Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

pour moi les 2 filles vont dans la maison secrète et les 2 garçons rentrent dans la maison et c'est sur c'est romain qui sort

Moi je pense que dans le sas, Benji va annoncer les deux personnes qui retournent dans la maison (je pense à Emilie et FX), là ils se diront aurevoir pensant que Jon, Romain et Sabrina sont éliminés et là, il expliquera aux 3 qui restent (je pense que ce sera Romain qui part, Sabrina et jon qui vont dans la pièce).

Ben je trouve bidon s'ils font --> 2 garçons dans la maison et les deux filles dans l'autres.

Faudrait qu'ils mélangent un peu !!

oui mais benji à dit que c'était des fausses nominations filles donc pour moi elle vont dans la maison

Oui ils vont mélanger, pour foutre la merde entre Jon et Daniella, parce que d'office s'ils sont dans la même pièce ils vont se rapprocher Jon et Sab

Bah ce sont des fausses car aucune ne risque de partir car une va dans la pièce secrète et l'autre retourne auprès des autres habitants, c'est peut-être pr ça

Il a dit que l'on ne votaient pas pour les filles, mais il fait croire aux habitants de la maisons qu'elles sont nominés, donc qu'elles peuvent partir .. et revenir.

Moi je pense qu'il serait plus judicieux de mélanger...

Oui je pense aussi, parce que Sabrina et Emilie à deux ça risque d'être ennuyant

C'est clair .... ! Elles sont trop lourdes les deux ! C'est vraiment con qu'elles ne soient pas nominé réelement : ça m'aurait fait plaisir de les voir dehors !!

"et na", "c'est bien fait", "t'es plus mon copain", "Tu as trahi ma confiance", "puis que c'est comme ça, j'vais faire ça !!" ..... franchement, RI-DI-CULE !

Sabrina-Emilie, bonne à la poubelle :p

vous les avez vue les photo de fesse de cindy? MDR
moi je trouve que elle au moin elle est direct on sais a quoi s attendre avec elle, les autres c des faux cu,mais j aime bien angie :)
je ne suporte pas emilie grrrrr

Moi aussi j'aime bien Angie, Cindy elle est pas méchante, elle est juste féministe jusqu'au bout des ongles ^^

C'est quoi l'histoire de la photo du cul de cindy ??

Rolala ... Faut vraiment qu'elle arrête.

Moi la seule fille que j'aime bien : c'est Mayyaaa ! :)

Angie, je reste sur son aspect "Superficiel" pour moi, elle ne montre pas le contraire.

Elle n'est vraiment pas très futée ; y'a juste a regarder le coup des nominations de cette semaine, elle aurait pu évité a un de ses potes de se faire nominé, au lieu de ça elle fait en sorte que les deux si retrouve !!

Coucou les filles, désolée j'ai pas trop le temps de vous lire, j'ai pas mal de model en ce moment, les 2voitures qui tombent en panne, enfin bref!!
Moi je trouve que c'est cool que Sindy arette sa guerre avec Jon, et qui sait ce qui peut se passer entre eux??? MDRR
Allé ce soir purvu que Romain sorte!!!!!!!!

Retour