Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

looool la vidéo angere. franchement.. contente que zhom soit pas pompier parce que si c'est pour recevoir ça quand il bosse :o
en plus il doit quand même y avoir un gros mateur dans l'équipe parce que pour aller filmer en dessous du camion looool

oui mdr moi je suis française alors quand j'avais entendu la premiere fois j'avais pas compris :o

Bein oui chocolait les hommes hein! !!

alors moi je trouve que c'est tout de la mise en scene j'aime bien regarder mais voilà quoi je trouve que c que des acteurs !!!

jpense pas que se soit des acteurs ils doivent avoir des directives mais pas au point de jouer la comedie !

franchement robin s'avait bien qu'il devrait faire semblant avec la fille ou benoit mais c'était obliger que les internautes prefere des homos ! donc le faite de rélévé son secret c'est la prod qui a du le dire ! et pour amed c'est pour faire un scandal pour attirer les spectateur ! et sena et julie qui drague n'importe comment?! enfin je dis tout sa mais j'aime bien regarder !!!

Moi je la comprends la julie, le maxime il etait bien mignon au debut, mais a la fin qu'est ce qu'il etait collant moi je deteste les mecs comme sa, elle a raison de le jeter! En plus il est pas si mignon que sa!
Sinon je pense que thomas va partir... il est passif dans la maison meme si j'ai envie que anthony parte...je peux pas me le voir, et en plus..c moi ou il est moche le mister france?

Moi non plus j'aime pas les mecs collant surtout au début mais elle aurait pu au moins lui dire que c'était juste pour s'amuser rien de+ la on dirait qu'elle joue avec mais grave!
sinon nan c'est pas toi, il est vraiment moche Anthony, en+ il se la raconte, ça l'arrange pas... lol

Oui c'est vrai j'avoue que là elle se la joue du genre moi j'ai le mec que je veux et je le sais! Mais bon comme quoi la beautée ne fait pas tout puisqu'elle s'est faite nominé par ses ''camarades'' :D

eeeeeeeeeeeeeeeee mais maxime il devient chiant!! au début j'étais triste pour lui mais maintenant ça devient louuuuuuuurd looool

montpellier??? aaa on est beaucoup de français à s'être expatriés lool

tu viens d'où toi ? Pour maxime je vois pas là moi je regarde la redif du matin comme le début de soirée la tv est reservée pour la xbox de mon homme lol ! il fait quoi ???

aaa mdrrrrr tu vas avoir du spoil toi!! looool.
je peux pas te dire, je préfère que tu le vois par toi même. sinon y'aura pas de surprise loool.

je suis née à angers, mais j'ai habité paris et lille :D

oui il est un peu lourd c'est claire, mais Julie la j'en peux plus, elle joue vraiment sa ******, elle est vraiment trop sure d'elle, ok elle est jolie mais là elle s'y crois trop, elle sait qu'elle peux avoir beaucoup de garcon et donc elle en fait ce qu'elle veut !

Retour