Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Ca y est je suis maintenant sur à 100% qu'il va revenir...
En plus exclue mes fesses c'est lui qu'à demandé à partir... Pfffffffffffffffffff

Moi je veux qu'il parte. Mais la prod ne le laissera jamais partir, c'est lui qui crée tout les rebondissements c'est bon pour eux. Mais quel connard quand même, il me dégoute !!

Ra on sais quoi ? J'ai loupé l'action des toilettes !!!

Je pense que c est bien elle qui est amoureuse (et que leo en a profite)
Elle a discute avec angie, et quand angie lui a parle de leur amour, elle n a pas dit non....:45-middlefinger:

Oui, Emilie disait "je contrôle pas mes sentiments" et Angie : "oui mais tu as un copain quand même" donc je pense que c'est clair... Ils sont vraiment bêtes quand même de pas comprendre que y'a des micros et caméras partout

moi je comprends plus l attitude d emilie d un cote elle veut que léo degage pour son comportement et de l autre elle dis ne pas etre capable de vivre seule sans lui dans la maison des secret !!!! a mon avis c est mort il va revenir dans le jeu leo vite vite ce soir

ben elle est amoureuse apparement c'est pour ca qu'on la comprends pas elle même elle doit pas comprendre ce qu'il lui arrive:32-ironic:

franchement si léo revient c un truc de ouf il vont faire une manif ds la maison :happydance: ( quoi que pas forcement vu qu'il aurait voté a lunaminité pour qu'il reste...)

Léo reviendra... malheureusement on va encore devoir se taper ses colères !!!

Retour