Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ça ne m'étonne pas, les filles de la maison se sont plaint lors des nominations du fait qu'il était trop "tactile" (je cite coralie)
J'ai pas trop compris sur le coup, mais maintenant je comprends mieux...

arf é oui si c'est vrai c'est un gros dégoutant! dire que c'était celui que je préféré u_u
on en saura plus a la sortie d'un des deux nominé ...

ça se trouve c'est pas vrai ce qu'il dit amed. peut-être que c'est juste parce qu'il a la haine de s'être fais dégagé super vite et qu'il se "venge" sur ceux qu'il aimait le moins. fin je sais pas.. toute façon il est chiant à se venter tout le temps john... être aussi sur qu'il va rester.. pff mouai

oui mais bon je doute qu'il prendrait autant de risque a mentir sur des faits aussi grave... sachant que d'ici peu de temps on aura confirmation (ou non) sur ce qu'il dit.....:/

moi j'aime pas du tout ahmed mais honetement je le crois... Pck pk endemol n'a pas dit ce qui c'étai passé??

J'en ai été sure pour John, je ne l'aime pas depuis le début !

oui c'est vrai vous avez raison. mais l'année dernière pendant la ferme célébrité, je sais pas si vous avez regardé, ils avaient aussi "censuré" la grosse dispute entre vendetta et la fille de sous le soleil...

ohh uiiii je m'en rapelle!! a la fin on ne sait tjs pas ce qu'il sait vraiment passé..

oui c'est vrai vous avez raison. mais l'année dernière pendant la ferme célébrité, je sais pas si vous avez regardé, ils avaient aussi "censuré" la grosse dispute entre vendetta et la fille de sous le soleil...

nooon c'était avec Farid (le boxer), enfaite il se sont disputé elle pète un câble et elle l'a menacé avec un couteau Farid lui a 'sauté' deçu pour a contrôler (d'où sa blessure a l"épaule un peu avant de sortir)...elle n'a jamais nier donc c'est que c'est vrai...

aaa oui juste avec farid. vendetta faisait tellement parlé de lui que j'ai condonfus les deux lool.
aah je savais pas qu'il avait carrément eu une blessure à l'épaule.. elle est folle cette fille n'empêche mdrr
je dormirais pas en confiance à côté d'elle :o

moi non plus j'ai pas entendu pour zahia. mais ça m'étonnerais qu'ils la fassent rentrer... à la limite, cindy si ils veulent vraiment du scandale looool

aaa oui juste avec farid. vendetta faisait tellement parlé de lui que j'ai condonfus les deux lool.
aah je savais pas qu'il avait carrément eu une blessure à l'épaule.. elle est folle cette fille n'empêche mdrr
je dormirais pas en confiance à côté d'elle :o

Noon elle qui avait une blessure, au début elle fesait croire que Farid l'avais frappé mais tout le monde (qui etait présent) on affirmer que c'etait pour la controler.

WAi clair elle est dérangé cette femme !!

olala il manquerait plus que ca vous l'avez vu zahia dans l'emission sur nrj12 a l'epoque on ne la connaissait pas mais deja je m'etait dit laisse tomber la fille meme le presentateur celui qui avait fait star ac je crois c'etait foutu de sa gueule car quand on lui parlait elle repondait a peine elle etait trop occupé a prendre la pose est fixe la camera y'avait aussi justement le ga qui soit disant est son proxenette qui etait dans l'emission elle s'etait mis a poil dans une cabine avec un autre mec si elle vient a mon avis c senna qui va se regaler..lol

Noon elle qui avait une blessure, au début elle fesait croire que Farid l'avais frappé mais tout le monde (qui etait présent) on affirmer que c'etait pour la controler.

WAi clair elle est dérangé cette femme !!

loool excuse je suis un peu à l'ouest loooool.

olala il manquerait plus que ca vous l'avez vu ans zahia dmission sur nrj12 a l'epoque on ne la connaissait pas mais deja je m'etait dit laisse tomber la fille meme le presentateur celui qui avait fait star ac je crois c'etait foutu de sa gueule car quand on lui parlait elle repondait a peine elle etait trop occupé a prendre la pose est fixe la camera y'avait aussi justement le ga qui soit disant est son proxenette qui etait dans l'emission elle s'etait mis a poil dans une cabine avec un autre mec si elle vient a mon avis c senna qui va se regaler..lol

Ouii moi aussi je l'ai vu!! une vrai mochté ki sprend pr une bombe..
Et non j'ai pas entendu parlé de ZAhia.

et bin putain si la zahia rentre dans la maison ça sera définitivement "secret pétasse", manquait plus qu'elle, tien !

et pour ahmed jsai pas trop; il a l'air mauvais ce mec va savoir si c'est pas une vengeance a la con pour faire parler de lui, en tou cas jvou l'avais di kil sortirai un trux du genre agression sexuelle !!! trop prévisible le mec !

Retour