Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Avant de passer a 23h, la scène à été diffusée a18h.... ! A cette heure là : Les enfants ne dorment pas !

et qu'est ce qu'on voit exactement sur cette scène?
deux personnes dans la piscine si ton fils devine qu'ils sont entrain de faire l'amour sache qu'il en sait long a ce sujet et c'est pas cette scène qui l'a apprit quoique ce soit.

deux personnes dans la piscine si ton fils devine qu'ils sont entrain de faire l'amour sache qu'il en sait long a ce sujet et c'est pas cette scène qui l'a apprit quoique ce soit.

Et franchement quand j'ai vu la scène à la fin de la quotidienne j'ai même pas tiquer à ca !!!
Je pensais qu'il lui pelotais juste les fesses ou un truc dans le genre !

C'est ce que je disais, les gens regardent 3 images à 2 balles et disent c'est honteux ! MAIS ON VOIT RIEN ! C'est qui qui est vicieux, l'image ou celui qui la regarde ?????

A ce niveau là, ce ne s'appel pas "être vicieux", je dirais simplement que je vous trouve bien naïve : La société à bien travaillée !

Je trouve "honteux" d'accepter ce genre d'images. Je pense qu'il y a bien pire en effet, mais je dis juste que les choses commencent comme ça ...

Enfin ....

Je rajouterais aussi qu'on a tous une éducation et des expériences différentes...

Je pense que ça y joue aussi.

A ce niveau là, ce ne s'appel pas "être vicieux", je dirais simplement que je vous trouve bien naïve : La société à bien travaillée !

Je trouve "honteux" d'accepter ce genre d'images. Je pense qu'il y a bien pire en effet, mais je dis juste que les choses commencent comme ça ...

Enfin ....

Je rajouterais aussi qu'on a tous une éducation et des expériences différentes...

Je pense que ça y joue aussi.

Dans ce cas jète ta télé. Je ne vois pas ce que la société vient faire la dedans. Si ses images sont honteuses pourquoi as tu acceptée de les regarder ? Et qu'y a t'il de honteux dans ses images ? Tu as une imagination très débordante ou alors nous n'avons pas les mêmes images. De ma TV j'ai vu deux personnes s'entrelacer et toi qu'as tu vu au juste ?

Je trouve impressionnant d'agresser les gens à tel point pour un avis qui diffère.

Je dois m'exprimer de travers, je pense que tu as rien compris a mon point de vu.

Ce n'est pas honteux pour MOI justement !

Bref, j'te laisse le dernier mot, c'est un débat que n'en finira pas !

Ps : Pour ce qui est de jeter ma télé ... Faut pas rêver :D J'adore trop ça !

Je trouve impressionnant d'agresser les gens à tel point pour un avis qui diffère.

Je dois m'exprimer de travers, je pense que tu as rien compris a mon point de vu.

Ce n'est pas honteux pour MOI justement !

Bref, j'te laisse le dernier mot, c'est un débat que n'en finira pas !

Ps : Pour ce qui est de jeter ma télé ... Faut pas rêver :D J'adore trop ça !

Je ne crois pas t'avoir agressée bien au contraire, faut pas être susceptible comme ça. Je ne cherche pas non plus à faire un concourt de celui qui aura le dernier mot, j'ai passé l'âge... Effectivement nous ne nous comprenons vraisemblablement pas.

Je ne suis pas susceptible, bien au contraire. Je me suis surement mal exprimée quelque part.. C'est tout !

perso avec tout ce que les enfants peuvent voir de nos jours pub et autres a toutes heures,je crois qu'a lheure actuel faut pas les prendre pour des cons....

sur ce bonne soirée!

Bon on passe sur ce sujet puis c'est moi qui est foutu le bazar :gni:

Revenons à l'emission si vous voulez bien

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Angie est nominée, j'ai pas vu l'emission hier

D'après ce que j'ai compris Jo est persuadé qu'Angie est forte et ne partira pas

Pourquoi prendre le risque

Ca va lui faire bizarre si Angie saute vendredi.

Depuis que Lo est parti j'accroche moins, je me demande si l'audiance n'a pas baissé

Qu'en pensez-vous ?

Allez bonen soirée

Moi aussi en ce moment, je ne regarde plus vraiment les quotidiennes, je ne sais pas pourquoi. Peut-être inconsciemment parce que Léo est parti ^^

en tt cas c pas très passionnant depuis que léo est parti...pas aussi pimenté :no:

j'y croit pas trop a leur soit disant revelateur
je pense que c'est bidon
tout pour foutre la merde entre eux
c'est malsain

Retour