une fervente catholique et souhaite rester vierge jusqu’au mariage.

- J’ai le QI d’Einstein : croyez-le ou non c’est Jonathan. Ce barman de 22 ans, au physique parfait, ne serait pas comme les autres candidats, dotés d’un pois chiche en guise de cerveau. Trouvera-t-il pour autant tous les secrets ?

- J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or : conformément à nos premières supputations, il s’agit de Daniela. Le Ballon d’Or qui l’a mise dans son lit est bel et bien Cristiano Ronaldo.

- Je suis Miss France 2007 : ce n’est plus un secret pour personne. C’était Rachel… euh Rosa.

- Nous sommes mariés : tout le monde le sait, c’est Alicia (ou Didier, au choix) et Elise sont les deux amoureux de cette troisième saison.

- Nous sommes les intrus : pas de surprise, il s’agit de Romain, Leo, Angie et Kevin sont les quatre intrus de Secret Story. Leurs secrets ont donc été purement et simplement annulés.

- Nous sommes ennemies jurées : Vanessa et Emilie, bien sûr ! Anciennes amies, ces deux Lilloises se sont disputées l’amour d’un garçon et doivent faire semblant d’être les meilleures amies du monde.

Un nouvel arrivant doit faire son entrée la semaine prochaine. On a hâte !

Bon allé je vous lâche les infos ;

Vendredi soir, vous découvriez tous les secrets des candidats, sans trop savoir qui faisait quoi. Voici.fr lève le voile sur tous les mystères de cette troisième saison de Secret Story.
- J’ai survécu à un tsunami : c’est Maija. La jeune Canadienne de Vancouver l’a écrit sur son MySpace.
- Je suis millionnaire : le petit veinard est François-Xavier. Le sosie de Vincent McDoom peut remercier papa, il n’est pas vraiment touché par la crise.
- Je suis en communication avec Dalida : le dépositaire de ce don très utile n’est autre que Nicolas. Ce médium de 28 ans arrivera-t-il à concurrencer Marilyn de la saison précédente ? Faire mieux que rien, c’est toujours possible, non ?
- Je suis candidat(e) à la mairie de Marseille : il s’agirait de Sabrina. Mais peut-elle avoir deux secrets ?
- J'ai été recherché(e) deux ans par Interpol : notre criminelle n’est autre qu’Elisabeth. La doyenne de la saison 3 aurait cependant été en cavale pendant un an et demi seulement.
- J’ai été SDF : notre homeless est Bruno. C’est d’ici que lui vient sa vocation pour aider les jeunes issus des quartiers défavorisés.
- Je suis bisexuel(le) : ça va n’étonner personne, notre bi est l’exhibitionniste Cindy. Celle qui a attiré tous les regards, s’affichant entièrement nue sous la douche, aimerait autant les hommes que les femmes. Avec elle, personne n’est à l’abri.
- Je suis vierge : c’est Sabrina. Cette jeune fille, issue de la communauté des gens du voyage, est une fervente catholique et souhaite rester vierge jusqu’au mariage.
- J’ai le QI d’Einstein : croyez-le ou non c’est Jonathan. Ce barman de 22 ans, au physique parfait, ne serait pas comme les autres candidats, dotés d’un pois chiche en guise de cerveau. Trouvera-t-il pour autant tous les secrets ?
- J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or : conformément à nos premières supputations, il s’agit de Daniela. Le Ballon d’Or qui l’a mise dans son lit est bel et bien Cristiano Ronaldo.
- Je suis Miss France 2007 : ce n’est plus un secret pour personne. C’était Rachel… euh Rosa.
- Nous sommes mariés : tout le monde le sait, c’est Alicia (ou Didier, au choix) et Elise sont les deux amoureux de cette troisième saison.
- Nous sommes les intrus : pas de surprise, il s’agit de Romain, Leo, Angie et Kevin sont les quatre intrus de Secret Story. Leurs secrets ont donc été purement et simplement annulés.
- Nous sommes ennemies jurées : Vanessa et Emilie, bien sûr ! Anciennes amies, ces deux Lilloises se sont disputées l’amour d’un garçon et doivent faire semblant d’être les meilleures amies du monde.
Un nouvel arrivant doit faire son entrée la semaine prochaine. On a hâte !

bien bien

j'ai hate de tout savoir lollll (pour etre sur et certaine sur tout les secret

oui qu'elle chance ce FX

pfffffff

bin moi je trouve que angie a des airs de tatiana

françois xavier se la pete grave pour qui se prends il??? le jeu commence enfin
ouai mais en même temps si il veut lui foutre 0 c'est son choix
aprez nico etait pas censé lui dire a la pétasse
et je trouve qu'elle a des mots blessants elle veut lui ruiner sa vie
pour un 0 jtrouve sa fort quand meme