Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Après il ne faut pas oublier que c'est une télé réalité, et que logiquement tout est calculé! Tous ont un rôle je pense. Dans la vie je pense qu'ils sont différents (j'espère en tout cas lol )

Oui tout comme Léo l'année derniere, il parait que la prod lui a demandé d'insister sur le rôle du méchant !

Moi elle m'énerve elle veux faire la fille grande gueule mais on voit bien qu'elle sur-joue, en plus elle est prétentieuse, très agressive quand elle parle aux filles et très arogante mtn c'est peut être la production qui lui a demander de mettre ces trait de caractère en avant mais en tt cas c'est pas a son avantage !!!

mais bon c'est le début peut etre qu'avec le temps son vrai caractere va ressortir...

oui c'est mais c'est dommage quand même... parce que nous ce qu'on voit on a tendance à le prendre un peu au comptant... l'image qu'ils nous renvoient, c'est celle là qu'on va garder d'eux parce qu'on ne les connait pas dans la vraie vie. c'est comme vendetta.. finalement le mec apparemment il est super sympa tandis que l'image que lui veut renvoyer est vraiment chiante quoi...

amélie. ils étaient dehors, le soir à côté de la piscine dans un canapé. et après avoir regarder autour, senna a mit la couette sur leurs têtes. c'est tout ce qu'on a vus. enfin pour moi lol. je sais pas si vous avez vu autre chose??

En meme temps, la prod ne nous montrera pas plus car c'est comme l'histoire avec Ahmed, on a pas été au courant de la raison exacte de son départ !

Hello ! moi je suis dacc avec choute tout est exagéré mais faut pas se prendre la tête et pas réfléchir à si c'est vrai ou pas etc :) Faut regarder sans trop se poser de questions sinon on en à pas fini de s'en poser :p

Yep , amed est partis et HEUREUSEMENT je ne pouvais pas supporter ce mec , des gestes franchement deplaçé et la petite tape qu'il a mise a julie ca ma vraiment choquée pourtant...en temps normal ca parraitrai presque annodin ? Je me demande ce qu'il a bien pus dire comme "conne..r.." pour se faire viré mais tans mieux :) ! Sinon , Julie ya pas a dire , au début elle était cool , mignonne , puis maintenant cest une mangeuse de "gâteau'' et elle laisse le pauvre maxime tout seul en remuant ses fesses devant Senna -_- Et amelie...grande gueule certes mais elle me fait bien rire ^^!!

ouais Manon c'est clair ^^ Oui il à été viré par la prod pour comportement déplacé jenny !

Julie je la trouvais vachement jolie mais now que je vois son comportement je lui trouve soudain beaucoup moins de charme c'est fou !

ahhh bon ?!!! et il ont annonce ca comment au spectateur du jour au landemain comme ca bon ba ahmed est partis voila lol !

pour julie je dirai qu'elle joue la sal..e ! qu'es qu'elle va se prendre quand elle va sortir vous allez voir elle va faire la 1er page d'entrevue !

Ça m'étonnerais pas , d'ailleurs je viens de voir une vidéo de julie...ahah je vous laisses pour régalez ===> http://www.youtube.com/watch?v=KcdJeRxolPA&feature=player_embedded

tenez je viens de dénicher ca ! aussi a propos d'ahmed :

Grosse agitation au sein de la prod' de Secret Story, dans la nuit de jeudi à vendredi : Ahmed dépasse les bornes et va à l'encontre des premières remontrances qui lui avaient été faites lors de ses propos déjà difficiles adressés à Julie. Sa nouvelle cible s'appelle Alexandre et face à son comportement, la production - qui a dû passer une nuit difficile, notre espion nous a confié qu'il a vu les voitures des responsables arriver vers 4 h du matin à la Plaine-Saint-Denis - entreprend, via La Voix, d'exclure définitivement Ahmed du jeu. Une décision que la prod' se devait de prendre... même si on se demande bien pourquoi le public n'a pas eu le dernier mot, comme la saison dernière, suite à l'affrontement FX-Léo (qui avait vu le départ de Léo).

Reporter Manon au rapport !

coucou tout le monde une nouvelle acro a ss4 lol ben pour moi la mangeuse d'hommes lol la casanova femenine c'est plus julie qu'amelie lol d'abord elle fricotait avec senna et puis a peine rentrer dans l'antichambre elle fricotait avec maxime et puis elle le jette comme une merde, autant je l'aimais bien quand elle est rentrée dans la maison mais la franchement je ne la suporte plus cette pouf même comment elle parle vite qu'elle sort elle est trop sure d'elle et trop sure de rentrer a nouveau vendredi mais bon il faut une pouf de service dans un jeu pareil lol.

Moi je la comprends la julie, le maxime il etait bien mignon au debut, mais a la fin qu'est ce qu'il etait collant moi je deteste les mecs comme sa, elle a raison de le jeter! En plus il est pas si mignon que sa!
Sinon je pense que thomas va partir... il est passif dans la maison meme si j'ai envie que anthony parte...je peux pas me le voir, et en plus..c moi ou il est moche le mister france?

ben je le trouve mignon moi maxime et puis normal qu'il etait collant dans un 3pieces pas le choix lol mdr mais quand il etait seuls elle aimait bien pour pas etre seule, et la plus rien elle a joué avec ses pieds et c'est pas correcte lol mais bon chacun ses gouts lol.
si tu aprouve ça c'est ton choix moi ça me choque un comportement pareil joué avec les sentiments des gens c'est pas très humains lol. il est fort tactile et elle pas du tout mais si julie n'aimait pas ça elle avait cas lui dire non elle aimait bien quand ils était deux mais dès la sortie plus rien pauvre maxime mdr.

moi je dirais qu'elle ce la pete un peu trop elle sait qu'elle est mignonne alors elle se sent plus pisser ! meme si je trouve qu'il etait collant aussi :movingtongue:

Retour