Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Moi aussi hâte de voir le vampire ( on est d'accord un vampire ça a des dents pointu ça mord et bois du sang hein? Lol )

franchement je m eclate a vous lire
les mecs sont pas terribles cette saison
sinon moi aussi je le sens bien qu ils vont allé dans une piece secrete les 3 eliminés!!

T'as pas tout suivi on connait les secrets mais pas a qui ils sont enfin sauf quelques un

Moi aussi hâte de voir le vampire ( on est d'accord un vampire ça a des dents pointu ça mord et bois du sang hein? Lol )
logiquement oui! lol sa doit etre juste un phanatique il a pu se faire sculter les dents chez le dentiste non?? ou c'est un fan de twilight et tous les film de vampire!! lol

au faite BONSOIR.
vou dite ke julie est top modele mais c pa dans les secrets?!

sms-sucks.gif

logiquement oui! lol sa doit etre juste un phanatique il a pu se faire sculter les dents chez le dentiste non?? ou c'est un fan de twilight et tous les film de vampire!! lol

Oui ça doit être ça. Mais bon si il se comporte normalement personne va trouver

Mais c'est vrai qu'il sont un peu pourri les secret. Déjà si tenleves les élus les ex les recalés...

En plus je sais pas ou ils sont allé les chercher mes y'en a qui sont trop kitch, genre le blond fofole

ben je voulais dire ke je suis déçu des candidats ils sont pas super! ils sont bizard!

Retour