Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mdr les filles vous me faites rire les colombines!!( femmes de colombo!!!!)

moi maxime m'a l'air sincere( pour le peu que j'ai vu)
amelie trop grande geule et j'aimerai qu'elle se fasse calmer par une fille!
julie passe pour une fille facile bof bof
charlotte j'hadere pas trop
benoit j'adoooore!!
robin trop nul
et voilou .......c'est tout pour le moment!!!!!!!!!!!

Benoit je kiiff, Julie j'aimais bien pu tro maintnan!! Faite partiiirrr amelie jvou jure que quand desfoi elle parle jsui obligé de baissé le son telmen kel m'en donne la migraine... elle se croit fresh alor que c'est qu'un garcon manqué.. En plus el voit pas ke senna la prend pour sa pigeonne il reussi pas a avoir julie alor il se rabbat sur EL

Bonsoir les filles!!! tout a fait s'accord avec vous sur Amélie,c une trop grande gueule et elle est trop sure d'elle!!! j'aime pas les filles comme ça,je lui donnerai des claques!! y'en a pas une qui lui tiens vraiment tête c pour ça qu'elle se sent+!! Et senna j'aimerai bien qu'il lui mette a l'envers pour qu'elle comprenne cette c....,çq lui fera les pieds!!!lol

ah ouai faut pas louper le jour ou ils vont lui montrer la vidéo de sénna disant qu'il se sert d'elle pour attirer et rendre jalouse julie , jimagine la tete qu'elle va tirer lol trop marrant

loool pour alexandre. mais j'ai pas saisis (parce que j'ai pas vu la révélation) il est vampire mais c'est juste un délire?? enfaite c'est même pas un vrai secret... puisque ça existe pas le vrai vampire, à moins que j'ai manqué un épisode :hmmm:

je ne suis pas idiote je le sais que les vampires n'existent pas!
seulement si il était a fond dans son délire, comme les gothiques ou autres il serai habillé en conscéquence de son délire!

c'est la que je suis bien contente d avoir refusé S s 4!!!!!
d un cote on est connue mais de l autre si tu dis ou fais qql chose sa peux vite degenerer et tourner a une pauvaise reputation
arf

en plus les candidats reste a l'actualité 6 mois au plus et après plus rien...

je suis vraiment super decue de Julie! je la trouvait bien, pas trop conne pour une belle fille, et franchement le coup qu'elle fait a maxime, un gentil garcon, ca le fait vraiment pas.... quelle garce!

je suis vraiment super decue de Julie! je la trouvait bien, pas trop conne pour une belle fille, et franchement le coup qu'elle fait a maxime, un gentil garcon, ca le fait vraiment pas.... quelle garce!

je pense que c'est elle la Don Juan au féminin

je ne suis pas idiote je le sais que les vampires n'existent pas!
seulement si il était a fond dans son délire, comme les gothiques ou autres il serai habillé en conscéquence de son délire!

euuh..? je n'ai jamais dis que tu étais idiote :s c'était une réflexion pour dire que c'est vrai qu'il était bizarre.. :s
pourquoi toujours prendre les choses directement pour soi sur ce forum??

euuh..? je n'ai jamais dis que tu étais idiote :s c'était une réflexion pour dire que c'est vrai qu'il était bizarre.. :s
pourquoi toujours prendre les choses directement pour soi sur ce forum??

j'ai peut être mal pris....

oui certainement, c'était pas du tout pour toi. j'ai mal écrit mon texte maintenant que je relis. enfaite j'étais d'accord avec toi pour dire qu'il était bizarre.
le reste du texte enfaite c'est une reflexion lool. je me dis le mec enfaite il est rentré dans ss4 juste parce qu'il a un gros délire d'être un vampire.. parce que les vrai vampire ça existe pas.. mais j'ai pas vu la révélation donc je sais pas ce qu'il a expliqué par rapport à ça. enfin voilà lol

oui certainement, c'était pas du tout pour toi. j'ai mal écrit mon texte maintenant que je relis. enfaite j'étais d'accord avec toi pour dire qu'il était bizarre.
le reste du texte enfaite c'est une reflexion lool. je me dis le mec enfaite il est rentré dans ss4 juste parce qu'il a un gros délire d'être un vampire.. parce que les vrai vampire ça existe pas.. mais j'ai pas vu la révélation donc je sais pas ce qu'il a expliqué par rapport à ça. enfin voilà lol

en fait il est arrivé habillé en "vampire" au moment de la révelation, mais je n'aime pas comment il se comporte, j'ai l'impression qu'il se donne un genre, je ne le sens pas!lol

il a dit qu'il été gothic avec un style vampirique... donc l'alur, les dents, le style....

perso je n'ai rien contre les gothiques, les gens sont comme ils sont, je ne juge pas par rapport au look, mais c'est le comportement que je n'aime pas, il fait un peu branleur!lol

Retour