Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohlala la tronche qu'a fait FX
peut etre mais justement il devrait etre un peu rassuré....je pense pas qu ils vont se dire qu il y a deux fois le meme secret!!!!il a été surpris qu'ils aient le même secret
je ne dirait qu'une chose JE DETESTEEEEEE CYNDIIIIII!!!!!
VOUS AVEZ VUE CA HIER AU CONFESS QUAND ELLE eTAIT AVEC VANESSA ELLE FESAIT EXPR7S DE METTRE SES SEINS PRES DE LA TETE DE VANESSA POUR QU'ON FILME SA POITRINE!!!! ca ménerve!!!!
ba je me sui endormi devant la poitrine de cyndi j'ai vu que fx a tiré la tronche quand il a entendu le secret de martin ... é pi c un peu tou léo est rentré dans la maison
les autres ne sont toujours pas au courant pour la maison des intrus!pour rentrer leo a du demander 10000 euros aux autres habitants qu ils ont donné(pas nico et cindy juste 1 euro!!!)ils ont fait rentré daniella au confes pour voir jonh(ils se sont embrassés)et kevin a pu rentrer mais il doit faire croire qu le jour de la rentrée il etait la aussi mais qu il a chuté et qu il a ete a l hopital.maintenant il est lamais avec bras cassé etc...en gros voila!!!merci
mais est ce que tu sais si les autres sont au courant qu'il y avait une maison des intrus ???
les autres ne sont toujours pas au courant pour la maison des intrus!pour rentrer leo a du demander 10000 euros aux autres habitants qu ils ont donné(pas nico et cindy juste 1 euro!!!)ils ont fait rentré daniella au confes pour voir jonh(ils se sont embrassés)et kevin a pu rentrer mais il doit faire croire qu le jour de la rentrée il etait la aussi mais qu il a chuté et qu il a ete a l hopital.maintenant il est lamais avec bras cassé etc...en gros voila!!!