Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

moi j'aime pas Léo, mais franchement, si il s'en va, c'est plus vraiment marrant a regarder

Hummm j'sais pas... maintenant y'a la gueguerre entre Emilie et Vanessa ! C'est marrant à voir aussi ! :ayalou:

Vi et en plus le rapprochement avec Kévin...
Hum...
Y'a élise aussi qui comence à se rebiffé ! Et dider qu'en a marre d'être gentil !
Et saucisse qui va arriver !
Moi perso je préfère comme ca... Juste Emilie qui me gave du coup !

Ben vi si plus de Leo plus de haine plus de rage plus de crise de nerfs bref plus grand chose ... Allé Léo reviens on est tous pour toi ...... :2-big-smile: Heu doucement les filles c'est de l'humour .... Pas taper pas taper !!! Non franchement c'est vrai qu'il donne de l'audimat rien que parce que les gens ne l'aiment pas mais ça pulse avec lui ...

Vi et en plus le rapprochement avec Kévin...
Hum...
Y'a élise aussi qui comence à se rebiffé ! Et dider qu'en a marre d'être gentil !
Et saucisse qui va arriver !
Moi perso je préfère comme ca... Juste Emilie qui me gave du coup !
il est pas rentré qu'il me fait deja marrer ce SAUCISSE! :ayalou:

quelle idee franchement d'appeler un chien comme ca (bon, ok, il vaut mieux appeller son chien saucisse que son gosse :frag_facile:)

il est pas rentré qu'il me fait deja marrer ce SAUCISSE! :ayalou:

quelle idee franchement d'appeler un chien comme ca (bon, ok, il vaut mieux appeller son chien saucisse que son gosse :frag_facile:)

Ce serait pas un chien saucisse ? :ayalou:

Vous voyez ? Exemple :

08494d5e963430b7488ff722530eeb01.jpg

:ayalou::ayalou::ayalou:

Si en plus c'est ca !!!!!!
C'est clair que rien que le nom me fait marré !!!

Rhooooo non !!!! Il a pas été cherché loin le nom de son chien le mec !!!!
Franchement je trouve ça complètement débile de faire rentrer un chien dans secret ! Ils ont qu'à faire rentrer le mec d'émilie, ça fera plus d'audience !!!! :flocool:

Rhooooo non !!!! Il a pas été cherché loin le nom de son chien le mec !!!!
Franchement je trouve ça complètement débile de faire rentrer un chien dans secret ! Ils ont qu'à faire rentrer le mec d'émilie, ça fera plus d'audience !!!! :flocool:

et la copine de léo mdrrrrrrrrr

Mdr les filles ! Au fait pour celle qui se posait comme moi la question des ongles j'ai trouvé la réponse !

Pièces jointes

• Image 1.jpg
    Image 1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 86
Retour