Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

non moi au contraire j'aime bien quand c'est aussi fin que cela, apres c est une question de gout, elle aime les toucher tout le temps, mais ils ont l air d etre de bonne qualité, par contre tu vois j'aime pas celles de shine, trop crépues !

shine a une trop grosse touffe ! arf horrible et amelie queue de rat a fond j'aime bien quand y a pas trop de volume mais la au secours ! y a 25 extensions ! lol

A Propos D Amelie Je Tenais A Dire Aussi Que Ses Extensions Sont Horribles; Pas De Volume; Pas De Coupe; Queue De Rat; Et Je Pense Meme Qu A La Base Elle A Un Carre

J Adore Les Extensions Mais La Au Secours

Haaaaaaaaaaa je suis trop heureuse que quelqu un l ai remarqué. Ses extensions on l air très jolie et de bonne qualité mais il manque plein de mèche et une coupe pffff du coup ca fait moche. Dommage!

shine a une trop grosse touffe ! arf horrible et amelie queue de rat a fond j'aime bien quand y a pas trop de volume mais la au secours ! y a 25 extensions ! lol

Moi j en avais 280 et en septembre je remettrai le même nombre tralala

Lisse et séché a l air libre

Pièces jointes

• reine des cartes 143.jpg
    reine des cartes 143.jpg
    36.3 KB · Affichages: 35
  • reine des cartes 146.jpg
    reine des cartes 146.jpg
    24.1 KB · Affichages: 36
  • reine des cartes 019.jpg
    reine des cartes 019.jpg
    29.1 KB · Affichages: 38

Ils m'ont tué de rire benoit et thomas pour leur mission,surtout benoit!!! mdrrrrrrrr

Retour