Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

si c daniella qui rentre , d'un , elle a pas de figure et de 2 la prod serait vraiment nulle cette année!

enfin si c daniella qui rentre j'espere de tout mon coeur que john ne va pas encore douter!

j'ai l'impression que cindy a un faible pour jon comment elle le regarde comment elle est jalouse j'en suis sure d'ou la rebellion qu'elle a avec lui vous n'êtes pas d'accord avec moi. benji déguisé en cindy je m'attendai a une robe a la cindy des cheveux blond etc eh ben non lui tout nus avec un grand carré noir devant son kiki lol

ms les filles je comprends pas que vous trouviez sa débile! vous voulez de laction oui ou non lol?
"c'est que pour foutre la merde" ben biensur que oui si sa serait un long fleuve trankil qui regarderai??
Vers la fin des télé réalité c'est toujours nul parce qu'il sont pas assez donc ils on totalement raison il faut de lambiance et des embrouilles, + on es de fou + on ri!!!!!!:h a w k:

ms les filles je comprends pas que vous trouviez sa débile! vous voulez de laction oui ou non lol?
"c'est que pour foutre la merde" ben biensur que oui si sa serait un long fleuve trankil qui regarderai??
Vers la fin des télé réalité c'est toujours nul parce qu'il sont pas assez donc ils on totalement raison il faut de lambiance et des embrouilles, + on es de fou + on ri!!!!!!:h a w k:

je suis d'accord avec toi

Depuis le début elle en pince pour jon ! C'est clair comme de l'eau de roche !

Ben oui, il nous faut des émotions fortes. Le top, je dirais, serait que Jon recraque sur Daniela :h a w k:Enfin là... Faut pas rêver quand même :mdr:

Depuis le début, moi et mon homme on se dit qu'elle est amoureuse de Jon, mais elle est trop fière pour l'avouer!!!!!!!!!!

Ben oui, il nous faut des émotions fortes. Le top, je dirais, serait que Jon recraque sur Daniela :h a w k:Enfin là... Faut pas rêver quand même :mdr:
oué jkifferai moi ossi lol !!!! ms ta raison arretons de revé c mieu :audi:

:h a w k::h a w k:trop contente que daniella et rentre dans la maison
punaise john il est dans la mermerde:ayalou::ayalou::ayalou:
bien contente car il m énerveeeeeeeee

Retour