Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Tout à fait d'accord!
Puis je comprend le fait qu'elle ai dit à Jon son secret.
Elle s'est peté les dents lors de la catastrophe et quand la derniere fois elle s'en est cassée une elle s'est effondree parce que ça lui ravivait de mauvais souvenirs. Je trouve que la prod a été trop severe sur ce coup la.
Soit il la nomine avec jon et ils gardent leur cagnotte (50 000 c'est pas rien !) soit ils leur enlevent leur cagnotte et puis basta!

le problème c'est qu'elle a avoué son secret en plus ils ont comploté mutuellement pour garder les sous a la sortie avec Sabrina
je trouve que la pro n'a pas ete sévère imagine si tout les candidats agissaient ainsi le jeu ne serai pas stimulant
c'est marrant quand Jon dit que l'argent ne l'intéresse pas...

Il a l'argent , il veut surement la gloire, mais bon pour le coup c'est raté je crois, hihihhi!!!

le problème c'est qu'elle a avoué son secret en plus ils ont comploté mutuellement pour garder les sous a la sortie avec Sabrina
je trouve que la pro n'a pas ete sévère imagine si tout les candidats agissaient ainsi le jeu ne serai pas stimulant
c'est marrant quand Jon dit que l'argent ne l'intéresse pas...

Oui je suis d'accord pour l'argent mais bon j'ai pas envie que jon ni maija sorte. Confronter les meilleurs amis ...
Puis je trouve aussi que FX merite de sortir avant l'un deux lol.
Puis on va pas se mentir, on sait tres bien que la prod a monte le coup du trans pour faire douter jon jusqu'a ce qu'il avoue qu'il avait le vrai secret de maija lol

Oui je suis d'accord pour l'argent mais bon j'ai pas envie que jon ni maija sorte. Confronter les meilleurs amis ...
Puis je trouve aussi que FX merite de sortir avant l'un deux lol.
Puis on va pas se mentir, on sait tres bien que la prod a monte le coup du trans pour faire douter jon jusqu'a ce qu'il avoue qu'il avait le vrai secret de maija lol

Oui c'est certain, c'était pour le piéger, parce qu'ils avaient des doutes, la prod voulait du concret

Le Mieu C'est Bruno Et Cest Lui Qui Merite De Gagner, Il Reste Simple Depuis Le Debut! Jonh, Fx, Emilie Il Son Pas Vrai..

oui il vient de la quitter dons peut être john et maija ne seront peut être pas nominés à voir la suite

Jon veut jouer au mec intègre pourtant il ne l'es pas remarque la connerie qu'il a fait avec maya et elle a perdu sa cagnotte il est aussi manipulateur que leo et les autres.
quant a FX il n'est pas méchant il manque simplement d'intelligence.

d'après les info sur tf1 c'est la prod qui lui a demander de faire ses valises et d'aller dans le sas peut être retrouvera t il sa elise dans la pièce secrète

Moi aussi je me suis demandée ce qu'il ce passait, mais à un moment il a dit " je reviendrais",
affaire à suivre....

Roo punaise, qu'est ce qu'il me gonfle ce FX ...

Bruno devient pas mal aussi ! Sans commentaires !!!

Je suis deg de savoir que Maya ou Jon sera dehors Vendredi....

Roo punaise, qu'est ce qu'il me gonfle ce FX ...

Bruno devient pas mal aussi ! Sans commentaires !!!

Je suis deg de savoir que Maya ou Jon sera dehors Vendredi....

entièrement d'accord avec toi! Fx est vraiment pourri il lme rend malade!

Pareil, il me dégoute quand il croit que tout le public est derrière lui, j'aimerais bien qu'il s'aperçoive que personne ne l'aime

entièrement d'accord avec toi! Fx est vraiment pourri il lme rend malade!

C'est abérant la prétention qu'il peut avoir ...

"Mon public", "Je pense que c'est une mauvaise idée de me nominé face a Jonathan haha" etc... Pfffff AU CHIOTES LE FX !

Pareil, il me dégoute quand il croit que tout le public est derrière lui, j'aimerais bien qu'il s'aperçoive que personne ne l'aime

moi aussi j'attends impatiemment qu'il se prenne la réalité en pleine face car la son "gros cou" ca commence a me saouler! publicccccccccc remet le en place SVP

Retour