Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

a oui c'est elle à 10000000000% mai vive photoshop
parce que ta vue dans la douche ? le corps n'a strictement rien à voir
a oui autre chose les autres pensent que elle et la vieille sont mère et fille ou que cindy à eu un goss parcque elle a les seins qui tombent mdrrrr

C'est clair, elle est retouché grave !!!!

Cette Geneviève elle me gonfle grave, elle se prend pour l'immaculé conception et son fils elle l'a eu comment ? En tricotant ? Ouaip c'est sur sauf que c'était pas de la laine !!!!!

putin elle la descend alor que la pauvre elle a rien fait quoi
elle a pas montré son cul en storchant avec l'echarpe de miss
elle abuse graaaaaaaave

a oui c'est elle à 10000000000% mai vive photoshop
parce que ta vue dans la douche ? le corps n'a strictement rien à voir
a oui autre chose les autres pensent que elle et la vieille sont mère et fille ou que cindy à eu un goss parcque elle a les seins qui tombent mdrrrr

Ben moi je suis à mon 3eme bébé qui à 7 mois, je l'ai allaité 6 mois, et j'ai pas les seins qui tombent ça n'a rien à voir.

derien ya eu d'autres trucs mais ç'était pas très interessants
jenre leo a confirmer son buzz donc rosa devient rachel ( du coup elle doit partir ou pas?)
ensuite johnatan croit avoir trouvé le secret d'elise ( elle serait enceinte ou en denis de grossesse ptdr si elle est en dénis elle le sait pas donc c'est très con cqui dit)
le belche a buzzer didier et fx en couple mdr
sinon j'ai regardé tes liens mais ça me choque même pas
on a l'habitude mnt

Elle part miss.

Pffff toutes les année les fille on fait des photo de C...
on sait où il vont faire leur casting....

coucou

Juste pour vous préciser que la quotidienne est à 18h15 et non pas 17h...

:wink:

les filles moi j'ai tout loupé vendredi soir ! vous pouvez me faire un ptit résumé ? ou me dire si c'est sur une des pages ? mici ^^

les filles moi j'ai tout loupé vendredi soir ! vous pouvez me faire un ptit résumé ? ou me dire si c'est sur une des pages ? mici ^^

Ben en fait vendredi rien, hormis les présentations. Et depuis quelques petites choses divers. Miss France 2007 à été découverte et Geneviève pique sa crise parce qu'une miss à participé au jeu. Après il y a une grosse cochonne, voir page 53 ou j'y ai laissé un lien. Sur cette même pas belle j'ai mis un autre lien en page 60 ou il y a du croustillant, et j'ai encore mis un lien en page 61 qui dévoile le visage du survivant du tsunami.... Voilà voilà

Voici un petit rappel de tout ;

Ben ou y a d'la gène y a pas d'plaisir !!!!!! Regarder à 0.35 secondes... Cindy mise nue - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos

Moi j'ai un nouveau lien sur la cochonne de Cindy qui fait des photos de C-- ! C'est par ici : Cindy de Secret Story nue - MySecond Life

Secret Story 3 : la blonde Angie est en fait Jenny, un mannequin "carrossé" !

Ce matin, TF1 annonçait l'entrée dans le jeu "Secret Story 3" d'Angie , une Américaine de 32 ans, blonde et pulpeuse. Mais la candidate n'est pas une inconnue de la chaîne ! D'après une information révélée par William Rejault sur LePost.fr, Angie est en fait "Jenny", mannequin blonde et pulpeuse égérie d' un jeu concours organisé au printemps dernier par "Automoto" .
Sur le site Internet de l'émission, ont peut retrouver des photos de d'"Angie/Jenny", très sexy, et rendant hommage à sa "carrosserie" ! Elle y campe une amatrice de belles voitures, née à Détroit, cascadeuse professionnelle. Il y a également une vidéo du making off du shooting photos .
Alors, convaincus par ses courbes ? Mais au fait, quel peut bien être son secret ?

Et ici la crise de Geneviève, qui ne mâche pas ses mots pour changer !
Geneviève de Fontenay tacle Miss France 2007 sur 20minutes.fr

Le blog de Maija qui explique sa survie au Tsunami : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=125024748&blogId=218726619

j'ai dit ca parcque dans secret story cette année ya vraiment que des pouff lol

j'ai dit ca parcque dans secret story cette année ya vraiment que des pouff lol

Ah oui c'est gratinée... C'est sur ils ont pas fait dans la dentelle, c'est ça qui attire aussi. S'ils avaient pris que des nones y aurait pas eu de curieuses.... de critiqueuses... Comme nous..... et donc pas d'audimat.... Au mois ont peu cracher notre venin c'est trop bien ! :biggrin:

C'est vrai c'est clair... Mais bon un peu de class ne fait pas de mal
Ecoutez le parlé de certaine filles...Berk je n'aime pas ,ça enlève toute la feminité qu'elles ont!!! Pfff d'une vulgarité
On va la différence avec Elisabeth... Je trouve que cette femme a beaucoup de class!!
Même angie n'est pas vulgaire dans son phrasé!!! Faut quand même le souligné;)
Par contre elle est d'une maigreur!!! Imaginé sans son bonnet G,vous avez vu ses jambe c'est des baguettes
Et cindy qu'elle hippocrite... Ca crise de larmes... Pffff
Il se connaisent tous depuis 2 jours et s'aiment déjà ou se disent style " arrête je te connais trop bien ;)" J'ai pu entendre des trucs comme ça tout à l'heure...Mais c'est du n'importe quoi

Retour