Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Eh les filles
J ai une questions
ne pensez vous pas que angie et romain c est que du blabla leur mariage etc car depuis qu il est parti plus aucune nouvelle de lui
meme pas ds la chambre des emotions pas un mot rien quedal
je pose des question la prod n a t elle pas manigancer kelke chose
et FX c est que des conneries ils font expres de montrer qu il est aimé du public ils ont montrer les 20 % qui l aime lol

Eh les filles
J ai une questions
ne pensez vous pas que angie et romain c est que du blabla leur mariage etc car depuis qu il est parti plus aucune nouvelle de lui
meme pas ds la chambre des emotions pas un mot rien quedal
je pose des question la prod n a t elle pas manigancer kelke chose
et FX c est que des conneries ils font expres de montrer qu il est aimé du public ils ont montrer les 20 % qui l aime lol

De toute manière, ce qu'il faut comprendre c'est que toute l'émission c'est du blabla. Comme on peut les voir leur des missions, ils sont tous très bon comédiens !

Ben moi je viens de lire les articles du lien que nous a mis Nicour,
et apparemment, c'est la prod qui refuse de faire passé Romain à l'antenne ou donner de ses nouvelles à Angie, il se serait pas plier au règlement !

Merci Nicour pour le lien, j'irai voir sa en détail un peu plus tard

grrrrrrr moi ils me sortent TOUS par tous les trous! Et la Cindy... grrrrrrr mais qu'elle est bête! je vous jure ca m'énerve des les regarder! Mais en bonne sado-maso je continue!

Oui c'est vraiment un grand n'importe quoi!!!
La prod se sert d'eux comme des marionettes... Ils ne sont pas maitre d'eux mm,ils ont signés un contrat et doivent faire tout ce que la prod leur demande....Pffff
Mais moi aussi en bonne maso,je continu aussi
Arrivez vous à voir les vidéo sur leur site?

Je regarde de moins en moins, ce n'est plus aussi intéressant et divertissant qu'au début!! Vous trouvez pas???

grrrrrrr moi ils me sortent TOUS par tous les trous! Et la Cindy... grrrrrrr mais qu'elle est bête! je vous jure ca m'énerve des les regarder! Mais en bonne sado-maso je continue!

..... Tous sont dans le même sac, ça doit faire partir des critères de selection : Être con ...

Jon ... avec son QI super ultra puissant n'est pas tellement au dessus, il a du faire un test a la con sur internet !

Alors moi ils me sortent tous de partout je ne les supporte pas et en plus j'ai raté la moitié du bazard donc je vous dis pas....
Avant de partir en vacance il y avait le clan jon,angie,romain,kevin,cindy,elisabeth

et les autres dans le clan leo

au retour je vois angie super copine avec emilie,sabrina...Enfin tout l'inverse quoi...

Alors pour moi ceux qui reste, c'est

jonathan :peut etre inteligent et qi très élevé mais tres simplet ettrès manipulateur.
Kevin : il est cool jtrouve mais suis un peu trop comme un ane :rabbit:

Angie : normal mas bon voila quoi elle est plus la pour s'entrainer a jouer la comedie qu'a etre vrai et ca depuis le debut!

sabrina : du moment qu'on me voit et que les mecs me mate ca me va!!!

Emilie : son franc parlé et son coté faux cul la laisse joué dan sles 2 clans.

didier : FAUX CUL depuis le debut

bruno : euh c'est quoi ce type du jour a lendemain il c reveillé et a vu qu'il etait entouré de gens avec lui dans la maison

vanessa : sans personalité essaie de faire bien pour plaire a tout le monde et qu'on la nomine pas et ca marche...

FX : c'est quoi cette chose?

Cindy:Non selement cette fille est moche vulgaire,pretentieuse,ca maniere de parler c'est geste c'est saute d'humeur si c'est elle qui gagne alors la je ne comprendrais jamais rien a la vie.
:doh:

Et vous que pensez vous des restants..;

Alors moi ils me sortent tous de partout je ne les supporte pas et en plus j'ai raté la moitié du bazard donc je vous dis pas....
Avant de partir en vacance il y avait le clan jon,angie,romain,kevin,cindy,elisabeth

et les autres dans le clan leo

au retour je vois angie super copine avec emilie,sabrina...Enfin tout l'inverse quoi...

Alors pour moi ceux qui reste, c'est

jonathan :peut etre inteligent et qi très élevé mais tres simplet ettrès manipulateur.
Kevin : il est cool jtrouve mais suis un peu trop comme un ane :rabbit:

Angie : normal mas bon voila quoi elle est plus la pour s'entrainer a jouer la comedie qu'a etre vrai et ca depuis le debut!

sabrina : du moment qu'on me voit et que les mecs me mate ca me va!!!

Emilie : son franc parlé et son coté faux cul la laisse joué dan sles 2 clans.

didier : FAUX CUL depuis le debut

bruno : euh c'est quoi ce type du jour a lendemain il c reveillé et a vu qu'il etait entouré de gens avec lui dans la maison

vanessa : sans personalité essaie de faire bien pour plaire a tout le monde et qu'on la nomine pas et ca marche...

FX : c'est quoi cette chose?

Cindy:Non selement cette fille est moche vulgaire,pretentieuse,ca maniere de parler c'est geste c'est saute d'humeur si c'est elle qui gagne alors la je ne comprendrais jamais rien a la vie.
:doh:

Et vous que pensez vous des restants..;

Et bien, TF1 serait-il en train de perdre de l'argent ?

.... non s'pas possible, comme dit Audrey, on sait que c'est nul, mais on ne peut pas s'empêcher de regarder !

En même temps, ils ont quelque part réussi leur truc, c'est une émission divertissante, et nous aimons regarder les gens se ridiculiser ! :wub2:

Pour ce qui est des restants :

- Jon : J'le pensais intelligent au tout début, mais son comportement "superieur et prétencieux" commence a me soualer un peu ...
Malgré ça, je le vois bien finir en final et gagner ! Et oui, toute les midinettes doivent être folle de son corps !

- Kevin : Pas méchant, méchant : Le grand con con .... !

- Angie : Elle et ses gros seins me font .... pitiés ... Sincèrement --> "Jveux montrer aux autres que c'est pas parce qu'on a des gros seins et qu'on est blonde qu'on est con !", mais mdr ! Rien que pour sortir une tel phrase, faut franchement pas être super fute-fute !

- Sabrina : La MADAME de l'émission .... Une petite p*te :shit: ... "Vierge ?" mais bien sur, elle passe sont temps a allumer tout le monde !

- Emilie & Vanessa : Les deux, c'est pareil, c'est pas pour rien qu'elle était super copines ... Disons qu'il faudrait leur acheter un joli dictionnaire : et encore, je ne suis même pas sure qu'elles sachent lire !

- Didier : Rien à dire, je le supporte pas !

- FX : Le summum ! Alors lui ... Alors lui ... euh ... sans commentaires !
Plus con que con, je vous présente sa majesté FX !

- Bruno : :shit: : Aucune personnalité !

- Cindy : Pfff pffff pffff ... Genre, je suis madame la meilleure, je sais controler tout le monde .... ça m'fait penser a une réplique --> "Je suis le maitre du monde !"

.... !

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles c'est nullll:exorcist::shit:

J'ai seulement regardé la quotidienne d'hier et je regarderais désormais que le prime

Vous savez quoi, l'an prochain il y aura encore secret story:1-smile:

D'après les audiences ça marche très bien

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles c'est nullll:exorcist::shit:

J'ai seulement regardé la quotidienne d'hier et je regarderais désormais que le prime

Vous savez quoi, l'an prochain il y aura encore secret story:1-smile:

D'après les audiences ça marche très bien

Ah oué ? J'vais m'inscrire pour mes vacances :p lol !

Emilie je suis 100% d'accord avec ce que tu as dis sur les candidats ca complete ce que j'ai dit ahahah et comme dis audrey jsui maso et je continue a regardé ahahah
bien sur kil y aura sinon on va se faire chié moi ce qui m'enerve le plus c'est la tunes que c'est gens con peuvent se faire c&a devrait pas etre perlis de se faire autant d'argent

Retour