Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

voila une fille amoureuse vendredi dernier capable de tout pour faire revenir Jon
et aujourd'huit en 1 semaine elle a tourné la page et refait sa vie
si c'est pas du cinéma c'est quoi ??

Bah c'est pour faire savoir à Jon qu'elle a accepté son choix, mais bon moi aussi je dirais que je m'en fou, bla bla bla. Elle a juste pas voulu perdre la face quoi. S'en aller dignement.

bonsoir, vous avez vu elle etait meme pas en direct daniela n a pas la meme coiffure
oué c'était pas en direct c'était cramé!!! daniela avait une coiffure bien coiffé sur la vidéo alors que sur le prime elle a la même coiffure mais en mode "décoiffé" et même sa se voyait que yavais une coupure quand on voyait la tête à sabrina, bref c'était pas en direct et c'était craamé!

Bah c'est pour faire savoir à Jon qu'elle a accepté son choix, mais bon moi aussi je dirais que je m'en fou, bla bla bla. Elle a juste pas voulu perdre la face quoi. S'en aller dignement.
nn ms c t du cinéma sinn elle ferais pas que de rire comme une conne lol yaura quand meme de la tristesse et meme un semblant de larme qu'elle accepte ou non le choix de john si elle le kiffé vraiment elle auré pas réagi comme ca.:audi:

oui du cinema mais ^^
J en doute pas, mais je veux dire qu'elle a dit ça pour pas perdre la face quoi. Genre tu m'a piqué mon mec ben je m'en fou j'en ai un nouveau quoi ^^

Moi je pense que c'était pour que Sabrina le répéte à Jon et ainsi l'énérve ;)

Sinon si je me souviens bien tout les sondages du fofo ss3 donnaient émilie largement devant, ensuite sabrina et un peu aprés cindy et largement derriere bruno en premier puis didier puis en tout dernier fx mais à voir si ça se confirmera !

En tout cas Emilie au coude à coude avec Jon pour la finale.

Alala c'était tout pourri la confrontation Sabrina/Daniela et pas de diretc en+!!!!
Je m'attendais à plus d'action! En tout cas la stratégie de Daniela a payé vu la tête que Jon a fait en attendant qu'elle avait refait sa vie mdrrr

Alala c'était tout pourri la confrontation Sabrina/Daniela et pas de diretc en+!!!!
Je m'attendais à plus d'action! En tout cas la stratégie de Daniela a payé vu la tête que Jon a fait en attendant qu'elle avait refait sa vie mdrrr

il a été surpris c'est tout a mon avis et n'importe qui ferai cette tête a sa place

je pensais qu'il allait y avoir des cris avec le duo de choc l'affrontement entre daniela et sabrina ben tant mieux apres tout que c'etait assez calme mais daniela j'ai des doutes en ce qui concerne l'amour qu'elle avait pour jon c'etait tout de la pub a mon gout et son cd il resemble a quoi je me le demande. yes sabrina est rentrée trop contente la petite poupée est la je la trouve trop bien je suis trop contente

je pensais qu'il allait y avoir des cris avec le duo de choc l'affrontement entre daniela et sabrina ben tant mieux apres tout que c'etait assez calme mais daniela j'ai des doutes en ce qui concerne l'amour qu'elle avait pour jon c'etait tout de la pub a mon gout et son cd il resemble a quoi je me le demande. yes sabrina est rentrée trop contente la petite poupée est la je la trouve trop bien je suis trop contente

Elle fait un CD l'autre Daniella ? xD

oui il l'on montré au prime son cd mais j'ai pas compris si il est sorti ou si il sort mercredi car j'étais au téléphone comme toujours lol. contente que des personnes sont comme moi que le retour d'emelie et sabrina fais plaisir

oui il l'on montré au prime son cd mais j'ai pas compris si il est sorti ou si il sort mercredi car j'étais au téléphone comme toujours lol. contente que des personnes sont comme moi que le retour d'emelie et sabrina fais plaisir

Bah Emilie c'est ma preferee lol
Son CD je sais pas si il va avoir un franc succes! Aprés je sais pas ptete qu'elle sait chanté lol

Retour