Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

C'est vrai que cette année c'est limite hein ! Surtout avec le clan de jeunes... C'est bien souvent du pipi caca prout boudin ! mdrrrrrrrrrrr

Ouai c'est vrai
Mais j'aime bien les engueulades...
Comme sur certains post hihihiiiiii

Mdrrrrrrr j'suis pareille que toi !!!

mdrrrr j'aime bien aussi mais aps tout le temps koi, je dois devenir trop vieille pour tout ça :laughing1:

mais elle fait partie des intrus non?

Ouais mais j'avais lu qu'il y avait un candidat qui pourrait avoir deux secrets ! Car à la base, les intrus sont entrés dans la maison avec un secret chacun qui a été effacé par la voix !

Mon ex belle soeur suit de très près mdr minute par minute
forum et tout!!!

Et n'est sur de rien en ce qui concerne les secrets!!!
Pas de liste...
Pour cindy elle me dit que ce n'est pas son secret etre bi!!! Trop simple
Elle pense à la mairie
Et le sdf serai Léo,elle dit que les intruts ont un secret

Mon ex belle soeur suit de très près mdr minute par minute
forum et tout!!!

Et n'est sur de rien en ce qui concerne les secrets!!!
Pas de liste...
Pour cindy elle me dit que ce n'est pas son secret etre bi!!! Trop simple
Elle pense à la mairie
Et le sdf serai Léo,elle dit que les intruts ont un secret

C'est bien possible angie car je me souviens avoir lu dans un magazine avant que l'émission commence, que cette année ça allait être chaud bouillant à trouver les secrets même pour le public ! Qu'il y allait avoir pas mal de surprises !

Demain on en aura d'autre ;)(des secrets)

Je ne suis pas là du week ,je pars me faire bronzer :sun:hummmmm ca va etre trop bon et pour celle qui ne partent pas je penserai bien à vous nananerreuuuhhhh!!! je joue ma Léo.... Pouhhh méchante:taz:

:taz: tiens j'ai trouvé l'icone de léo!!!hihiiii

Mais j'ai une télé aussi labas et je vais suivre mm en week !!!:whistle::happydance:

Demain on en aura d'autre ;)(des secrets)

Je ne suis pas là du week ,je pars me faire bronzer :sun:hummmmm ca va etre trop bon et pour celle qui ne partent pas je penserai bien à vous nananerreuuuhhhh!!! je joue ma Léo.... Pouhhh méchante:taz:

:taz: tiens j'ai trouvé l'icone de léo!!!hihiiii

Mais j'ai une télé aussi labas et je vais suivre mm en week !!!:whistle::happydance:

profite bien et tu sera tout ici lol

Coucou

Merci pour les vidéos d'angie et de Cindy

J'ai lu sur public que Léo était un ex SDF

Puis je suis sûre que même si Léo est nominé il ne partira pas car c'est qui fout la merde:13-evil:

Angie passe un bon week end

je viens de voir sur Yahoo que l'ex femme de Romain va rentrer dans la maison se soir ... Sa s'annonce interessant vis à vis d'Angie :O

Retour