Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

nulle le cd de daniela limite linda de susa en pire limite je prefere linda de susa lol angie j'ai pas entendu vous avez un lien pour écouter la chanson de angie car jamais entendu ni écouter. mais punaise fini ss3 on va un peu s'ennuyer on s'etait habituer a eux rah la la

on va être deux insomniaque a érer sans rien faire lol moi aussi je suis la jusqu'a tard dans la nuit a la recherche des derniers potins de la maison des secrets qu'allons nous faire maintenant nous sommes perdus regarde l'heure on est encore la lol et pas prete d'aller se coucher je vais essayer la camomille maintenant sinon que faire mdr vous avez lus que vanessa a prit l'ex d'emelie et ils disent maintenant qu'elles avait fais la paix voila a nouveau la guerre lol

non je pense j'avais entendu parler de ses rumeurs certeins magazines l'on écrit et d'apres la tete de romain ça ne peut être que vrai je sais pas tu penses pas que c'est vrai moi oui j'en suis sure angie a une tête a tout essayer la vrai bimbo j'aime angie mais chez angie ce que je préfere c'est romain lol et a cindy ça lui déplaisait pas donc j'y crois

ah bon moi j'aime bien romain lol il est trop beau vraiment mais bon la beautée ne fait pas tout lol et alors tu fais pas encore dodo petite insomniaque lol mais bon il est presque 3heures je vais aller me coucher quand meme car ça craint je serais un zombie demain pas de force lol bisous

moi degouter qu emily est gagner,pour moi je ne trouvais vraiment pas qu elle méritait ,une fille qui traite les autre de mocheter ,elle ferais mieu de se regarder, je crois que si j avais eter dans la maison ,j lui aurais casser la gueule hihi

bon, émilie est une fille qui a besoin de ce qu elle vient de gagnée, donc je suis contente, mais je pense toujours a ma cindy, dommage

roh la la ça va etre chaud pour romain et angie cindy va tout balancer sur leur relation a 3 dans les wc la tête du beau romain quand cindy a dit tout ça punaise c'est a voir c'est l'after prime le presentateur voulait des renseignement et cindy a fait comprendre qu'elle allait les vendre au plus demandeur eh ben dis don ça va chauffer lol
L'After Secret Story du 25 septembre - Vidos Secret Story - Secret Story Vidos

Voilà comme ça on voit vraiment le visage de la franche Cindy ... Une pouf dans toute sa splendeur ... :tongue:

Retour