Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

J'ai pas été voir leur tête de près!!!!
Surprise....
Ah ben la bimbo c'est super si c'est un trans et que ça ne se voit pas.... Comme ça on va bien rire avec les mecs....
Bien fait pour eux...mdr

ta bien raison :clap3::clap3:

Surprise....
Ah ben la bimbo c'est super si c'est un trans et que ça ne se voit pas.... Comme ça on va bien rire avec les mecs....
Bien fait pour eux...mdr

Surprise....
Bien fait pour eux...mdr

Perso je ne la trouve pas belle ! elle fait trop fausse et de se fait c'est se qui me fait pensé à une personne qui est transexuel...

Je ne la trouve pas moche!!!
Mais refaite c'est sur!!! et peut etre pas très jeune!!! Y a son age?
Le mec après sur les photo waouuuuhhhh!!!Si c'est une ancienne femme (c'est de l'humour, pas un scoop!!!juste un clin d'yx au mecs;))je veux bien retourner ma veste

bon j'essayerais de jeter un oeil mais je vais me préparer Pékin express va commencer

Comme je reviens de Thailande il y a quelques semaines ça me rappelle de beaux souvenirs :flower2:

Bha pas moche mais pas terrible ! enfin c'est pas le genre que je trouve vraiment belle quoi...

Bon moi les filles j'ai tourné ma télé et je regarde secret story en même temps..je suis toute seule donc j'en profite.. Mon chéri ne sera pas là pour raler hahahaaa

Retour