Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ben je crois qu'elle fait mal à la tête de tout le monde!! :D mais non j'ai pu voir hier! :'(
hey mais vous avez vu comment anne k a nettoyer les matelas??? avec une vieille serpillère toute deguelasse!! :D

Mdrrrrrrr ils sont pitoyableeeeeeeeeeeees !! On dirait un vieux couple, c'est même pas mignon !!
"je suis ta femme pas ta copine" ha ha !! sa tete quand il a dit "je sais" !! "emrasse moi" elle est obligée de lui demander sinon il lui fait pas de calins !! :p

(j'ai lu dans Public une interview du frère de senna, il est pas fan d'amélie... Ils seraient venus au mariage sans y avoir le coeur, tu m'étonnes, accepter une fille comme amélie dans la famille, ça fait pas du bien :p)

oui, nettoyage avec une serpillére noire, beurkkkkkk, l odeur en séchant
"je suis pas ta copine, mais ta femme", promet pour le reste
la rouquine s énerve c est parti........fourbe cette fille trés fourbe, j aime pas du tout

la rouquine s énerve c est parti........fourbe cette fille trés fourbe, j aime pas du tout

voila tu vois
ca va
voila tu vois
ça va
voila tu vois, ça va, grosse conversation

Non mais petitbout t'es pas sympa de dire ça, ça va :movingtongue::ayalou:

Hop! Hop! Je m'incruste!

Oh punaise tous les soirs elle nous fais mal à la tête!! On en vient même a baisser le son de la télé quand elle gueule, ya pas une quotidienne ou elle gueule pas! Ca vaa tu vois!!

oh ma petite anne k elle craque!! la pauvre mais en meme temps benoit ( quej'adore quand meme) fais que lui dire qu'il faut qu'elle arret de bouffer pck elle est trop grosse!! elle est sublime!!! moi je l'adore et j ela trouve trop belle

oh ma petite anne k elle craque!! la pauvre mais en meme temps benoit ( quej'adore quand meme) fais que lui dire qu'il faut qu'elle arret de bouffer pck elle est trop grosse!! elle est sublime!!! moi je l'adore et j ela trouve trop belle

Elle est pulpeuse, glamour et très belle ! Perso, je l'aime beaucoup !
Benoit et Anne K en finale !!!!

Moi aussi je la trouve sublime pour moi c'est la plus belle de la maison!!!! je l'adore!!!!! en plus j'adore sa manière d'etre et sa manière de fonctionné! vive anne k

Retour