Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

c'est vrai et puis même sans souvenir on peut devellopper des peurs du à des evennements passés dans son enfance ! Yankiita à raison !!!

je te trouve pas sympa et pas du tout compréhensive!! tu n'as pas des souvenirs à cette âge là? personnellement, j'ai des souvenirs de quand j'avais 3/4 ans comme si c'était hier,de très bons souvenirs donc imagine les mauvais?!!!

désolé d'avoir choqué certaines personnes non je n'ai aucun souvenir de mon enfance vers 3-4 ans à par mes vacances c'était les premières et quand je disais stupide c'est le fait que c'est elle qui a pris la décision de rentrer dans la maison, si elle n'était pas bien ou ne le sentait pas je vois pas pourquoi elle la fait et passé le casting c'est tout il y a rien de méchant dans ce que j'ai dit

Oui c'est mimi mais c'est bizare l'autre jour elle disai qu'il l'enneravai et maintenant elle l'embrasse je l'aime pas cette Stephanie

Et l'autre cruche de Julie faudrai qu'il la nomine elle qu'elle sorte

stéphanie/robin= stratégie!! encore une fois...
oh et pis ce maxime il m'énerve à coller c'te gamine de julie j'ai envie de rentrer dans le jeu,lui mettre 2 tartes et lui dire"oh mon gars réveilles toi!!!!! c'est une gamine,elle se fout de ta gueule!!" mdrrr

La prod qui modifie les règles juste pour pas se retrouver avec Julie contre Amelie...Tssss de pire en pire cette saison !

stéphanie/robin= stratégie!! encore une fois...
oh et pis ce maxime il m'énerve à coller c'te gamine de julie j'ai envie de rentrer dans le jeu,lui mettre 2 tartes et lui dire"oh mon gars réveilles toi!!!!! c'est une gamine,elle se fout de ta gueule!!" mdrrr

Jrentre avec toii on le fait sortir du jeu c mieuuu

La prod qui modifie les règles juste pour pas se retrouver avec Julie contre Amelie...Tssss de pire en pire cette saison !

Hannn moi aussi j'étais choké kan il a di sa benji, nan mais serieu moi aussi je veux voir ces 2 la nominé entre eux... Serieu Secret story c'est tro nul cet anné il change les régle quand ils veulentt...

Robin maxime = looserrrrrrr!!! Puff amoureux en si peu de temps faut le faire!! ils les veulent juste pour ce vidé les C*******!

MDR!!! trop forte les filles!! allez on y va et on casse la gueule a tout le monde! lol
car contre vou avez de l'avance en belgique ou quoi?!! lol j'ai pas vu que c'etait julie et amelie de nominer?!!

Jsuis unpeu daccord avec Brina, mais bon unpeu moins pour robin, jpence qu'il a eu un coup de coeur & elle la bien fais attendre, donc bon .. aussi un jour elle peux pas se le piffré & le lendemain, cest le gros kiff.. --'
& Maxime, mouai le "pauvre" il est ridicul, plus il va lui courire après plus elle va le refouler! Dans sa presentation au début avant de rentrer dans le jeu, il la jouer "séducteur" alors que pas du tout, jpence qu'il a rien compris aux filles comme Julie. Bien quelle use trop de son physique "pastropmal" elle & jolie, mais elle en fait trop sa gache unpeu tout ! :/ & Amelie & Senna, beh je les trouve unpeu ridicule.. Après cest que mon avis mais cette saison est moins bien que les autre, elle & pa encore terminé mais bon, je la trouve déjà moins bien .. A suivre ^^

MDR!!! trop forte les filles!! allez on y va et on casse la gueule a tout le monde! lol
car contre vou avez de l'avance en belgique ou quoi?!! lol j'ai pas vu que c'etait julie et amelie de nominer?!!

Non miss ils sont pas nominé mais quand les candidats parlé des nomination ils envisagé de lé nominé et hop fin de l'épisode en fin d'émission benji nous anonce ke demain la voix anoncera que cet semaine se sera fille contre garcon!! NUL LA VOIX MOI JVOULAI KEL SOI L'UNE EN FACE DE L'AUTRE!

Jsuis unpeu daccord avec Brina, mais bon unpeu moins pour robin, jpence qu'il a eu un coup de coeur & elle la bien fais attendre, donc bon .. aussi un jour elle peux pas se le piffré & le lendemain, cest le gros kiff.. --'
& Maxime, mouai le "pauvre" il est ridicul, plus il va lui courire après plus elle va le refouler! Dans sa presentation au début avant de rentrer dans le jeu, il la jouer "séducteur" alors que pas du tout, jpence qu'il a rien compris aux filles comme Julie. Bien quelle use trop de son physique "pastropmal" elle & jolie, mais elle en fait trop sa gache unpeu tout ! :/ & Amelie & Senna, beh je les trouve unpeu ridicule.. Après cest que mon avis mais cette saison est moins bien que les autre, elle & pa encore terminé mais bon, je la trouve déjà moins bien .. A suivre ^^

Julie lui avait dit si tu sor avec robin jme mais avec maxime elle se sont tapé dans la main et senna a bien convaincu la ptite steph c purement stratégique!

Jai pensé pareil, c'est stratégique a fond pour stephanie !! Cest flagrant surtout !
apres tf1 nous montre que se qu'ils veulent nous montré vous avez déja vus la rousse, je crois quelle sapelle Chrismaelle? Ou Alexandre dans le confessional ? On vois que Amelie/Senna/Julie/Robin & Stephanie :k

oui pour steph c'est grillééééééé que c'est stratégique et comme dit briiina steph et julie ont fait un "pacte" (facon de parler hein! lol) mais Julie tiens pas ses paroles comme d'hab
elle avait dit oui pour une mission maintenant elle se demande pourquoi maxime la cherche!! ba espece de conna**e il veut 10 mille euros t'avais dis oui en + quelle gogole celle la!! en tout cas j'suis bien contente qu'il veuille la nominé!

moi aussi jsui contente... Elle a dit qu'elle voulait faire la mission au final riien du tout puff j'l'aime pu vivement quel parte

Retour