Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Pour Sabrina, c'est elle qui lui a fait comprendre d'aller voir ailleurs si il voulait afin de préserver sa virginité

C'est différent

SUPER JE NE SAVAIS PAS QUE SON MEC LUI POUVAIT ALLER VOIR AILLEURS UNE NOUVELLE FOIS COMME DANS TOUS LES TRUCS RELIGIEUX C EST ENCORE LA NANA QUI DOIT TOUT PRENDRE SUR ELLE !!
........VIVE LE GIRL POWER .........LOL

MAIS BON VU QU ILS FONT PARTIS DES GENS DU VOYAGE JE SUPPOSE QUE LUI IL FALLAIT QU IL SE DONNE EN SPECTACLE POUR MONTRER A TOUT LE MONDE QU IL SERA LE MAITRE CHEZ LUI SUPER MENTALITEE !!!

JE PENSE QUE COMME TOUTES LES ANNEES DES QUE MES FAVORIS SONT SORTIS JE LACHE L AFFAIRE ET NE REGARDE PLUS
:yes:

ET ROMAIN IL EST OU POURQUOI CE BOYCOTT DES ANCIENS SORTIS
DANIELA DANIELA QU EN PENSE DANIELA MAIS ON S EN FOUT DE CETTE NANA QUI A PART PROFITER DE SON PHYSIQUE TRES AVANTAGEUX POUR SE TAPER DES BALLONS D OR ET PASSER A UN MELON VU QU IL A UNE TETE COMME UN MELON NOTRE AMI JON
ENFIN VOILA A PART ELLE C EST LA SEULE QUE LON VOIT SUR LES PRIMES
LES ANCIENS DE L ANNEE DERNIERE SONT ASSEZ COMIQUE ILS VIENNENT A LA RECHERCHE D UNE ANCIENNE GLOIRE PASSEE MAIS ON NE LES VOIES PAS ET ON NE LEUR ADRESSE PAS LA PAROLE LOL
LE CONCEPT DE CETTE ANNEE EST VRAIMENT DEBILE

Ils ressemblent à rien c'est trop moche : la french fait la moitié de l'ongle en patte de canard franchement c'a ma trop choqué tellement c'était trop moche à ce que j'ai compris c'est Angie qui lui a fait ainsi qu'a toutes les autres mais à confirmer

risque a me faire taper deçu mdrrrrrrrr
moi jspr que cindy,f.x, et didier
seront en final
car je les adore surtou cindy!!!!!!!!!!!!!!

john je le déteste pffffffff
émilie alor la pire
sabrina vierge oui c sa!!!!!!
kévin je me demande quequi fait la!!!!!
bruno ouai avoir
angie heureusement quel est sorti lol
vanéssa heuuuuuuuu

voila

Ils ressemblent à rien c'est trop moche : la french fait la moitié de l'ongle en patte de canard franchement c'a ma trop choqué tellement c'était trop moche à ce que j'ai compris c'est Angie qui lui a fait ainsi qu'a toutes les autres mais à confirmer

Sans dec? Bah ils se derouille avec les moyens du bord Mdr
Mais j arrive jamais à voir leurs ongles lol

Sans dec? Bah ils se derouille avec les moyens du bord Mdr
Mais j arrive jamais à voir leurs ongles lol
je pense pas qu'ils se debrouille je pense que la prod leur envoie coiffeur et autre car cindy a coupé ses cheveux et les filles ont tjs les ongle fait..

risque a me faire taper deçu mdrrrrrrrr
moi jspr que cindy,f.x, et didier
seront en final
car je les adore surtou cindy!!!!!!!!!!!!!!

john je le déteste pffffffff
émilie alor la pire
sabrina vierge oui c sa!!!!!!
kévin je me demande quequi fait la!!!!!
bruno ouai avoir
angie heureusement quel est sorti lol
vanéssa heuuuuuuuu

voila

LOL pourquoi se taper dessus. Chacun son avis.
Moi j'aime Emilie et Kevin c'est ceux que je veux voir en finale lol

Oui Je Ne Sais Plus Ou J Ai Lu Qu Elle Avait Ete A Son Compte Et Qu Elle Avait Arretee Sa Societe Un Peu Avant De Rentrer Dans Le Jeu
Sur Un Programme Chez Ma Maman
Bises

C'est Emilie qui a fait la coupe a Cindy.
Angie est prothésiste ?????

Oui c'est Emilie qui a fait la coupe à Cindy puisqu'elle est coiffeuse.
Parcontre je pense pas qu'Angie soit PO, elle doit avoir les bases mais pas la technique apparament xD

Parcontre j'ai remarqué qu'ils etait tous a peu pres bien maquillé!

C'est clair, c'était vraiment pourri de chez pourri !!

ça me rassure, y'a pas qu'a mes yeux qu'ils ont sautés !!

Oui c'est Emilie qui a fait la coupe à Cindy puisqu'elle est coiffeuse.
Parcontre je pense pas qu'Angie soit PO, elle doit avoir les bases mais pas la technique apparament xD

Parcontre j'ai remarqué qu'ils etait tous a peu pres bien maquillé!

Oui ou sinon Sabrina a voulue essayer toute seule, et ... on voit le résultat !! lol !

Retour