Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

DANIELA ET MARTIN ENSEMBLE ? !!!!
Bon pour linstant sa veut rien dire ( bon quand meme un peu lol) et ya des rumeurs comme quoi daniela dodoteré chez martin parceque faire les allé retour au luxembourg lui reviendrai trop cher et comme quoi la prod est en faillite et que donc il paye pas les chambre d'hotel bref des RUMEUR de ce genre quoi!

En tous cas les commentaires de larticle me fon trop marré :movingtongue:

Lita c'est pas parce qu'ils passent une soirée ou font le shopping ensemble qu'ils sont amant que sais je encore?
dire que la pro n'a pas l'argent pour payer l'hôtel etc c'est n'importe quoi
c'est fou comme les gens gobent tout sans réfléchir actuellement tout les rumeurs sont bons a prendre pour faire parler de secret story plus les gens en parlent, plus on regarde l'émission par curieusité aussi et cela rapporte de l'argent a la production tout n'est que manipulation pour nous tenir en haleine.

Moi je suis persuadée que Daniella et Martin ne sont pas ensemble, je suis sûre que les sentiments de Daniella envers Jonathan sont sincères. Tout ça, c'est que des montages, ça se trouve Daniella a tenu une seconde le bras de Martin et voilà, y'a plus qu'à lancer la rumeur après. Fin, ce n'est que mon avis

Moi je suis persuadée que Daniella et Martin ne sont pas ensemble, je suis sûre que les sentiments de Daniella envers Jonathan sont sincères. Tout ça, c'est que des montages, ça se trouve Daniella a tenu une seconde le bras de Martin et voilà, y'a plus qu'à lancer la rumeur après. Fin, ce n'est que mon avis

regarde ça secret story c'est un scénario écrit d'avance
Webstory : Interview exclusive d'Antoine, boyfriend de Shauna Sand - Secret Story

Secret Story 3 : L?ancien compagnon d?Angie se confie dans Public - melty.fr
j'ai toujours apprecié Angie en effet se sont des pauvres gens et la production se sert d'eux normal ils ont signé des contrats avant d'entree ils nous les presentent sur le visage auquel ils veulent nous les montrer tout est dictée dans la maison Leo a ete une victime aussi d'une certaine manière

a oki merci les filles sa eclaire ma lanterne lool , a une coiffeuse et une qui fait les ongles, ils les on pas pris pour rien, servent au moin a quelque chose mouhahahha

Ha ca marche pas !!!
Pas grave vais faire un copier coller !

Secret Story 3 : La réaction de Daniela face à l’idylle naissante entre Jon et Sabrina

par Belaluna le 5/08/2009 15:20
dans l'actualité Secret Story 3 de melty.fr
Worlds : Secret Story 3

Si Jonathan et Sabrina se rapprochent indéniablement, c’est Daniela qui fait la tête. Mais justement qu’est-ce que Daniela a à nous dire face à la volte face de son copain ?
Le moins que l’on puisse dire c’est que Jonathan et Sabrina sont de plus en plus proches. Il faut être aveugle pour ne pas voir le petit jeu que joue Sabrina avec sa proie en tentant de le rendre jaloux comme un chat avec une pellotte de laine, mais c’est mal connaitre Jon qui reste de marbre. Enfin, il reste de marbre face aux tentatives de Sabrina pour le rendre jaloux mais certainement pas au charme de la petite brunette.
e68090c8d3cecfd712d721fa699aa809.jpg

Daniela s'accroche, s'accroche
Et pendant que les deux « amis » jouent, Daniela vit des heures difficiles. Jonathan succombera-t-il ou pas ? Telles sont ses préoccupations. Lorsqu’on l’interroge sur sa vision de Sabrina, Daniela ne peut s’empêcher de dire "Avec Sabrina c’est juste un rapprochement physique, Jon a besoin d’affection. Cette fille est une manipulatrice." Euh, ce n’est pas faux. Elle fait tout pour aller en finale. Elle lui adresse même un message : "Tu as un copain à l’extérieur alors arrête de faire ton allumeuse !" Daniela 2, Sabrina 0.
433df734d40ac41352890d4e82a86535.jpg

Il semble que ses sourires n'ont pas suffit à ce que le cœur de Jon lui soit acquit.
Il est impossible de ne pas compatir avec la demoiselle qui est impuissante face à ce qui se passe dans la maison des secrets et sous la couette de Jon :"C’est dur pour moi. Je suis déçue par son comportement. Si je les vois s’embrasser, je tourne la page. " Comment dire, ben ce n’est pas simple à dire et, heureusement, il y a beaucoup d’exceptions mais les hommes et la fidélité… Elle conclue : "Je voudrais savoir pourquoi il se fout de ma gueule, elle dit. Pourquoi il se comporte comme ça."
Crédit photos / vidéos : tf1 endemole wat

Lita c'est pas parce qu'ils passent une soirée ou font le shopping ensemble qu'ils sont amant que sais je encore?
dire que la pro n'a pas l'argent pour payer l'hôtel etc c'est n'importe quoi
c'est fou comme les gens gobent tout sans réfléchir actuellement tout les rumeurs sont bons a prendre pour faire parler de secret story plus les gens en parlent, plus on regarde l'émission par curieusité aussi et cela rapporte de l'argent a la production tout n'est que manipulation pour nous tenir en haleine.
je n'es pas dis qu'il sont amant justement, les photos ne veulent rien dire comme je l'es précisé c'est pour ca que les commentaires des gens me font bien rire!!
et pour le reste comme je l'es dis ce sont des rumeurs qui court après que sa soit vrai ou pas j'en sais rien et je m'en fiche :sofa:
et concernant la prod qui n'a pas de sous ( oui qui ne veut pas utiliser ses sous pr ce genre de chose lol) ben les anciens candidat l'on dis eux aussi...qu'ils été tous entassé ds la meme loge etc qui avait été accueilli comme des clochard et c'est eux qui l'on dis donc ce sont des faits pas des rumeurs

regarde ça secret story c'est un scénario écrit d'avance
Webstory : Interview exclusive d'Antoine, boyfriend de Shauna Sand - Secret Story

Secret Story 3 : L?ancien compagnon d?Angie se confie dans Public - melty.fr
j'ai toujours apprecié Angie en effet se sont des pauvres gens et la production se sert d'eux normal ils ont signé des contrats avant d'entree ils nous les presentent sur le visage auquel ils veulent nous les montrer tout est dictée dans la maison Leo a ete une victime aussi d'une certaine manière
heuc'est pas la prod qui lui a dicté de pleuré comme ca pr son romain ....:huh:ou alors c'est lune des meilleur comédienne du monde!!!!;)

a votre avis qui va rentré ds la maison secrete???

moi jpensé a JO et EMILie
mais jme demande si il vont pas Faire JO et SABRINA histoire qu'il soit tt les 2 dans la même pièce et de foutre la merde !!!:4-astonished:

Ouais, y'a moyen, ce sont des pervers dans la prod, toujours pour foutre la m**** :s

Mais, au fait, pourquoi Romain veut partir? Peut-être pour voir Shauna ^^ Il avait pas l'air indifférent quand ils ont parlé l'autre jour

oué moi nn plus je comprends pas pk il veut partir...si il kiffait vraiment angie jvois pas comment il pourré avoir envie de partir
lui qui arreté pas de la demandé en mariage tsssss

oui, elle sera là, a la sortie, mais lui n y sera plus, elle a rien compris, cette pauvre fille,

Moi je pense que la délcaration de son ex lui a fait tourner la tête et que c'est pour cela qu'il veut partir!

peut etre ..c vrai qu'on s'est pas comment sa marche dans sa tete, mais moi si tu kiff vraiment sur quelqun juska la demandé en mariage tte les 3 sec jme sentirais forcement bien ou que je sois du moment que je suis avec cette personne , si il veut partir c'est que leur histoire est louche pr moi c'est pas logique son comportement en tt cas

c'est sur! de toute façon tout est faux dans ces genres d'émission mais on aime ça!!! :Dancing_biggrin:

c'est sur! de toute façon tout est faux dans ces genres d'émission mais on aime ça!!! :Dancing_biggrin:
c kler lol fo du piquant quoi!!!
ms bon jpense pas que se soit faux jpense que Angie est serieuse dans son délire de love story mais ROmain je sais pas jle trouve bizare il s'est pas trop ce qu'il veut, sa se trouve il laime pas vraiment il a trop kiffé son physique de blonde tte refaite ( son kiff apparament lol)

Retour