Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

Je ne peux pas dire car je n'ai pas vu la première semaine. Quel genre de comportement elle avait Daniella ?
en fait, la premiere semaine, il la kiffait deja, mais ils avaient prevu de se faire passer pour un couple (c'est plutot elle qui a eu l'idee) pour pour brouiller les pistes
lui avait envie de plus, il lui a fait comprendre, il lui a demandé si leur "couple" c'etait juste de la strategie, et elle a clairement repondu oui

c'est seulement le prime d'apres sa sortie (donc 1 semaine apres sa sortie) qu'elle lui a fait croire qu'elle "l'aimait" via message en direct

pour moi, cette fille est maline, mais c'est une opportuniste, elle a bien compris que cette pseudo histoire lui permettais d'etre toujours bien presente dans l'emission, meme en etant dehors (d'ailleurs elle est la seule a etre la a TOUS les primes... et on parle d'elle a chque fois, alors que les autres font vraiment les meubles)

coucou je ne sais quoi penser,a mon avis l'une comme l'autre ont voulu tirer profit de leur "relation" avec jon!!!en tout cas ca se verifiera a la sortie,y a plus qu'a attendre...

Daniella lors de l'entretien avec Jon avait l'air très sure d'elle et comme elle le dit dans l'entretien tout était mis en place en d'autre mot elle avait plus l'air d'une fille qui joue une scène dans l'histoire d'une inconnue car a aucun moment je n'ai vu la peur de perdre son homme dans ses yeux c'est dommage pour Jon.

je pense qu'il a que de l'attirance pour Daniella tout n'est pas physique je le vois mal être heureux avec une fille comme Danielle elle sait par quel bout le tenir

il doit aimer Sabrina mais les contraintes de sa culture le fiche la trouille normal il choisit la facilité
par ailleurs je pense que Sabrina a des sentiments pour Jon
Cindy c'est vrai dit toujours ce qu'elle pense mais toute vérité n'est pas bonne a dire il y a des vérités qui peuvent détruire la vie de ceux qu'on aime leur faire souffrir énormément alors faut savoir tenir sa langue des fois, ne pas la laisser pendre n'importe comment comme elle le fait elle a été blessante envers Sabrina qui paye pour sa naïveté elle aurait du ne pas précipité les choses demander a Jon de rompre avant de s'afficher avec lui
lui laisser le temps de voir clair dans sa relation naissante avec Daniella.

Re les filles, j'ai vu cette interview de Daniela vous en pensez quoi ?

20minutes.ch - Daniela: «Sabrina n a que ce qu elle mérite» - News

ça corrobore ce que l'on pensait plus haut. Elle a eu sa revanche mais n'est pas sûre de vouloir être avec lui maintenant. Elle le jettera peut-être car même si elle a écrasé Sabrina, elle a quand même été humiliée dans un premier temps. Elle est maline. Et sur ce coup là, Jon n'a vraiment pas vu plus loin que le bout de son ptit nez...

je suis d'accord avec mev daniela ne veut que sa revanche j'aimerais bien qu'elle le largue en plein prime ça lui fera les pieds a jon. j'aime bcp sabrina elle a ouvert son coeur en public elle a afronté sa famille pour lui et la voila l'attitude de jon elle est vraiment amoureuse de jon sabrina par contre daniela c'est que des mises en scenes de sa part jon n'aura que ses yeux pour pleurer comme a son habitude. ce que je trouve desolant c'est l'attitude de cindy etre franche ne veut pas dire faire du mal autour de soit faut pas confondre franchise et mechanceté elle se prend pour la reine de la maison elle vit en communautée elle n'est pas seule elle doit respecter les autres et non elle declanche tjrs des guerres pour rien. mais jon l a a reflechit avec autre chose que sa tête croyez moi il a bien retenu comment etait fringuée daniela punaise pour un qui etait triste et qui pleurait et qui etait mal il a bien fait un compte rendu lol mais bon on verra par la suite mais je n ai pas confiance en daniela sabrina est plus sincere et l'aime vraiment pauvre jon il va tomber de haut.

Je dois vraiment être une peau de :axool: mais ça me plaît bien à moi, l'idée que Jon se ramasse à la sortie. Il a blessé deux femmes en quelques jours. Il n'a pas assuré. Il mérite sa ptite cla-claque :wink2: Je ne lui souhaite pas de mal hein, mais juste une tite douche froide pour le réveiller un peu.

Une chose est sûre, il a perdu beaucoup de voix pour la finale car de nombreux adeptes reportent leurs voix sur une autre personne

Je dois vraiment être une peau de :axool: mais ça me plaît bien à moi, l'idée que Jon se ramasse à la sortie. Il a blessé deux femmes en quelques jours. Il n'a pas assuré. Il mérite sa ptite cla-claque :wink2: Je ne lui souhaite pas de mal hein, mais juste une tite douche froide pour le réveiller un peu.

Une chose est sûre, il a perdu beaucoup de voix pour la finale car de nombreux adeptes reportent leurs voix sur une autre personne

Hahahaha moi pas en tous cas ! Il a tout mon soutien ! Même plus s'il veut... :twitcy:

Hahahaha moi pas en tous cas ! Il a tout mon soutien ! Même plus s'il veut... :twitcy:

lol, tu es vraiment accroc ma belle. Il t'a entourloupée toi aussi :twitcy:
Cela dit, je ne dis pas que je veux pas le voir gagner. En fait, j'aimerais que le vainqueur soit Jon ou Cindy. Avec un penchant pour Cindy mais bon, entre les deux mon coeur balance... Pour une fois qu'il y a des gens aux neurones correctement connectés dans ce type de jeu, je n'ai pas envie de les voir perdre.

Arf... Au fond, j'aimerais bien quand même voir le girl power l'emporter !

lol, tu es vraiment accroc ma belle. Il t'a entourloupée toi aussi :twitcy:
Cela dit, je ne dis pas que je veux pas le voir gagner. En fait, j'aimerais que le vainqueur soit Jon ou Cindy. Avec un penchant pour Cindy mais bon, entre les deux mon coeur balance... Pour une fois qu'il y a des gens aux neurones correctement connectés dans ce type de jeu, je n'ai pas envie de les voir perdre.

Arf... Au fond, j'aimerais bien quand même voir le girl power l'emporter !

Accroc accroc non ! Mais disons que je ne dirais pas non... :thumbup:
Bon allez je vais arrêter car ça va faire jaser dans pas longtemps !!! :wavetowel2:

merci je fais me taper la redifff d'hier

A ce soi pour plus de news
Ils auraient rompus pendant l'heure CSA où rien n'est filmé. Jon a preferé mettre un terme à sa relation avec elle parce qu'apparement il est encore amoureux de Daniella. Et je pense que Daniella doit etre bien fiere d'elle. Et je pense pas qu'en sortant cette histoire va durer longtemps. =/

il veut a present faire croire que Daniella n'a rien a voir dans sa decision
pauvre Jon il ne sait plus quoi dire pour faire face a ses actes j'espère que Sabrina va pas croire des conneries pareils

Merci Syb69!! Ben carrement du piquant dans le trio Daniella Jon Sabrina dis donc!
J'espère que c'est du vrai !!

Retour