Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

pinaise il a decendu john!!! ptdr

pas de pitié pour amelie et senna!

berk la cuisine avec des mouches-mutantes!!

trop bon ce benoit !!!!!!!!!

Avez vous vu les interventions d Amélie ?

Bizarre bizarre déja elle ne veut pas rester en présence de John ?? Si tu n as rien à te reprocher tu le remets à sa place un minimum !!

Ensuite elle n'a jamais voulu un bébé en 3 mois ni le mariage MDR mais surtout elle n a jamais arrêtée la pillule LOL

Tous cela car elle à découvert en sortant qu ils étaient ridicules mais de la à en remettre une couche en nous prenant pour des c... qu elle est trop intelligente et qu elle a inventée tous cela avec Senna ahahahahah

Et cerise sur le gateau un don juan c est quelqu un qui reste longtemps avec quelqu un mais que l on ne se promet rien lol lol lol
Un ou Une don juan s il en a envie peut coucher avec la personne de son choix pour une soirée pour une fille c est une salope et un mec c est un don juan voila ce que la plupart pense et qu elle n assume pas ...
Effectivement cela fait beaucoups de boulettes à assumer !!

Avez vous vu les interventions d Amélie ?

Bizarre bizarre déja elle ne veut pas rester en présence de John ?? Si tu n as rien à te reprocher tu le remets à sa place un minimum !!

Ensuite elle n'a jamais voulu un bébé en 3 mois ni le mariage MDR mais surtout elle n a jamais arrêtée la pillule LOL

Tous cela car elle à découvert en sortant qu ils étaient ridicules mais de la à en remettre une couche en nous prenant pour des c... qu elle est trop intelligente et qu elle a inventée tous cela avec Senna ahahahahah

Mais c'est clair, ils n'assument pas l'image qu'ils ont donné et une fois sortis ils se sont rendu compte qu'ils avaient sérieusement l'air très c*n.
Si même Benoit qui lache tout et a pas peur de dire la véritée , affirme bien qu'Amélie et Senna étaient a fond dedans je pense que c'est vrai!
Et mtn ils sortent tout et n'importe quoi pour 'sauver' leurs images :21-crazy:

Et cerise sur le gateau un don juan c est quelqu un qui reste longtemps avec quelqu un mais que l on ne se promet rien lol lol lol
Un ou Une don juan s il en a envie peut coucher avec la personne de son choix pour une soirée pour une fille c est une salope et un mec c est un don juan voila ce que la plupart pense et qu elle n assume pas ...
Effectivement cela fait beaucoups de boulettes à assumer !!
A mon avis elle a raconter a Senna que son secret était bidon c'est pour ça que mtn elle essaie de s'en sortir comme elle peut !!

Alalalalala vive secret ssttoorrryyy :w00t1:

ouii car stephanie en avait parlé qu'elle allait le faire on va voir dans le prochain oups lol

ou alors elle se fera peut etre plus discrete !

Ben moi j'ai entendu dire que senna et amelie c'était fini et qu'il faisait semblant pour la tv réalité qui font quoi...
Mais bon vu que j'ai vu qu'un seul article je me suis dis c'est du fake!
Jvais essayer de le retrouver

ben a mon avis plus de news parceque c'est fini secret story lol et qu'il y a plus rien de croustillant lol bisous

Retour