Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Bastien a-t-il fait le bon choix ?

13 octobre 2010 - 19h27
Suite au dilemme de la Voix, Bastien a décidé de donner un lourd indice sur son secret à Senna pour 15000 euros. Anne-Krystel pense qu'il aurait dû demander son avis à Stéphanie car elle lui a assuré sa place en finale.

5d9d5843a6c3869a59537cb79e0cfcc1.jpg

VIDEOS

Anne-Krystel vient trouver Bastien, étonnée. Elle s'interroge, et lui rappelle que Stéphanie lui a quand même donné une place en finale.

La québécoise se demande pourquoi il n'a même pas consulté Stéphanie lors du dilemme donné par la Voix.

En effet, Bastien n'a pas hésité un instant avant d'accepter qu'un indice sur son secret soit dévoilé à Senna, seul membre restant de "La Famille" contre 15 000 euros.

Depuis le début du jeu, le mentaliste ne jure que par les clans et s'est vexé plus d'une fois lorsqu'il pensait qu'un des membres de son équipe lui faisait faux bond...

Anne-Krystel ne trouve pas sa réaction très cohérente. Bastien aime-t-il autant l'argent que cela pour préférer trahir les siens pour 15 000 euros et renoncer à ses codes d'honneur ?

Bastien n'est pas sur la même longueur d'onde qu'Anne-Krystel. "J'ai jamais trahi la Team P" lui dit-il. ""Ca n'a fait du tort à personne"...

mais elle est co.... ou quoi Anne K??? Deja de 1, qu'est ce que ça peut lui foutre? De 2, de quoi elle se mêle??? Et de 3, j'vois pas en quoi il devrait demander à Stéphanie si il a l'autorisation d'accepter ou pas tel ou tel dilemme! il s'en fou Bastien sa cagnotte est validé!!

Moi aussi je la trouve vraiment détestable en ce moment, elle pète les plombs avec sa finale! moi je la vois pas du tout gagné mais BENOIIIIT ou Bastien!

mais elle est co.... ou quoi Anne K??? Deja de 1, qu'est ce que ça peut lui foutre? De 2, de quoi elle se mêle??? Et de 3, j'vois pas en quoi il devrait demander à Stéphanie si il a l'autorisation d'accepter ou pas tel ou tel dilemme! il s'en fou Bastien sa cagnotte est validé!!

Moi aussi je la trouve vraiment détestable en ce moment, elle pète les plombs avec sa finale! moi je la vois pas du tout gagné mais BENOIIIIT ou Bastien!
elle est devenue folle, complètement folle!!!! elle est ridicule, mm si dans ce qu'elle dit sur steph à propos de bastien elle a pas tout a fait tort
:nawouak:

elle est devenue folle, complètement folle!!!! elle est ridicule, mm si dans ce qu'elle dit sur steph à propos de bastien elle a pas tout a fait tort
:nawouak:

oui steph en fait un peu trop ok mais faut qu'elle arrête cette taré!! lol
sa tête m'énerve et sa manière de parler aussi! avant je la kiffais elle était posé, elle parlait bien et disait des trucs cohérant la elle fait un caca nerveux dès que ça va pas comme elle veut! Elle veut trop le secret de Bastien, elle est grave égocentrique et mauvaise joueuse je déteste ça! qu'elle ferme sa gu... mdr! ouh la la faut que je me calme! :table:

oui steph en fait un peu trop ok mais faut qu'elle arrête cette taré!! lol
sa tête m'énerve et sa manière de parler aussi! avant je la kiffais elle était posé, elle parlait bien et disait des trucs cohérant la elle fait un caca nerveux dès que ça va pas comme elle veut! Elle veut trop le secret de Bastien, elle est grave égocentrique et mauvaise joueuse je déteste ça! qu'elle ferme sa gu... mdr! ouh la la faut que je me calme! :table:
va pas nous faire un ulcère, mdrrr!!! nana c sur qu'elle abuse, moi depuis le début je la trouve bizarre, elle était trop en retrait et elle croit maintenant se faire remarquer comme ça,pffff!! ça fait d'elle une gamine dans une cour d'école, ça craint!!!

Même avant on percevait un peu de sa personalité à travers ses actions je trouve mais là c'est le must lol surtout que ce soir elle avait l'air d'avoir bien bu !

Aprés faut pas oublier non plus les conditions dans lesquelles ils sont c'est un truc à rendre taré et ils veulent encore rallonger ça eux pfiou :o

Oui c'es vrai qu'elle exagére, elle critique tout maintenan
Elle veux peu etre faire comme thomas ...
Elle es loin ..........

Même avant on percevait un peu de sa personalité à travers ses actions je trouve mais là c'est le must lol surtout que ce soir elle avait l'air d'avoir bien bu !

Aprés faut pas oublier non plus les conditions dans lesquelles ils sont c'est un truc à rendre taré et ils veulent encore rallonger ça eux pfiou :o
LooL sam je n'aurais peut être pas dû répondre finalement ! =D

Moi aussi je trouve que Anne K exagére ! Je ne sais pas si elle a ses ranianias hihihi mais elle est trés euh sur les nerfs !!

Bisouilles les filles =)

suis d'acc avec toi ma chérie je l'aime pas !! et ses mimiques beurk

SS4 a rendu anne k complètement folle!! c derniers jours elle est soulante, moqueuse, jalouse, fausse... rhalala comme quoi ça fait tourner la tête mm des + "intègres".

mdr vous avez vu senna la lettre qu'il a écrit a steph!?! il est complètement perdu cuila! j'suis désolé il peut faire une mission sans pour autant aller jusqu'à la tripoter et lui écrire une lettre d'amour
nan mais il va y avoir un meurtre en direct demain sur tf1!lol

Vivement demain... je sens que la prod va passer outre les propos d'Amelie pour qu'elle le trucide en direct ! :lol:

coucou les filles, ça va?? moi je regarde pratiquement plus les quotidiennes ça me soule!! sinon oui senna abuse grave, et la prod aussi. Demain on va voir que la voix propose un dilemme a steph, si elle accepte de dormir dans la love capsule avec senna ils se partagent 15000e, sinon sa cagnotte reste inchangée. Alors la si elle accepte et senna aussi, je dis qu'ils abusent grave tous les 2. Je sais pas si steph aura le courage d'accepter mais en tous cas si elle le fait et que senna accepte, amélie devrait le quitter tout simplement!!! non mais oh!!!:ranting3:

en avant les paris, je dis, que senna va dire oui..............pi etre, vivement demain

Moi je pense que Senna et Stephanie diront non !!
Moi non plus je ne regarde plus les quotidiennes , ils m'enervent tous !

Zut ! J'ai raté la quotidienne =s J'avoue .. à moi aussi ça me soule un peu ^^
Anne K qui perd la tête lol
Quoi ?! Senna a ecrit une lettre à Stef ? C'est quoi ce délire =O
Franchement si eux deux vont dodo dans la love capsule bah sais plus quoi penser moi hein !

Retour