Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

je sent que ca va faire des tirage de cheuveux et des "espece de peta***"....
c'est juste pour ca que je regarde...

je sent que ca va faire des tirage de cheuveux et des "espece de peta***"....
c'est juste pour ca que je regarde...

c'est marrant ça, j'aime bien aussi, par contre le casting est toujours composé majoritairement de personnes stéréotypées mais bon c'est ça la télé....

salut les filles a part le mentaliste , les autres c bidon que des extraverti que endemol a trouver en boite , rien d interessant des fausses lesbienne pour faire le buzz, bref c pathetique mais je regarderai sa diverti biz
ps ya une dominamte de belge les francais sont trop sage pour la prod

alor moi j'ai tro rigoler quand la fille au cheveux rouge c foutu de la gueule à la "demi" lesbienne!!! " a ouai trop fort t'es cheveux long" mdr ptdr vous l'avez vu????

ben je voulais dire ke je suis déçu des candidats ils sont pas super! ils sont bizard!

Moi je les trouve bien , tu les trouve bizarre parce qu il ne te ressemble pas mais c'est plus marrant des gens comme ca à la télé que des gens banal, sinon aucun interet ....

Hate de voir la quotidienne !!:64-island:

Toutes façons les medias veulent nous faire croire n importe quoi toutes les emissions de tele realité sont preparés comme des mauvais sitcoms mais bon comme vous dites ça diverti et puis en ces temps de crise l'etat doit a tout prix faire oublier aux etres humains les maux de la societe et oui telerealité oblige....lollll

3 Filles de Liège je suis trop contente allais Coralie step et Amelieee hiihiii sa fait trop bizzarddd de les voire

moi je dis que des pouf et des mecs qui se la petent , des bidonneux quoi ! mais jsai pas ou ils vont les chercher car j'habite une grande ville (j'ai aussi vécu pres de lyon) et j'ai jamais vu de pouf comme ça en vrai se trimballer en mini short et talons aiguilles avec les nichons presque a l'air ....

je pense qu'ils sont lookés comme ça pour l'emission, en tout cas pour une émission censée refléter le jeunesse d'aujourd'hui bin je trouve que c'est pas du tout représentatif de la population ... ou ils sont les bof, les moches, les grosses et les mec tout maigrelets, parce que ça existe aussi, non ?

plus rien a voir avec le loft story ou la au moins c'était des vrais gens !

C'est clair que les candidats ne reflètent pas la population française, ils sont plutot stéréotypés, moi pour l'instant j'aime bien Charlotte, car déjà elle est de ma région, puis parce qu'elle n'as pas la langue dans sa poche et ça j'aime bien, puis elle ne ressemble pas aux autres "barbie" pouf-pouf de la maison des secrets.......

Moi je les trouve bien , tu les trouve bizarre parce qu il ne te ressemble pas mais c'est plus marrant des gens comme ca à la télé que des gens banal, sinon aucun interet ....

Hate de voir la quotidienne !!:64-island:

non je ne dit pas sa car il ne me ressemble pas, mais il n'y a personne de simple, j'aime beaucoup la diversité mais la sa fait beaucoup surtout pour des secrets bidon.

mais je suis pressé de voir se qui va se passé.

Retour