Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Tu vois le coup qu'il sort pas vendredi ... Moi je le sens comme ça il sort pas ...

si il ne sort pas je voudrais bien savoir combien ils ont payer en vrai les personnes de la maison pour qu'il reste!

moi je deviendrais folle déjà ainsi je ne supporte plus romain & jon et surtotu léo
loll

J'suis comme toi angie ! Au début, j'observe beaucoup et je ne dis rien car je cerne souvent bien les gens !

Moi je suis dans la vie pas très démonstrative...
Mais j'aurai besoin d'une relation très sincère juste avec une personne pour me sentir bien;),ensuite j'apprendrai a connaitre les autre et leur difference,mais sans jamais m'investir a fond avec (sauf la personne que j'apprecierai!!!soutien et confiance de ma part à 1000%)

Pour la star ac je regarde aussi ,mais plus pour voir comment les jeune évoluent de nos jour pour que je ne sois pas en décalage avec mes enfants qui grandissent;)

Et bé je viens de voir la quotidienne... C'est grave quand même... Au risuqe de paraître folle je pense qu'il va rester... Mais bon c'est clair que le pauvre fx m'a fait de la peine ! Au fond il a un grand coeur et voilà comment il est récompensé... C'est grave !
Angie aussi est grave ! Je sais pas si c'est de la connerie ou de l'hypocrisie mais elle m'a soulé !
Bref ce qui me soule moi cette année c'est que à part les chef (romain léo et jon) personne n'a le droit de faire ce qu'ils veulement NULLE PART ! Même les nominations et au confess faut qu'ils disent ce qu'on leur à dicter de faire ! C'est grave quand même !

Pour léo je ne pense pas qu'il va resté!!! Les gens dehors vont se plaindre de ce genre de comportement...Il y a aussi un fofo sur le site

Pour angiec'est des 2 mdr,elle le nomine d'office pourquoi lui dire j'ai peur pour toi?(je comprend que romain pete des cables,il est où lui au faite aujourd'hui?
Et pour les stratégie du confess c'est la fin je crois....;)
Les montons qui le troupeau hahahaaaaaa

si il ne sort pas je voudrais bien savoir combien ils ont payer en vrai les personnes de la maison pour qu'il reste!

moi je deviendrais folle déjà ainsi je ne supporte plus romain & jon et surtotu léo
loll

Tu regardes les vidéos sur le site?
regardes la gamberge de jon.... c'est un leader malgrés lui,c'est son intelligence qui l'a fait faire le mm stratege que léo et il s'y ai brulé les ailes...
Jon n'ai pas méchant,il a des idées et les soutien;)

Tu regardes les vidéos sur le site?
regardes la gamberge de jon.... c'est un leader malgrés lui,c'est son intelligence qui l'a fait faire le mm stratege que léo et il s'y ai brulé les ailes...
Jon n'ai pas méchant,il a des idées et les soutien;)

oui je regarde aussi sur le site
quand j'arrive a lire les vidéos
car y en a une de FX mais je n'arrive pas a cliquée desus

ou des fois il me dise que la vidéo ne passe pas dans mon pays loll

Le truc c'est que si léo est viré certaines personnes vont se plaindre et ne pas trouvé normal que romain soit toujours la malgré le dévoilage de son secret et le fait qu'il se sot fait la malle...
Ce serait pas équitable BIEN QUE pour moi léo est aller bien plus loin que romain...
En même temps dur de juger (pour les autre pas pour moi, moi c'est déjà fait !) sans avoir vu les images en entière !

Mais bon ! Moi perso il commence un peu tous à me sortir par les yeux... J'attends de voir leur vrai visage sans cette guerre des clan et cette stratégie !

arrete de rire lol ze veux la voirrrrrrrrrrrr

Le truc c'est que si léo est viré certaines personnes vont se plaindre et ne pas trouvé normal que romain soit toujours la malgré le dévoilage de son secret et le fait qu'il se sot fait la malle...
Ce serait pas équitable BIEN QUE pour moi léo est aller bien plus loin que romain...
En même temps dur de juger (pour les autre pas pour moi, moi c'est déjà fait !) sans avoir vu les images en entière !

Mais bon ! Moi perso il commence un peu tous à me sortir par les yeux... J'attends de voir leur vrai visage sans cette guerre des clan et cette stratégie !

ben pour moi léo a été plus loin que romain!
romain n'a frappé personne!

Retour