Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Je pense surtout que Romain n'a pas envie de se faire manipuler par léo et cette alliance d'intrus entre des personne qui e se connaissent allait craqué!!!
Pour angie Pfff j'aime pas sa facon de gamberger certe c'est pas facile d'avoir confiance en quelqu'un
Mais bon a chaque fois qu'on lui fait un compliment ou autre allant dans son sens à elle!!!
Elle doute!!!
Donc il ne faut pas oublier que les mecs et les compliment ça fait 2 et en plus qu'en on trouve a chaque quelque chose à redire ,ben ils se lassent et c'est normal...
Romain s'occupait certe beaucoup d'angie dans la mdi,parce qu'il avait trouvé en elle la seul personne avec qui il avait des point commun
Une fois dans la maison il a des affinité avec d'autre normal c'est une expérience unique pour lui aussi et il veut vivre ça à fond son aventure!!!(normal)
En jon il a trouvé quelqu'un de sincère,intelligent(ca fait du bien;)) avec qui il peut parler d'autre chose ect... On ne peut pas lui en vouloir c'est ça qu'angie a du mal a admettre,il faudrai qu'elle soit au courant de tout...
Elle doute d'elle c'est clair... Mais bon pour 32ans c'est un peu con!!!
Ils essayent de lui expliquer en long en large les choses... Et elle n'ecoute rien,elle parle pendant qu'ils lui expliquent et reste sur ses positionsPfff pas possible de dial avec quelqu un comme elle,elle ferai bien de se reprendre et faire un ti travail sur elle!!!!;)

je vient de regarder la redif d'hier et c'est claire que romain la fait expre de réveler son secret de la MDI comme ca plus de partage de cagnotte avec les intrus mais il pensait pas au conséquance quand ont joue avec le feu on se brule.

je suis dac avec toi cependant je pense qu'angie se rend compte que la mdi est en train d'éclater

Bref pour ma part léo je le déteste :angry:

Donc si j'ai bien compris il n'y aucune nana de nomimer.

C'est le public qui doit choisir si Romain reste ou doit partir c'est ca ?

léo est tout simplement une petite sal...!!!

Bruno suit le mm chemin,il aurai pas du venir se frotter a jon!!
Trop intelligent ce mec

Moi je serai eux je ferai infiltré kevin dans leur clan;)
Style une fausse dispute .... Et hop

Donc si j'ai bien compris il n'y aucune nana de nomimer.

C'est le public qui doit choisir si Romain reste ou doit partir c'est ca ?

Tellement manipulateur ce mec qu'il en a sali Danièla et ona mm pas pu voir comme elle etait reellement... La prod a bien tournée le truc encore pffffff

Le LIVe c'était bien pour ça

Léo je commence à plus le suivre du tout , au début son caractère d'ours me faisait rire mais à présent je me demande vraiment ce qui fais dans un jeu tel que Secret Story, avec une vie en communauté si il supporte personne et ne souhaite pas "se mélanger" aux autres :angry:

Sinon ,vous etes pour que Romain reste ou pas ?
Moi j'hésite..
Je dirais oui , en partie pour Angie , mais je sais pas vraiment quoi en penser.

Léo je commence à plus le suivre du tout , au début son caractère d'ours me faisait rire mais à présent je me demande vraiment ce qui fais dans un jeu tel que Secret Story, avec une vie en communauté si il supporte personne et ne souhaite pas "se mélanger" aux autres :angry:

Sinon ,vous etes pour que Romain reste ou pas ?
Moi j'hésite..
Je dirais oui , en partie pour Angie , mais je sais pas vraiment quoi en penser.
justement!! il est la pour ca!!! foutre le bordel!!!:30-niceeyes:
et il a tout a fait sa place dans un jeu tel que secret story vu qu'il pense qu'a la stratégie.
Après jpense pas qu'il veuille pas se melé aux autre il veut pas se melé aux gens qu'il aime pas et il veut pas faire "genre" tous ca parce que ya la caméra, en gros il reste lui meme quoi c'est un "connard" c clair lol mais c'est lui!c leo!:love1:

coucou

Léo je ne l'ai jamais senti car ok au début il devait infiltrer les autres groupes pour dénicher des secrets et maintenant il tourne le dos aux clans de la mdi.

Il est trop prétentieux c'est un truc de fou il croit qu'il est bon

Enfin, c'est lui qui devrait dégager car il est focu avec tout le monde ce type.

Pour ma part j'aimerais bien que Romain reste mais si je ne l'apprecie pas forcément.

Cependant Angie a vraiment réagis comme une gamine aujourd'hui à chouiner etc...

Bref à mes yeux celui qui est simple et non stratège c'est Jo.

non i loveeeeeeeeeee léo moi c'est le meilleur
fo pas oublier que c'est un jeu où il faut mentir cacher son secret...
c'est pas loft story
les gens l'oublient un peu trop souvent

oui c'est un jeu où il faut mentir et cacher son secret.

Dans la maison tout le monde le fait mais être méchant, médisant etc.. il n' y a n'a qu'un et c'est ton Léo

Ah heureusement qu'on a des opinions différents :twitcy:

non i loveeeeeeeeeee léo moi c'est le meilleur
fo pas oublier que c'est un jeu où il faut mentir cacher son secret...
c'est pas loft story
les gens l'oublient un peu trop souvent

Le pb c'est qu'il n'aime personne mdr
ben si il sentend bien ac les jeunes lol sinn il resterais tjs tt seul ce qu'il n'est pas le cas, il tourne le dos " aux vieux" il les aiment pas apparamment donc c'est normal, et les vieux c'est pas tout le monde :wink2:

oui c'est un jeu où il faut mentir et cacher son secret.

Dans la maison tout le monde le fait mais être méchant, médisant etc.. il n' y a n'a qu'un et c'est ton Léo

Ah heureusement qu'on a des opinions différents :twitcy:
moi jle trouve pas méchant serieu, il a fait quoi de mechant? il a pa voulu danser ac les autres?il a tourner le dos aux intrus etc? SI il les aiment pas il va pas se forcer a faire des truc avec eux rien pour etre dans le "move" et pcqil est à la tv etc franchement. Il est lui meme il fait pas semblant moi c'est ce que jaime bien, après c'est un peu un connard qui pense qu'a lui qui est la pour le jeu et rien dautre certe mais comme on la dis plus haut c'est pas loft story!!! lui c'est un vrai!! il a compris pourquoi il était la.

Les gens comme Jo et tte leur bandes la il sont sympa etc il disent qu'il jouent pas stratégie qui sont la pour des relations humaiines ou je ne sais quoi et il sont pas content des jeunes qui sont stratège c'est bien beau tout ca mais il sont pas vraiment ds le jeu ...et pour etre un bon stratège et reussir c'est truc on est obligé d'être un peu manipulateur de tte facon pcq tout seul tu vaut rien! donc l'un va avec l'autre!

Mais bon je comprends qu'on puisse pas laimé léo pcq c kan meme vrai que c'est une vrai "saloperie" :mdr: dans son role mais au moins il fait les choses bien et a comprris pk il été la!

Et je finirais par dire que ce secret story 3 sans léo il serait nul! c'est lui qui fait les actions les vrai! les autres il s'embrouillent et ils pleurent!voila lol

moi jle trouve pas méchant serieu, il a fait quoi de mechant? il a pa voulu danser ac les autres?il a tourner le dos aux intrus etc? SI il les aiment pas il va pas se forcer a faire des truc avec eux rien pour etre dans le "move" et pcqil est à la tv etc franchement. Il est lui meme il fait pas semblant moi c'est ce que jaime bien, après c'est un peu un connard qui pense qu'a lui qui est la pour le jeu et rien dautre certe mais comme on la dis plus haut c'est pas loft story!!! lui c'est un vrai!! il a compris pourquoi il était la.

Les gens comme Jo et tte leur bandes la il sont sympa etc il disent qu'il jouent pas stratégie qui sont la pour des relations humaiines ou je ne sais quoi et il sont pas content des jeunes qui sont stratège c'est bien beau tout ca mais il sont pas vraiment ds le jeu ...et pour etre un bon stratège et reussir c'est truc on est obligé d'être un peu manipulateur de tte facon pcq tout seul tu vaut rien! donc l'un va avec l'autre!

Mais bon je comprends qu'on puisse pas laimé léo pcq c kan meme vrai que c'est une vrai "saloperie" :mdr: dans son role mais au moins il fait les choses bien et a comprris pk il été la!

Et je finirais par dire que ce secret story 3 sans léo il serait nul! c'est lui qui fait les actions les vrai! les autres il s'embrouillent et ils pleurent!voila lol
:thumbup: c'est exactement ça !

Coucou

C'est sûr que sans Léo il n'y aurait pas d'action
:30-niceeyes:

Puis c'est vrai que si je dois me comparer, je suis plus dans l'équipe des vieux lol

Non c'est pas l fait quil n'a pas voulu danser avec les autres ..; mais c'est dans l'état d'esprit.

Mais c'est vrai que pour participer à un jeu comme ça faut laisser son hypocrysie etc.; au placard.

Bon, j'attends qu'Angie qui est de mon avis argumente car elle le kiffe trop le Jo:youpi:

Je sais pas si tu viens de regarder secret story

Tu as vu comment à réagi ton léooooooo :harhar: quand il a appis qu'Emilie lui "désobéissait" ???

Il a fait la gueule et puis il l'a critiqué.

C'est pas cool elle a le droit de penser et faire ce qu'elle veut

Tu ne crois pas

Bon on va pas s'engrainer car là déjà il y a deux groupes toi le groupe de jeune et Angie et moi pour les vieux :harhar:

Je pense surtout que léo trouve plus facile de manipuler les plus jeune c'est pour ça qu'il y est !!!
Surtout parce que les plus vieux on vu son vrai visage....
La maturité apprend à savoir observer avant de juger... Mais bon ça c'est normal ce sont les expérience de la vie qui nous forge;)!!!
Ou alors etre très intelligent comme mon JO car chapeau bas à lui 23a et une gamberge de la 30ene!!!

Léo j'aime pas du tout ca tout le monde le sait... mdr Mon jugement au fil du jeux ne change pas ...
Mais de le voir se mettre dans sa merde tout seul est très jouissif!!!!hhhhuuummmm

Je sais tu vas me dire c'est normal que tu aimes les vieux!!! Tu en fais parti;)
Mais tu sais je me sent très bien avec les jeune dans la vie... Emilie j'aime bien et je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'elle va changer de clan parce que trop de manip

VIVE MOn JO et ROMAIN aussi me plait bien...

Coucou

C'est sûr que sans Léo il n'y aurait pas d'action
:30-niceeyes:

Puis c'est vrai que si je dois me comparer, je suis plus dans l'équipe des vieux lol

Non c'est pas l fait quil n'a pas voulu danser avec les autres ..; mais c'est dans l'état d'esprit.

Mais c'est vrai que pour participer à un jeu comme ça faut laisser son hypocrysie etc.; au placard.

Bon, j'attends qu'Angie qui est de mon avis argumente car elle le kiffe trop le Jo:youpi:

Ca y est je suis là !!!!
Angie et ses 2 chouchoux!!!!mdr

Retour