Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

en boite au duplex à paris ! Ouai nan et même tous ceux qui sont dans la maison sont pas du tout interessants cette année c'est nuuuuul et la amélie qui est débileee la pauvre

mdrrr hhan sam bouche toi les oreilles hi hi hi hi

c'est vrai que cette année c'est pas top top et les primes ennuyants

Je n'ai pas lu tout le post mais vous parlez beaucoup hihi
Moi aussi je trouve les primes bof bof
Puis la Amelie avec ses " ça va ! " commence à me saouler :s
mais j'regarde quand même XD

J'ai lu dans un magazine qu'elle a couchée avec John aussi !
Bref de toute façon là dedans hein ! Toujours les mêmes choses .. ^^

Je n'ai pas lu tout le post mais vous parlez beaucoup hihi
Moi aussi je trouve les primes bof bof
Puis la Amelie avec ses " ça va ! " commence à me saouler :s
mais j'regarde quand même XD

J'ai lu dans un magazine qu'elle a couchée avec John aussi !
Bref de toute façon là dedans hein ! Toujours les mêmes choses .. ^^
waouh mais tout le monde se connait !!! le monde est petit :whistle:

coucou les filles vous êtes passés oùùùùùùùùùùùù on vous voit plus je voulais juste savoir comment vous allez et si vous avez regarder les quotidiennes vu les nominations ... pour ma part persuadez que charlotte va sortir car je regarde les pronostics sur le net et ils sont tjrs bon et la cest charlotte qui part pr linstant

de plus voici une petit photo de chrysmaelle dans la maison pas jolie jolie mdrrrrrrrrrrr

la photo jallais oublier

Pièces jointes

• malgre-ses-efforts-chrismaelle-est-encore-bien-loin-du-secret-10212455zrasy_1861.jpg
    malgre-ses-efforts-chrismaelle-est-encore-bien-loin-du-secret-10212455zrasy_1861.jpg
    17.3 KB · Affichages: 45

coucou petite femme, ca va bien et toi alors ?
c'est vrai que le post est desert en ce moment, pour les nominationsn je pense aussi que charlotte partita malgres le soutien qu'elle doit avoir, je pense pas qu'il feront sortir steph et senna

en ce qui concerne la photo mon dieu ! la pauvre elle n'est pas gatée par la nature vraiment snif

coucou vous allé bien??
Sam t'as disparu???
Roooo j'ai le seum contre stéph sa sfait mm pas Jveu qu'elle parteeee!!!!

coucou briiina tu as vu sam a disparu =O

oi stephanie elle pete un cable ! elle es laisse monter la tete par amelie et amelie qui soit disant haie stephanie je la trouve bien copine avec ! pour celles qui lisent closer et autres mags, apparement amelie serait une vraie fou merde et elle lachera senna des qu'elle verra qu'elle a du succes !

coucou briiina tu as vu sam a disparu =O

oi stephanie elle pete un cable ! elle es laisse monter la tete par amelie et amelie qui soit disant haie stephanie je la trouve bien copine avec ! pour celles qui lisent closer et autres mags, apparement amelie serait une vraie fou merde et elle lachera senna des qu'elle verra qu'elle a du succes !

C c ché pas ou elle et passé...
ta vu comment elle lui a monté la tete moi je dis a regretra pck jsui sur qu'il est pas si collan a l'extérieur , la ils sont enfermé tout le temps c pour sa.. il m'a fait dla peine sa a l'air d'un mec hyper sérieux

C c ché pas ou elle et passé...
ta vu comment elle lui a monté la tete moi je dis a regretra pck jsui sur qu'il est pas si collan a l'extérieur , la ils sont enfermé tout le temps c pour sa.. il m'a fait dla peine sa a l'air d'un mec hyper sérieux

oui moi aussi quand je l'ai vu pleuré jme suis dit pauvre ti pèère! sérieux les mec bien tombe toujours sur des mongoles comme steph!

coucou petite femme, ca va bien et toi alors ?
c'est vrai que le post est desert en ce moment, pour les nominationsn je pense aussi que charlotte partita malgres le soutien qu'elle doit avoir, je pense pas qu'il feront sortir steph et senna

en ce qui concerne la photo mon dieu ! la pauvre elle n'est pas gatée par la nature vraiment snif

moi j aime bien Charlotte....:(
j espere qu elle partira pas

oui je l'aime bien aussi

et pour l'info maxime et steph ont eu le droit de s'ecrire une lettre
en gros : maxime lui dit qu'il l'aime et elle lui dit qu'elle le largue

Moi je repense à Amélie et son ''plat-tonique'', ''vous êtes plus plats que toniques'', elle comprends pas grand chose elle... Et ses hurlements sont carrément insupportables, cette fille doit se ruiner la santé à faire des crises pareilles tous les jours. Obligé de baisser le son pendant qu'elle crie pendant 2min.

oui moi aussi je baisse le son elle me fait monter la pression en 2 minutes chrono !

et oui mdr quand elle dit platonique, c'est plus plat que tonique mdr elle sait pas du tout ce que cela veut dire mdrrrrr

Retour