Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Autant pour moi je suis pas accro au point de tous lire donc effectivement je ne suis au courant ni de son ex ni quoi que ce soit mais bon de toute façon dans toute les télé réalité du moment on ne peut pas dire que se soit des winners qui décroche le titre mais plutot les loosers !!

Euhh le seul loser sa a était Vendetta j'en vois pas d'autre.. Tfacon j'ai preféré lui pck les autres se la pété plus haut que leur culs!

c'est des guignols LOL

et zahia c'est une rumeur mais ça serait marant de voir la tete de julie face a la concuence féminine !

De toute façon les missions sont tellement abusés que l année derniere le moindre mouvement devenait suspect " t es en mission " ils ne savaient plus que dire cela !!

Ensuite chacun ses préférés je ne trouve pas que cela fasse avancer le schmilblique mais que julie ne veuille pas sortir avec des blaireaux !! je ne vois pas en quoi cela en fait une nase
La fille est mannequin elle tourne des clips donc cotoi autre chose que des gamins c est bien d avoir de l ambition aussi sur le mec que l on espère plutot qu etre les proies des mecs qui ont décidés que nous étions à leur gout donc vive les filles qui assument leur choix
même si cela n empêche que l on est humaine et qu un petit bisou ne fait pas de mal de temps en temps lol

Donc je trouve que julie a un comportement qui change c est une nana moderne
Je suis tout a fait dac avec toi elle est moderne!!!Elle est pas obliger de sortir avec un mec dans le jeu, apres chacun ces gouts !!!
Quand je dit quel aille faire ca p*** ailleur je veux dire par la que je trouve a mon gout quel ce la pete trop et quel m'enerve quand elle parle!!!
Par contre j'aimerais pas etre a la place de stephanie, je connais ca le fait de mieux s'entendre avec les mecs et que ca cause des probleme LOL!!!

Moi non plus je la trouve pas jolie mais pas jolie du tout zahia, elle fais plus crasseuse qu'autre chose.. Donc jpense que julie ce dira quelle a de la conccurence pck puff comment elle est moche..!

ouai moi aussi jla trouve moche zahia mai les mecs vont surement aprécier son corps et julie aimera pas kil s'intéressent à une autre

Coucou ! Contente d'être parmis vous =)
Je n'ai pas tout lu, beaucoup trop de pages hi hi mais ce post je pense bien l'aimer donc j'y suis, je reste lol
Je n'ai pas vu le debut de secret story mais là je commence à suivre un peu ...
Je ne sais même pas quels sont les secrets :s
Je sais juste que bah Thomas est hermaphrodite et que c'est Benoit qui a trouvé le secret, ce Benoit ressemble à un Mentaliste, puis il me rappelle le chanteur de KYO le leader s'appelle aussi Benoit donc voilà il reste à voir ...
Julie elle, ressemble à la petite Clara qui a joué dans Sous le soleil quand elle etait plus petite !! Je sais qu'elle est l'ex de Matt Pokora, ils ont fait 2 ans ensembles.
L'autre euhh comment elle s'appelle déja euhh Chrismaelle ( ou un truc comme ça XD ) elle a des photos plutot sexy et denudées mdr sur internet pff comme la plupart de toute façon ! Mais le secret de Stephanie et tout le reste c'est quoi ???
Senna a des ex dans la maison c'est ça ?!
Bisouilles les filles =)

salut, au secours je viens de voir un truc sur le site se secret story tf1
genre ya robin qui veut se mettre en couple avec charlotte rockn roll
mdr
sa part en live cette emission, il est pomer , car je pense pas que se soit son type de nana , et c est pas une mission je crois

on sent trop que robin c faux pour charlotte!! c'est abusé!!
et coralie qui veut se rebeller maintenant!!

par contre je comprends pas pourquoi senna a si peur de la reaction d'amelie lorsqu'elle va decouvrir son secret? il est plus avec les 2 donc....

sénna il flippe parce que amélie c'est une folle furieuse MDR !!!

et Julie qui veut partir ... pfff , personne la retient kel se casse ! si elle le veut vraiment elle part d'elle meme, pas besoin de suplier le public pour se faire passer pour la fille trop sympa kil laisse sa place aux autres !

elle avai fait le meme coup a top model, son cinéma de gamine ça me gonfle !!!

robin avec charlotte PTDR quand il a dit "elle est plutot mignone", ouvre tes yeux mec, t'es bourré ou quoi ? !

sénna il flippe parce que amélie c'est une folle furieuse MDR !!!
mdrrr pire elle faut pas qu'elle ait un couteau sous la main quand elle va apprendre leur secret

robin avec charlotte PTDR quand il a dit "elle est plutot mignone", ouvre tes yeux mec, t'es bourré ou quoi ? !
sur ce coup je le trouve pas cool il se sert ouvertement d'elle et se fout de sa geule devant les autres mecs alors que la pauvre n'a rien demandée.

Ralala que d'histoires lol

c'est vrai que Bastien ressemble au chanteur de Kyo!!! j'aimais bien leur premier album.... par contre je savais pas que Julie etait carrement resté 2 ans avec Mpokora!!! jlm pas lui il se la pete autant quelle en meme temps!! ils allaient bien ensemble! lol

ils disent que 2 personnes vont aller dans l'antichambre, donc ptetre anne k et bastien ? et du coup il les remplaceraient par zahia et sa copine, et elles dégageraient kan les 2 autres reviendraient , pour faire un pti buz avec les 2 chaudasses !

c'est vrai que Bastien ressemble au chanteur de Kyo!!! j'aimais bien leur premier album.... par contre je savais pas que Julie etait carrement resté 2 ans avec Mpokora!!! jlm pas lui il se la pete autant quelle en meme temps!! ils allaient bien ensemble! lol

ptdrrrrrr et bah putain et elle ose se la raconter avec un dossier comme ça??
Vous vous rendez compte sortir avc m pokora? Nan jss choqué!! lui par contre il peut se la raconter (enfin parce que c'est un canon c'est tout)

ptdrrrrrr et bah putain et elle ose se la raconter avec un dossier comme ça??
Vous vous rendez compte sortir avc m pokora? Nan jss choqué!! lui par contre il peut se la raconter (enfin parce que c'est un canon c'est tout)

euuh jparlais de Julie quand j'parails du canon pas de l'autre gogole :21-crazy:

matt pokora, ancien linkup de popstar loooooooool ne l'oublions pas ........ mdr

Retour