Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Coucou les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai posté au tout début, mais je vous lis tous les jours (qu'est ce que vous papotez d'ailleurs hihi)
Vous avez vu qu'Amélie et Stéphanie se réconcilient?
Coucou choute,piouk du début daprèm,lol!! non t'as vu ça ou??

Piouk sam!!J'ai vu sur le site de TF1
Il y a une vidéo où les deux gazelles s'expliquent et aparament elles sont réconciliées lol

jsuis allée sur le site j'ai rien vu qui dit qu'elle se réconcilie!!! allez choute dis nous,lol!!!

tout change vite dans secret story ! si tu loupes une semaine, c'est fini ! tu ne comprend plus rien mdrrrr !

un coup je te parle, un coup je te parle plus... pfiouuu faut suivre !

amelie et shine l'une dans les bras de l'autre ! la palme d'or des faucul est attribuée a .... a.... a....

Mdrr ben j'ai vu la quotidienne à 13 heures. Enfin celle de hier soir vu que chez moi ca passe à 20h je regarde la rediff le lendemain.
Dans la quotidienne j'ai vu qu'elles s'expliquent dans le cellier mais je n'avais pas vu leur explication durant la soirée, ni shine qui console l'asperge

Oui c du boulot de suivre secret story,lol!!!
Bon les filles je dois me préparer jvais bouger,je vous dit a+ tard!!! bisous et j'espère que j'aurai pas trop de pages a lire a mon retour!!!
Kiss kiss

Mdrr ben j'ai vu la quotidienne à 13 heures. Enfin celle de hier soir vu que chez moi ca passe à 20h je regarde la rediff le lendemain.
Dans la quotidienne j'ai vu qu'elles s'expliquent dans le cellier mais je n'avais pas vu leur explication durant la soirée, ni shine qui console l'asperge

oulalala faut m'expliquer là !

moi j'ai vu la quotidienne et j'ai vu qu'elles s'engueulaient dans le scellier, mais rien montré de la soirée !!! on a vu les nomines mais on a pas vu la soirée dans la quotidienne ?

shine a consolé qui et pourquoi?

Retour