Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Mdr!!! ils vont le rendre fou!!!!

Il va devenir hypocondriaque!!!!ptdr
lui il a le mérite de nous faire rire!!!

Ils sont en mission sur lui ou quoi?

oh je vois pas le lien

et angie et roman dans les WC et ben
je veux des calins gentil!

hum hum angie :woman_nurse_gerald_ sainte nitouche valollll

Ste nitouche euhhhh je n'entend pas ça moi dans les wc...pfffmdr
Mais je pense aussi qu'elle doit avoir un caractere de merde...
Et des calin entre éengueulade il ne fait que ça de la bisouiller...
Je pense qu'elle a un manque de confiance en elle et qu'en + depuis qu'elle a vu sa copie conforme ca doit etre pire...
Pour Romain si il est impulsif voir violent c'est pas cool du tout...:fumier:
Je pense aussi qu'angie doit pousser à bout:nibble:

no no il ne dise pas sa lolll c'est moi qui le dis loll
elle ne sait pas se qu'elle veut!
c'est surtout sa!
et roman a l'air d'un mec très violent!

je pense pas!!lol

faut dire il demare au quart de tour

Il se fait quand mm désinfecter dans le cellier;)
L'aspi sur son oreiller + les reste de merde... le pauvre(mais ca doit etre comique
ses lunettes à 5OOeuro... Liquide vaisselle?? mais il est malade sui là....je suis ptdr avec ses facons de parler...hahahaaaaaaaaaaa:atmos:
Elles ont disparue ses lunettes???En + Enhhhh malheur:teehee::+1:

no no il ne dise pas sa lolll c'est moi qui le dis loll
elle ne sait pas se qu'elle veut!
c'est surtout sa!
et roman a l'air d'un mec très violent!

En + ca fait quoi 3semaines qu'ils sont ensemble?.... Dans un jeu de télé réalité,si ça ne va pas tu arretes tout...Pfff Elle se met dans des états pas possible,c'est ça l'image qu'elle veut donné d'elle?
Une chuineuse qui se fait mettre dans des chiottes...Et ben bravo,tout cet argent dépensé dans la chirurgie pour ça...mdr :gyro::w00t1:
Je pensais qu'elle tennait plus à son apparance que ça

ca marche pas chez moi non plus:Dancing_sorry:!!!

ah ben ouf je me disais que j'ai des problèmes mais sa me soulage que toi aussi tu as la même chose!

En + ca fait quoi 3semaines qu'ils sont ensemble?.... Dans un jeu de télé réalité,si ça ne va pas tu arretes tout...Pfff Elle se met dans des états pas possible,c'est ça l'image qu'elle veut donné d'elle?
Une chuineuse qui se fait mettre dans des chiottes...Et ben bravo,tout cet argent dépensé dans la chirurgie pour ça...mdr :gyro::w00t1:
Je pensais qu'elle tennait plus à son apparance que ça

ben c'est sa quoi!

C'est bien l'apparence phisique ,mais faudrait il aussi que le mental suive...
Si elle doit craqué et pleuré,elle fait comme émilie elle se met sous la couette et craque un bon coup...

Elle pleure pour un mec qu'elle connait depis 1mois et je ne l'ai vu verser 1 larme pour sa fille a aucun moment...

C'est bien l'apparence phisique ,mais faudrait il aussi que le mental suive...
Si elle doit craqué et pleuré,elle fait comme émilie elle se met sous la couette et craque un bon coup...

Elle pleure pour un mec qu'elle connait depis 1mois et je ne l'ai vu verser 1 larme pour sa fille a aucun moment...

c'est sa quoi!

bon moi dodo

bisous
à demain

J'crois que Angie elle est un peu bêbête aussi .... Au début elle m'a donné l'impression d'en avoir dans la tête mais en fait nan elle est cucu ....

Pour FX oui il étaient en missions pour lui rendre la vie invivable !!!!
Et ca a marché !!!

Je viens de revoir l'action de l'enguelade de angie et romain et cindy elle m'a fait déliré la tete qu'elle fait !!!! La pauvre elle sais plus ou se mettre !
En tout cas moi il m'aurait parlé comme il lui à parlé c'est moi qui lui balancé sa valise par dessus le mur !

Je viens de revoir l'action de l'enguelade de angie et romain et cindy elle m'a fait déliré la tete qu'elle fait !!!! La pauvre elle sais plus ou se mettre !
En tout cas moi il m'aurait parlé comme il lui à parlé c'est moi qui lui balancé sa valise par dessus le mur !

rohh j'ai loupé !
tu pourrais mettre le lien si ça te dérange pas ?

rohh j'ai loupé !
tu pourrais mettre le lien si ça te dérange pas ?

Ah ben c'est clair que ça vaut le coup d'etre vu!!!!
mais je pense aussi qu'elle le met à bout et qu'elle n'ecoute pas ses demandes et besoin...
Il est très demonstratif(dans ses calins et colères mdr!!!)

Quand il l'embrasse vous avez vu comment elle fait?
Elle l'embrasse du bout des lèvres:confused:

Elle n'écoute pas quand on lui parle et reste sur ce qu'elle pense elle!!!
Il fait pareil...Et oui dans un couple les 2 attendent quelque chose,ça ne peut pas aller que dans le sens qu'elle voudrait

Hop, hop, je reviens suivre l'histoire ! ça m'a fait trop rigoler l'engueulade entre Romain et Angie ...

Franchement, on aurait dit deux acteurs ratés, c'est affreux .. et l'autre qui saute par dessus le mur, et l'autre qui pleure comme ça ...

Au début (sans avoir vu le pourquoi du comment) , je me suis dit "Franchement Romain n'est pas con du tout, il saute surement le mur pour se faire nominer d'office face à Léo", en voyant l'explication, j'ai compris que non : y'a rien a faire, il est vraiment con !

Retour