Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr.....
c'est d'ailleurs Julie qui va lui faire de la pub car il est mord en ce moment....!!!
jsai meme pas si c'est vrai, une fille a lancé un truc du genr un peu plus haut regarde une ou 2 pages avant c'est pas loin ... la flemme de cherché, dsl ....
Moi je te raconte en gros, alors y a u reglement de compte en direct de coralie et stephanie, ca a bien chauffer, dialogue inutile, pres anne-k et bastien son dans une nouvel piece ou il ecoute les autres et amelie a une oreillaite pour faire des missions avec eux ( c'est la seul qui sait) il on annoncer a tout le monde dans la maison avec un faux decors et une petite fille qui atais enssemble depuis longtemps et que c'etait leurs 2eme enfant quel attendais, chyne a donner son secret au public, elle c'est echaper d'une secte et ca maman y est deceder y a que elle qui a pu en rechaper!mais je sais sur TF1 mais impossible pour moi car je suis en afrique
donc TF1 naccepte pas hors France de pouvoir regarder les vidéos
dc si vs pouvez me racconter ça serait gentil
OUI a fond lol, en meme temps c'est pas tous des futfut lolmais les candidats ont cru à cette histoire de couple bastien et Anne K ??
Merci sublime tjrs là pr maider![]()
Je l'adore elle ce prend pas la tete et ce la pete pas!!!!ok franchement anne k elle cartonne
![]()
Jsui tout a fait dac avec toi c'est anne-k la finaliste!oui je crois cest l'une des plus honnête elle mérite d'aller en finale
vous avez vu benoit et julie comme ils se foutaient de la gueule d'anne k en disant kel est grosse, kel attend des triplés etc ... un coup julie a di "merde, nou on a le physique on peu se moquer" quelle connasse celle la !
et julie c'était ke du cinéma de vouloir soritr, tout ça pour se prouver ke son public la soutien sinon elle serait sortie d'elle meme , mais elle a pas compri qu'elle a pas de public, que c'est la prod ki la garde pour faire de l'audiance avec son cul !