Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Anne K c'est vrai qu'elle a grossi depuis son entrée dans la maison mais je la trouve très belle quand même, elle degage un truc de fou quand on la regarde!

Pour le défilé d'amélie not comment c'est elle la plus belle, HIN CA VA !!

Ce soir je parie qu'ils vont annoncer qu'elle est enceinte!
Pauvre gosse va!

Et le 'j'suis ta femme pas ta copine' mmdrr faudrais peut etre que qqu'un lui explique qu'elle n'est pas marier, que c'est pour du faut, hum tjrs aussi fute fute Amélie!

Senna va y reflechir a deux fois en sortant mdr!

La suite ce soir :-P

je trouve qu'anne k est simple malgrès ses artifices, censées, mature, calme, respectueuse, gentille, douce ... bref elle a tout pour elle cette fill
et benoit malgrès tout il me fait bien rire

trop d'accord avec toi sabrina !
faudrait peut etre lui remuer la pulpe qu'elle a dans le crane celle la
et oui senna a mon avis il doit deja y reflechir meme si il est amoureux, quand il sortira je duote que ce soit la meme, enfin après on verra peut etre qu'ils vivront heureux et qu'ils auront beaucoup d'enfants ! lol

Moi je la trouve pas très belle mais c'est question de gout tout simplement... Pour ce qui est de sa soit disante "grosseurs" ha ha haaaa!! il me fait marrer benoit a dire ça! un mini bourlet au ventre et des fesses bien rondes t'es grosses?? Nan moi j'appelle ça un vrai corps de femme, attirant pour tout homme hétéro!

J'ai pas vu la quotidienne, j'ai juste compris que l'autre taré gueulait c'est tout! mdr

Avant je voulais bien croire que la prod mettait en avant principalement ses gueulantes mais bon qu'ils choisissent que ces moments la ou pas, personne la force à gueuler tous les jour à cette conna... !! aaaaaaaaah elle m'éneeeerrrrrve!!!!!!
CAVA HEIN!! C'EST BON CA VA MAINTENANT!!!!!!! TA GUE.......................!!!!!!!!!!

on parle pas d anorexie, et elle a plus de 5 kgs...........c était une simple question

C'est pas mechement envers toi que je disais sa petitbout! mais voilà la fille elle a un corps que je trouve magnifique mon homme me dit que c'est elle la mieu foutu et je suis daccord mais juste par rapport au cliché des anorexique à la télé des qu'il y a une "vrai femme" (comme le disait nanicosmetique) ben on se demande si elle est boulimique...je trouve sa pas très top c'est tout :)

Bisounours moi aussi je suis une fan :) et moi je suis deg qu'il n'y ai plus dorothé krysti!!! moi je l'adoré elle me fesait trop rire! et ils ont mis la potique de ariel je sais pas quoi elle se croit drole c'est n'importe quoi!! enfin ce n'est que mon avis! :D

et marmotte je pense pas non plus qu'elle est tant de kilos que sa en plus ...

ah oui je suis tout a fait d'accord la ariel ou arianne jsai plus trop comment elle s'appelle elle me plait pas du tout sa chronique est toute nul !!!

oui je la trouve bien, c'est pas enorme ce qu'elle doit perdre !
je l'adooore moi =D

par contre morandini je regarde tous les jours aussi hi hi hi et je n'aimais pas du tout dorothée elle m'enervait trop lol

ah oui je crois que ta raison c'est arianne enfin je sais plus ben elle se croit drole!! marmotte t'aime bien arrianne????!!! pck moi je ne l'aime pas du tout et dorothé tu l'aimai pas? je la trouvais trop delirante elle se prenait pas la tete! c'est comme camille combale de azap (je sais pas si vous connaissé) ben moi j'adore! :D

mais la amelie quand elle a defilé comme j'ai rit!!!!! olalala elle se la peter un max!!!

ariane ni plus ni moins mais dorothée non je ne l'aime pas du tout

et oui elle se la pété a fond mdrrr trop trop marrant elle se reprenait pour une mannequin avec ses poses et son regard mdr trop drole

Ca vaaaaaa ouii ça veut dire un genre de "ok" ! J'savais pas que ça se disait que chez nous lol !
Moi aussi j'ai bien riiiii quand elle a défilé mdr !! Ca y est elle a fait quelques shotting elle se sent plus !!

c'est clair elle se sent plus mais deja vous avez jamais remarqué que pdt les prime quand elle parler a benjamin elle prenait des poses avec sa tete du genre" je suis bonne!!!!!!" Mais elle elle va faire la première page de public pdt 3 mois!! elle aime trop la notoriété

c'est clair elle se sent plus mais deja vous avez jamais remarqué que pdt les prime quand elle parler a benjamin elle prenait des poses avec sa tete du genre" je suis bonne!!!!!!" Mais elle elle va faire la première page de public pdt 3 mois!! elle aime trop la notoriété

Abuser et comme elle met sa bouche aussi !!:frag_facile:
Ouui elle feras tout pour qu'on parle d'elle !

ouii les filles c'est justement c'est ce que je disais a mon cheri tout a l'heure, quand ils etaient dans le confess senna amelie et benoit avec les fringues que ce derniers leur a fait pour ce fameux defilé et bien il doit y voir une vitre ou un mirroir en face d'eux, et elle tapé la pose , avec sa bouche et tout elle se mettait un peu de coté pour poser mdr

Retour