Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Mais non il vont pas la faire rentrer.

Par contre j'aia doré comment Senna a parlé à Julie, elle a rien dit !!

puff j'en suis sur il recrakra pour elle!!

Waaii il le dit même lui même, ' si elle revient vers moi je ne sais pas comment je réagirais...Je suis une homme ! '

La preuve de l'intelligence des mecs....

Pourtant cette fille je latrouve CONNE elle me soule encore plus qu'Amélie quand elle parle....'eeuuhh wwaaaaiiii moi Maxime c'etais pour m'amuuuuser, voillllaaaa quoooiiii rien de plus '
une heure pour sortir une phrase avec sa bète voix :headbonk:

c'est clair moi non plus j'aime pas comment elle parle on dirai un mec ou bien une femme qu'a trop fumé!! lol

ouiiiiiiiiiiiiiii maxime et moi on a eu un bon feeling, c est juste calin bisous, voila quoi , une heure pour accoucher une phrase et commentaire vide de sens , en plus elle fait la mou avec sa bouche quand elle parle , yeux ecarquilles , elle m agace , sa vole pas haut le niveau intellect
pour zahia c est q une rumeur pour faire le buzz, elle devait aussi rentrer dans le cube sur w9, mito, puisquelle est sous controle judiciaire lol

aaaaaaaaaaaah don juan au feminin tu parles, elle pleure comme une gaga elle est accros a senna , les couples se casse la gueule la prod va faire faillite

aaaaaaaaaaaah don juan au feminin tu parles, elle pleure comme une gaga elle est accros a senna , les couples se casse la gueule la prod va faire faillite

Carément, elle se prend vraiment pour une chef et quand elle dit oui le tee shirt je suis sure qu'il l'a mis pour moi et tout ... pfff :doh::doh:

j'ai penser a la meme chose... pour un don juan, elle a une reaction demesuré.... elle tombe vite amoureuse, ou elle est triste de ne plus pouvoir tiré son coup....

Retour