Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

oué c fort possible ca !!!
povre angie :dmad:

Pauvre Angie pas spécialement j'ai lu dans la presse que leur idylle avec romain était fausse et pis elle est pas très fute fute et pas bcp de respect pour soi même pour faite l'amour en pleine heure de diffusion! :headbonk:

Pauvre Angie pas spécialement j'ai lu dans la presse que leur idylle avec romain était fausse et pis elle est pas très fute fute et pas bcp de respect pour soi même pour faite l'amour en pleine heure de diffusion! :headbonk:
oui pas tres fute fute c'est clair ms elle kiff kan meme romain un minimum vu comment elle passe son temps a pleuré pour lui donc quand meme pauvre angie lol pas fute fute ou pas.
Et moi je pense pas que ce soit faux(jme trompe peut etre..), pas pr elle en tt cas ou alors c'est une trop bonne comédienne:wiggle:

Moi perso je trouve que cette fille est vraiment vraie, respect pour elle. Parce que c'est vraiment la fille la plus sincère de la maison, et jpense qu'elle aime vraiment Romain.

Coucou

Moi aussi je pense qu'angie est sincère avec Romain la pauvre

Je suis sûre qu'il veut sortir à cause de son ex

En ce moement Sabrina me sort par les yeux

Je regrettepresque Léo car qu'est ce c'est ennuyant:21-crazy:

je n'es pas dis qu'il sont amant justement, les photos ne veulent rien dire comme je l'es précisé c'est pour ca que les commentaires des gens me font bien rire!!
et pour le reste comme je l'es dis ce sont des rumeurs qui court après que sa soit vrai ou pas j'en sais rien et je m'en fiche :sofa:
et concernant la prod qui n'a pas de sous ( oui qui ne veut pas utiliser ses sous pr ce genre de chose lol) ben les anciens candidat l'on dis eux aussi...qu'ils été tous entassé ds la meme loge etc qui avait été accueilli comme des clochard et c'est eux qui l'on dis donc ce sont des faits pas des rumeurs

les anciens candidats de la saison passé ont dit qu'ils n'étaient pas accueilli de la même façon pas de grand hôtel ni voiture et chauffeur normal que la saison dernière normal c'est plus eu les stars
ils n'avaient qu'a refuser l'invitation dire que la pro n'arrive pas a loger ses candidat patati patata ... ils ont fait venir shauna tu imagines ce qu'ils ont claque comme fric pour une mise en scène ridicule et embarrassante de 2 mn

c kler lol fo du piquant quoi!!!
ms bon jpense pas que se soit faux jpense que Angie est serieuse dans son délire de love story mais ROmain je sais pas jle trouve bizare il s'est pas trop ce qu'il veut, sa se trouve il laime pas vraiment il a trop kiffé son physique de blonde tte refaite ( son kiff apparament lol)

ça se voit Angie aime bien Romain mais ce dernier on ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête en meme temps le message de son ex etait tres embarrassant la rupture est tres ressente il ne l'a pas encore oublie cela se voit et il se retrouve entre 4 murs avec une fille et les nichons comme il aime la prod a fait exprès de les coller ensemble difficile de résister

les anciens candidats de la saison passé ont dit qu'ils n'étaient pas accueilli de la même façon pas de grand hôtel ni voiture et chauffeur normal que la saison dernière normal c'est plus eu les stars
ils n'avaient qu'a refuser l'invitation dire que la pro n'arrive pas a loger ses candidat patati patata ... ils ont fait venir shauna tu imagines ce qu'ils ont claque comme fric pour une mise en scène ridicule et embarrassante de 2 mn
oué c'est clair de tte maniere les sous ils l'es ont ca c'est sur! mais il prefere les claquer pour des apparition nul( shauna) que pour le confort des candidat dapres ce que les candidats eux meme on dis...

ms bon apres pr lhistoire de daniela a qui on paye pas lhotel comme lanné précedent moi jlé lu kelke part ms savoir si c'est vrai ou non ou saura jamais vu tousqui se dis...

Ben mo je pense que Rmain est faux envers Angie, sa doit être le style de mec qui veulent plusieurs relations en même temps!!!

ça se voit Angie aime bien Romain mais ce dernier on ne sait pas trop ce qui se passe dans sa tête en meme temps le message de son ex etait tres embarrassant la rupture est tres ressente il ne l'a pas encore oublie cela se voit et il se retrouve entre 4 murs avec une fille et les nichons comme il aime la prod a fait exprès de les coller ensemble difficile de résister
jte jure, il lon mis ds la mm piece ke le sosie de shauna ( ms en plus belle :32-ironic:) si c pas fait expres je sais pas ce que c'est!

Je viens de lire vos commentaires .... Moi je suis persuadée aussi que Romain veut sortir pour retrouver Shauna.

Pour moi, il ne sait pas comment le dire a Angie parce qu'il a un minimum d'affection pour elle, mais comme cité plus haut "elle l'attendra à la sortie, mais personne ne viendra".

Pour ce qui est de Sabrina, je ne la supporte plus en ce moment : Franchement leurs comportements avec Emilie, on dirait deux ado de 12 ans : Je trouve ça RIDICULE.

Elle rentre dans un jeu, au bout d'un moment : Forcement tu te fais nominé, c'est la règle !!! ... enfin, elles me font pitié avec leur "Pseudo" vengeance !!

Moi y'a un truc que j'ai pas compris, c'est le public ou la prod qui choisi qui va dans la pièce secrète ??

Parce que si moi j'ai tout suivi --> sur les 3 garçons, y'en a 1 qui se fait jarter par le public, il reste donc 4 personnes dans le sass (2 garçons et 2 filles), suite à ça, comment ils décident les deux qui rentrent dans la maison et les deux qui se cachent ?

(Parce qu'il faut bien sur que les deux qui rentrent dans la maison ne soient pas au courant du faite que les deux autres soient dans la maison secrete)...

Je m'embrouille moi même ! :)

Moi tout le monde m' agace dans cette maison à part peut être Cindy! Mais FX, Sabrina, Emilie Jonathan Maiya ect je peux plus! :38-punch:

Moi y'a un truc que j'ai pas compris, c'est le public ou la prod qui choisi qui va dans la pièce secrète ??

Parce que si moi j'ai tout suivi --> sur les 3 garçons, y'en a 1 qui se fait jarter par le public, il reste donc 4 personnes dans le sass (2 garçons et 2 filles), suite à ça, comment ils décident les deux qui rentrent dans la maison et les deux qui se cachent ?

(Parce qu'il faut bien sur que les deux qui rentrent dans la maison ne soient pas au courant du faite que les deux autres soient dans la maison secrete)...

Je m'embrouille moi même ! :)

Les 2 filles rentrent sur dans la pièce secrète mais après je n'avais pas penser o mecs! vu qu'ils sont 3 un va sortir mais qui des 2 va aller dans la pièce?! sur quels critères!? bonne question.

Oué parce que moi au début, j'étais persuadé que c'était les filles qui allaient aller dans la pièce secrète et les deux mecs qui rentraient ... mais a vrai dire, je trouve ça un peu bidon...

.... S'ils veulent de l'action, il faut mettre Jo et Sabrina ..... lol

Qui vous pensez voir partir de la maison Vendredi ? FX ? Jo ? Romain ?

Les 2 filles rentrent sur dans la pièce secrète mais après je n'avais pas penser o mecs! vu qu'ils sont 3 un va sortir mais qui des 2 va aller dans la pièce?! sur quels critères!? bonne question.

Oué mais non, y'a deux personnes qui 5 qui reviennent dans la maison !

Donc 2 personnes dans la pièce secrète, 1 dehors, et 2 dans la maison.

Mais comment vont-ils choisir qui va ou ?

Oué mais non, y'a deux personnes qui 5 qui reviennent dans la maison !

Donc 2 personnes dans la pièce secrète, 1 dehors, et 2 dans la maison.

Mais comment vont-ils choisir qui va ou ?

Moi j'avais pas compris ça mais tu as certainement raison... Je pense que Romain va sortir non?

Retour