Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

aie aie pauvre vanessa
comment vous la lincher sur sa fason de parler
aieeeeeeeeeee
ne pas oublier elle vien de nord!!!!
il a des gens dans le nord et le pas de calais qui parle beaucoup comme elle
je le sais car moi meme je vie dans le nord

ps: non je ne parle pas comme elle lol

salut les filles,je m'intercale dans le sujet parce que là franchement je supporte plus fx et compagnie,quand je regarde la quotidienne j'ai envie de passer ma main atravers l'ecran et de lui remettre le cerveau a l'endroit,c'est grave comme il se la pete je parle meme pas de sa copine cindy qui adore foutre le bordele,j'espere que ces deux la ne gagneront pas...affaire a suivre vu comme c'est parti!!!

aie aie pauvre vanessa
comment vous la lincher sur sa fason de parler
aieeeeeeeeeee
ne pas oublier elle vien de nord!!!!
il a des gens dans le nord et le pas de calais qui parle beaucoup comme elle
je le sais car moi meme je vie dans le nord

ps: non je ne parle pas comme elle lol

je ne pense pas que c'est à cause de sa région elle n'a pas du avoir la chance d'aller loin dans les etudes et puis c'est une question d'education si ces parentss ne l'ont pas reprise quand elle parlait mal aussi c'est de leur faute...
non dis pas ca pour les gens du nord lol moi ausiià la base je suis du nors et ca ne m'a pas empéché d'aller dans es etudes maintenant je suis descendu dans le sud t je peux te dire que des debiles il y en a partout lol

je ne pense pas que c'est à cause de sa région elle n'a pas du avoir la chance d'aller loin dans les etudes et puis c'est une question d'education si ces parentss ne l'ont pas reprise quand elle parlait mal aussi c'est de leur faute...
non dis pas ca pour les gens du nord lol moi ausiià la base je suis du nors et ca ne m'a pas empéché d'aller dans es etudes maintenant je suis descendu dans le sud t je peux te dire que des debiles il y en a partout lol

mdrrrrrrrrrrr tu me fais rire !!

L'accent oui c'est du Nord mais les mots qu'elle utilise et surtout les fautes de français assez énorme ca pour moi c'est une question d'éducation, je rejoint Aurélie. Après qu'elle ai fait juste son brevet ou 10ans de fac, ca ne change rien, construire des phrases grammaticalement correctes pour moi ca tiens du collège au maximum et surtout des parents. Si mes enfants me disent à 15ans "j'ai vu de beaux chevals" euh.. je réagirais je pense !!

pffffffffff
tou le monde n est pas parfer
si vous avez u la chance de faire des etude cool pour vous
c pas la chance a tou le monde
et puis sa arive a tou le monde de faire des faute de francais
moi sa me confle que les gens se foute de la gueule du monde
voila c dit!!!!

Honetement Vanessa je l'aime pas et j'avoue qu'elle a une drôle de facon de tournée ces phrases... Mais vous êtes un peu méchante avec elle.. lol
Peut etre que c'est dû à son Education mais elle n'y est pour rien. Enfin bref c'est pas trés gentii lol

Honetement Vanessa je l'aime pas et j'avoue qu'elle a une drôle de facon de tournée ces phrases... Mais vous êtes un peu méchante avec elle.. lol
Peut etre que c'est dû à son Education mais elle n'y est pour rien. Enfin bref c'est pas trés gentii lol
merciiiiiiiiiiiiiii neila

pffffffffff
tou le monde n est pas parfer
si vous avez u la chance de faire des etude cool pour vous
c pas la chance a tou le monde
et puis sa arive a tou le monde de faire des faute de francais
moi sa me confle que les gens se foute de la gueule du monde
voila c dit!!!!
mercie lol vrais se que tu dit moi jai pas fait de grande etude la preuve je fait plain dephote dorto mais je c est que j arive a me servire de mes mains et de parlé corectement donc je pense pas que c est pas les etude mais bien léducation

mercie lol vrais se que tu dit moi jai pas fait de grande etude la preuve je fait plain dephote dorto mais je c est que j arive a me servire de mes mains et de parlé corectement donc je pense pas que c est pas les etude mais bien léducation
voila comme moi pour les etudes et les fautes

Nan mais Vanessa ça fait genre : je fais pas d'effort pour parler correctement le français ... C'est surtout ça qui est pénible .... On a l'impression que sa parole va plus vite que sa pensée ... Si elle prenait le temps elle parlerait bien mieux ... Bien sûr chaque région à ses expressions et ça a son charme ... -ma meilleure amie est chti et je la comprends parfaitement quand elle parle même avec ses expressions- donc ... CQFD .

Je suis d'accord avec vous les filles, des fautes d'ortho qui n'en fait pas déja ? Mais la facon de parler correctement c'est nos parents qui nous l'apprennent je pense.
Enfin Vanessa malgrè ses defauts, je la trouve gentille et moins chercheuse de merde que d'autres.. Puis Monsiue gros QI il parle peut etre très bien mais il est.. pompeux !!!

euh lylou c'est toi qui a dit qu'elle venait du nord et bla bla c'était pas une attaque, ta pas besoin d'avoir fait beaucoup d'étude pour t'exprimer correctement c'est pas ce que j'ai dit...
construire des phrases corrects t'apprend ca en primaire et je peux te le confirmer car j'étudie pour etre instit aprés tout le monde fait des fautes moi la première.
C'est pas méchant ce que l'on dit on constate c'est tout. Elle devrait juste faire un peu attention elle passe à la télé quand meme lol...
c'était pas une attaque moi aussi des fois je m'exprime laisse tomber faut un decodeur pour mon entourage

je trouve que monsieur gros qi on l'entend plus trop en ce moment...
C'est vrai vanessa elle a pas l'air méchante elle est juste u peu trop influencable c'est degueulasse le coup qu'elle a fait à kevin quand meme j'était triste pour lui :(

Moi je dis que y a de l'arnaque par la, la famille de FX a peut-être payer la prod pour le faire gagner??!!!! qui c'est!!!

En tout cas, c'est vraiment pas loyal de donner immunité à FX et de plus donner la décision à Vannessa ( qui au passage ne sait même pas ce que veut dire "envieuse")

Bref le clan de Jon, Emilie, Sabrina et kévin est mal parti!!!!

Oui tu as raison le clan de Jon va se faire éliminer petit à petit

En ce moemnt celle qui me sort par les yeux c'est Cindy

Biensûr celui que je ne peux pas voir c'est Fx:buggy:

Moi je dis que y a de l'arnaque par la, la famille de FX a peut-être payer la prod pour le faire gagner??!!!! qui c'est!!!

En tout cas, c'est vraiment pas loyal de donner immunité à FX et de plus donner la décision à Vannessa ( qui au passage ne sait même pas ce que veut dire "envieuse")

Bref le clan de Jon, Emilie, Sabrina et kévin est mal parti!!!!

je trouve que monsieur gros qi on l'entend plus trop en ce moment...
C'est vrai vanessa elle a pas l'air méchante elle est juste u peu trop influencable c'est degueulasse le coup qu'elle a fait à kevin quand meme j'était triste pour lui :(
j'suis entièrement d'accord avec toi..

et Manue je trouve ca louche tout ca aussi :D

Retour