Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous vu les interventions d Amélie ?
Bizarre bizarre déja elle ne veut pas rester en présence de John ?? Si tu n as rien à te reprocher tu le remets à sa place un minimum !!
Ensuite elle n'a jamais voulu un bébé en 3 mois ni le mariage MDR mais surtout elle n a jamais arrêtée la pillule LOL
Tous cela car elle à découvert en sortant qu ils étaient ridicules mais de la à en remettre une couche en nous prenant pour des c... qu elle est trop intelligente et qu elle a inventée tous cela avec Senna ahahahahah
Mais c'est clair, ils n'assument pas l'image qu'ils ont donné et une fois sortis ils se sont rendu compte qu'ils avaient sérieusement l'air très c*n.
Si même Benoit qui lache tout et a pas peur de dire la véritée , affirme bien qu'Amélie et Senna étaient a fond dedans je pense que c'est vrai!
Et mtn ils sortent tout et n'importe quoi pour 'sauver' leurs images :21-crazy:
Et cerise sur le gateau un don juan c est quelqu un qui reste longtemps avec quelqu un mais que l on ne se promet rien lol lol lol
Un ou Une don juan s il en a envie peut coucher avec la personne de son choix pour une soirée pour une fille c est une salope et un mec c est un don juan voila ce que la plupart pense et qu elle n assume pas ...
Effectivement cela fait beaucoups de boulettes à assumer !!
A mon avis elle a raconter a Senna que son secret était bidon c'est pour ça que mtn elle essaie de s'en sortir comme elle peut !!
.............??????????????????????[Up] Je serai ce soir à 20h30 chez vous sur vos écrans TV sur M6.