Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

tu as raison

Dommage pour la cagnotte de Maya.

Mais pourquoi maya a buzzé jon et jon pas maya ???:9-blush:

Je pense que ça aurait fait flague

exactement ce serait trop facile,lol bon au moins crtains qui ont reussi a dejouer la voix...Mai plus pour longtemps

ah ok je croyais que tu bossais jusqu'a 18 h mais en fait il n'y a rien d'anormal tous le monde n'a pas la chance de finir tot :12-angel:
non non c'etait la redifusion d'hier soir ke j'ai regardé ce matin sur tf1

sinon je suis aide menagere

Bon ben moi aussi je sens bien la nomination de Jon ET Maija, Jon a avoué a Emilie qu' ils se sont dévoilé leurs secret mutuellement sous la couette, il est C...., ils peuvent pas voir que c'est un coup monté tout sa?? surtout Angie et Kevin frere et soeur, sa fait trop !!
Et Cindy qui s'y met aussi, Jon pour le coup la il est pas trés futefute, lollll

... sans douter de ses compétences intellectuelles ... il déconne un peu le Jon !

Qui qui sort ce soir selon vous ? Sabrina ? Elise ?

Vous voulez voir partir qui ? :)

A mon avis, c'est Elise qui partira non? Ce ne sont pas 2 grosses personnalités donc c'est dur à savoir ^^

ça mettrait un peu de piment que Didier se retrouve tout seul ... Je ne supporte pas la Elise : Je la trouve "con" a un point .... !

... sans douter de ses compétences intellectuelles ... il déconne un peu le Jon !

Qui qui sort ce soir selon vous ? Sabrina ? Elise ?

Vous voulez voir partir qui ? :)

Elise sans hésiter!
Je l'adorais avant quand on l'entendais pas mais là c'est simple je peux plus la voir. lol
Puis je me dis que ça fera une personne en moins dans le clan des jeunes, donc plus de chance que le clan des vieux gagne.

impossible la prod donnera une voix de plus a l'une d'elle.
Je suis sure que c'est Elise qui part ce soir, juste pour voir comment jon va reagir avec sabrina des son retour et surtout pour voir comment va se comporter dider sans sa femme....
Enfin se n'est que mon avis (et j'ai pas du tout envie que sa se passe comme sa)!!!!

Allééé on les mets dehors toute les deux, mdrrr!!
J'ai eu de la peine pour Emilie moi ce soir même si c'est pas ma préférée, elle était vraiment mal quand elle a entendu Sabrina dire que c'est elle qui la manipulé!

Moi j'aimerais juste une chose c'est que ce soir on dise à FX que en fait c'est JO qui à eu le plus de voix et que toute la soirée c'était un coup romain un coup lui qui partait !
Ca s'est joué à très peu de choses !

Coool enfin dehors la Elise !

J'ai trop rigolé en voyant Jon et Emilie s'expliquer avec FX .... Vraiment trop c*n celui là !

... Punaise, maya m'a fait pleurer quand elle a raconter son histoire (oui je sais, je suis une petite nature !)

... !

Coool enfin dehors la Elise !

J'ai trop rigolé en voyant Jon et Emilie s'expliquer avec FX .... Vraiment trop c*n celui là !

... Punaise, maya m'a fait pleurer quand elle a raconter son histoire (oui je sais, je suis une petite nature !)

... !

Non Zictac t'es pas une petite nature. Je me déclare également coupable de la larme à l'oeil lol

Retour