Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

oui carrement!!!
ele a servi a rien!!mdr
bien fait pour elle et tres fiere de mon john qui a resisté et qui s'est pas fait retourné le cerveau!

euh tu veux dire mon jon lol enfin le jon de toutes les filles du forum je pense enfin pas toutes mais beaucoup l'aime bien car il a toujours été pour tout le monde et même la pour cindy qui ne merite aucune compation lol car elle jete son venin sur tout le monde je les trouve trop gentils avec elle lol

c'est ça le probleme ils sont trop gentils elle casse du sucre sur leur dos et elle est toujours avec eux a les coller je ne comprend pas quand tu n'aimes pas des personnes tu préfere rester seule elle non bizzare.mais moi ça va me manquer ss3 je me suis habituée lol

Vous vous êtes jamais demandé si Leo était avec Emilie par intérêt ? Parce que ça lui ressemblerait assez ^^

Ben oui, Léo joue avec Emilie je pense, parce que dehors il s'amuse bien, il a embrassé plus d'une fille en boite!!!!!!

moi je regarde aussi et franchement, cindy je ne peux plus la supporter!!!!elle est d'une mechanceté incroyable!!!toujours casser les autres !!!mais qui est -elle donc cette fille pour se prendre de haut comme ça!!!!le choc quand elle dit que "jon avait le choix entre le caviar et qu'il a préféré les oeufs de lompes"!!!une phrase de trop!!!!elle est pathétique!!!!et Daniela qui semble t-il a déjà refait sa vie,(lol)pourquoi n'est -elle pas restée avec son amoureux plutôt que de rentrer dans une maison ou il y a son "Ex" elle est très fausse cette fille!!!

moi je regarde aussi et franchement, cindy je ne peux plus la supporter!!!!elle est d'une mechanceté incroyable!!!toujours casser les autres !!!mais qui est -elle donc cette fille pour se prendre de haut comme ça!!!!le choc quand elle dit que "jon avait le choix entre le caviar et qu'il a préféré les oeufs de lompes"!!!une phrase de trop!!!!elle est pathétique!!!!et Daniela qui semble t-il a déjà refait sa vie,(lol)pourquoi n'est -elle pas restée avec son amoureux plutôt que de rentrer dans une maison ou il y a son "Ex" elle est très fausse cette fille!!!

je suis d accord avec toi à 200%!!!!!!!! J'aimais beaucoup Cindy mais la elle y va trop fort!!!!!!!!!!

elle se croit irresistible et intouchable faudrait la remetre a sa place car la cindy est personne et elle se prend de haut avec tout le monde dommage que les mirroirs s'arrete qu'au visage elle ne se voit pas entierement il me semble si sabrina represente les oeufs de lompes elle represente autre chose vous m'avez comprise lol

elle se croit irresistible et intouchable faudrait la remetre a sa place car la cindy est personne et elle se prend de haut avec tout le monde dommage que les mirroirs s'arrete qu'au visage elle ne se voit pas entierement il me semble si sabrina represente les oeufs de lompes elle represente autre chose vous m'avez comprise lol

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

le fait que Angie et Romain ont pu coucher avec elle!!bofffffffff!!!j'suis septique quand même ou alors ils étaient tous les deux en plein desespoir!!!mdr!!!!!et je pense que si il y a avait du plaisir a prendre juste romain -angie suffisait!!!!!!pas besoin d'elle je crois!!!enfin dans cette vie plus rien ne m'etonne!!!!j'suis dépassée!!!biz les filles!!!:Dancing_O_o:

Le thon :ayalou:

b1 moi je continu a la kifféééééééé
au moin elle reste elle méme elle ne chance pas
elle ne la jamais cacher quelle etait ainsi!!!

moi je dit vive CINDY

Retour