Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui c'est vrai Sandrine ! Je suis d'accord avec toi.
J'ai vu que les candidats vont passer un test pour être baby sitter et pour ça ils vont passer trois épreuves et bien sur c'est SennAmelie qui vont choisir l'heureux ( ou pas .. ) élu ! Ah mais il y en aura 2 ! Moi j'aurai fais exprès de louper les épreuves mdr ;)

DU COUP MAINTENANT C'EST BASTIEN QUI PASSE POUR LE PAUVRE TYPE...

EUH nahellealima C'EST TOI SUR LA PHOTO??

MDR

JAI PAS ETE TRES EXPLICITE...

TU ES SUPER BELLE !

bon sinon AK me fait de la peine quand meme,à sa place j'aurai vraiment eu l'impression de passer pour la pauvre cruche...bastien l'a vraiment prise pour une debile et cherchant un secret qu'il savait deja...malhonnete

merci anne laure :)
moi ane k je l'adore de trop!!
et c'est vrai que c'est la plus joueuse et la plus honnete!! :D bastien sur le coup il m'a saouler!! là pour le coup c'est la plus normal de tous la dedans normal qu'elle finnisse par craquer! :D

ouhais c 'est ca le soucis à etre trop honnete tu t'isoles forcement car les gens honnetes dans ce bas monde se font de plus en plus rares, malheureusement....bien triste tout ca

je pense que c'est elle qui va gagner car elle fait pas parler d'elle plus que ca mais reste la plus integre, comme l'année derniere on aurait jamais dit que emilie gagnerai avec les histoires de john et sabrina et la sindy qui aimait montrer son derriere sans arret et tout et pourtant...

ouai c'est vrai t'as raison! :)
esperons! mais emilie fesait un peu plus parler d'elle en fesant la con...se serait une bonne leçon pour tout ceux qui sont dans la maison que anne k gagne!

BAH NON QUAND ON EST PRO ON FAIT PARTI D'une equipe,on joue pas partout
KOBE BRYAN par exemple ne joue qu'avec les lakers !

Retour