romina2401
Membre Actif
Re : Secret Story 3
oui mai des fois j'ai des vidéos qui ne passe pas chez moi sniffffff
oui mai des fois j'ai des vidéos qui ne passe pas chez moi sniffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh je vois pas le lien
et angie et roman dans les WC et ben
je veux des calins gentil!
hum hum angie :woman_nurse_gerald_ sainte nitouche valollll
je pense pas!!lol
faut dire il demare au quart de tour
no no il ne dise pas sa lolll c'est moi qui le dis loll
elle ne sait pas se qu'elle veut!
c'est surtout sa!
et roman a l'air d'un mec très violent!
ca marche pas chez moi non plusoh je vois pas le lien
et angie et roman dans les WC et ben
je veux des calins gentil!
hum hum angie :woman_nurse_gerald_ sainte nitouche valollll
ca marche pas chez moi non plusancing_sorry:!!!
En + ca fait quoi 3semaines qu'ils sont ensemble?.... Dans un jeu de télé réalité,si ça ne va pas tu arretes tout...Pfff Elle se met dans des états pas possible,c'est ça l'image qu'elle veut donné d'elle?
Une chuineuse qui se fait mettre dans des chiottes...Et ben bravo,tout cet argent dépensé dans la chirurgie pour ça...mdr :gyro::w00t1:
Je pensais qu'elle tennait plus à son apparance que ça
C'est bien l'apparence phisique ,mais faudrait il aussi que le mental suive...
Si elle doit craqué et pleuré,elle fait comme émilie elle se met sous la couette et craque un bon coup...
Elle pleure pour un mec qu'elle connait depis 1mois et je ne l'ai vu verser 1 larme pour sa fille a aucun moment...
J'crois que Angie elle est un peu bêbête aussi .... Au début elle m'a donné l'impression d'en avoir dans la tête mais en fait nan elle est cucu ....
Je viens de revoir l'action de l'enguelade de angie et romain et cindy elle m'a fait déliré la tete qu'elle fait !!!! La pauvre elle sais plus ou se mettre !
En tout cas moi il m'aurait parlé comme il lui à parlé c'est moi qui lui balancé sa valise par dessus le mur !
rohh j'ai loupé !
tu pourrais mettre le lien si ça te dérange pas ?