Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Coucou les nénettes!!! (toutes les nénettes,mm celles qui sont pas dans mon clan,lol)!!!
comment ça va aujourd'hui???

Il est soulant ce robin a faire sa victime!!! Et la charlotte alors qui dit qu'amélie les accuse d'être des mauvais perdants mais c vrai puisqu'elle mm accuse le coup en disant que cette carte joker c de l'anti jeu!! si c'était la team qui l'avait trouvé ça aurait pas été la mm!!!! pfffff mauvais joueursss

Il est soulant ce robin a faire sa victime!!! Et la charlotte alors qui dit qu'amélie les accuse d'être des mauvais perdants mais c vrai puisqu'elle mm accuse le coup en disant que cette carte joker c de l'anti jeu!! si c'était la team qui l'avait trouvé ça aurait pas été la mm!!!! pfffff mauvais joueursss

Ta vu moi j'en peux plus qyui fasse sa victime.. Puff chiqué..

Et le bastien qui fait genre si tu te barre je me barre!! pffffff faut arrêter de se voiler la face,il pense qu'à sa gueule celui la!!! poulala qu'est ce qu'il me gonfle!!

ta vu saaaa.. Par contre j'apréhende quand senna sera le secret a amélie

ta vu saaaa.. Par contre j'apréhende quand senna sera le secret a amélie
Bah c son passé!! comme elle elle a accepté le passé de senna lui il devra faire avec c tout!!! après peut-être qu'il va se poser des questions a savoir si elle joue ou psa,mais jpense qu'elle lui a assez parler et fait comprendre qu'ils étaient pareils et qu'en se mettant ensemble ça les a changés!!!

coucou les filles
thomas il m'a cassé le ventre avec son buzzz
charlotte est une naine mais a l'intérieur
c'est trop ce mec

J'avou sur ce coup thomas il l'as pas géré j'étai plié...

purée les filles j'ai raté aujourd'hui !!! trop de boulot:11-crying::11-crying:
il a fait quoi le lourdeau de Thomas???

hihi,thomas il a buzzé charlotte disant que c parents étaient des nains et il c rétracté puis charlotte lui a fait croire que c'était petètr vrai parckel faisait style dètr mal et tout,et il est retourné buzzer pour dire qu'elle est naine mais que ça se voit pas!!! mdrr,il c pas ou il campe celui la

il a buzzzzzzzzé charlotte
on disant que c'est une naine :22-whistling:
mais que ça ne se voyait pas
car c'est une naine mais a l'intérieur mdr
rien qu'on écrivant ça je me sens bête :confused:
:42-baby: :42-baby: :42-baby: :42-baby:

Retour