Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

lol, bon ben je m'incrusterai ce soir alors, je vais me préparer,j'ai une pose sur un modèle!!
@ plus tard tout le monde!!

Merci!!
Ben moi je pense aussi que ce révélateur de vérité est la pour semé la zizanie!
J'aimais bien Léo aussi, dommage!!

Hééé les filles, quelqu'un a regarder l'émission de Vendredi soir ? ... J'ai loupée la quotidienne une bonne partie de la semaine, et je ne sais toujours pas qui est sortie vendredi... Élisabeth ou Angie ?

On n'a apprit des choses encore ? Élise et Didier ont fini leurs mission secrète ?

C'est Elisabeth qui est sortie, et oui ils ont fini leur mission Elise et Didier,il était temps, du coup Emilie va en prendre plein la tête!!

Ah oui j oubliais, vendredi y aura 4 nominés, 1 qui sortira définitivement et les autres (si j'ai bien compris) iront dans la pièce secrète pour "espionner" les autres candidats)

Merci pour tes réponses !! Merdouille pour Élisabeth ! :( ... c'est vrai que niveau age elle était décalée, mais bon, j'aimais bien (plus qu'Angie en tout cas !).

Ils ont gagnés leurs mission Didier et Élise ? (d'ailleurs ils gagnaient combien pour ça ??)

4 nominés ?? Filles et garçons confondu ??

Mais si les autres sont au courant .... ça ne sera plus de l'espionnage ?? Enfin, j'ai du mal a pigé le concept là !!

Ils vont faire croire que 4 personnes quitte la maison ??

Elise et Didier ont gagné 10 000€,
Et je pense que quand les 4 attendront le verdict,Benjamin va dire en 1er celui qui est sauvé, comme sa il va rentré dans la maison, et va croire que les 3autres sont éliminé, ensuite dans les 3 qui reste il va leur annoncé que 2 iront dans la pièce secrete, enfin je pense que sa va se passé comme sa!Et on ne sait pas encre si c est fille et garçon confondu, à mon avis oui!

Ok, vivement qu'on en sache plus, faut que je m'y remette cette semaine, mais c'est vrai que maintenant que Léo n'est plus là .... c'est moins marrant :(

Ouai y avait plus d'action quand Léo était la, loll, la on s'ennuie !!!!
J'aurai aussi préféré que la mama reste au lieu d'Angie, n aurait pu voir le comportement de Romain seule!

Ouai!!! En plus sa sois disant "ex", c'est la copie conforme d' Angie, moi je dis qu'il y a trucage de la prod par la!!!

:wub2:ce qui serait génial c'est qu'ils fassent rentrer l'ex d romain avec Angie dans la maison

ça mettrait un peu d'ambiance tout ça !!! Héhé ... un bon bout de piment !!

Il ne compte pas faire rentrer d'autres personnes ?

Au faite, je pensais à ça ... les gens qui vont partir dans la maisons des intrus ; reviendront ? Enfin, je ne vois pas dans quel intérêt faire partir des gens dans la maison, pour espionner les autres, puis revenir ...

Si si , parce que la ils peuvent voir et entendre les critiques, les combines, enfin tout quoi, et aprés quand ils reviennent y a règlement de compte.

Sa serait pas mal ouai pour l' ex de Romain!! loll

les filles j ai rate des episodes la???John et Sabrina sont amoureux????Waoh

Retour