Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

tu as raison sab c'est bien qu'il soit parti ça leur donne une leçon on voit que les mentalités changent dans les votes !

Hheey les filles j'ai lu la prétendue histoire qui a value l'exclusion a Amed
Alors d'après Anthony : Amed dormait, ils etaient qqu'un dans la chambre a papoté quand John a fais une plaisanterie sur la mère d'Alexandre, celui ci l'aurait très mal pris et ils en seraient venu aux mains. Amed a été réveillé et a tenter de les séparer mais Alexandre sans serais pris a lui, Amed la attraper par les cheveux et lui a mis 2claques pour le 'calmer' et a ensuite été dans la cuisine pour calmer les choses mais a Alexandre n'a pas lacher l'affaire il lui criait 'viens te battre, j'ai fais du karaté'...
Amed a été appeler au salier et n'est jamais revenu...

Pourtant on comprend autre chose dans la vidéo qu'Ahmed a diffusé y a pas longtemps sur internet :huh:

Pourtant on comprend autre chose dans la vidéo qu'Ahmed a diffusé y a pas longtemps sur internet :huh:

Wai mtn savoir qui a raison entre Anthony et Amed...
Je penche plus pour une histoire comme celle qu'Anthony raconte parce que quand même ce que Amed dit c'est GROS....

Mtn on verra a la sorite des autres candidats ce qu'il raconte...

Surtout qu'à part chrismaelle les autres ont l'air de beaucoup aprecier Alexandre et quant à John les filles le fuyaient pas plus que ça quand même ..!!

bon j'ai meme pas regarder le prime hier tellement c'est toujours pareil .... j'ai vu vite fait le début mais ça m'a soulée ...

non je peux pas regarder sur tf1 car je suis en cote d'ivoire et l'afrique ne peut regarder les vidéos de TF1 jai deja tenté ils ne sont pas étendus à ma zone géographique dommage

pareil en belgique, mais si tu regarde l'actu live en image sur leur site tu as un petit resumé de la soirée !!!

A mon avis ce qua dit Amed sur john c'est faux car hier quand il est parti les filles on toutes chialé si c'était un pervers elles auraient été contente!! La version danthony a l'air plus probable...

Pis franchement, laisser un pervers sexuel dans une maison, soit disant faisant des choses vraiment malhonnêtes avec son corps et celui des filles...heu...je veux bien que la télé nous manipule en quelques sortes mais je n'y crois pas une seconde...

Je ne crois pas que la prod aurait laisser faire ça ! Qui c'est si c'est pas Ahmed tout court qui est une personne perverse. Après tout, c'est lui qui s'est fais virer du jeu...

Biz les filles ;)

coucou les filles avez vous vus aujourd'hui a 11h? j'ai vus un truc je sais pas si je suis la seule a l'avoir vus lol julie sur son epaule avait comme unre vieille brulure ou alors un vieux tatouage qu'elle s'est fait enlever on l'a vu au confess dites moi que je louche pas lol.

pour john je sais pas j'aimais pas ce type il etait pret a tout pour rester meme a faire croire qu'il était en couple avec benoit donc il est fort stratège mais de la qu'il laissait trainer son sex partout je sais pas lol

Il est super douer bastien sur le secret de thomas il a trouver, un pau gros quand meme!

Sois tout ca est completement faux et jouer par des pseudos acteur et cette annee il joue vraiment mal lol sois il est vraiment mentaliste !

coucou les filles avez vous vus aujourd'hui a 11h? j'ai vus un truc je sais pas si je suis la seule a l'avoir vus lol julie sur son epaule avait comme unre vieille brulure ou alors un vieux tatouage qu'elle s'est fait enlever on l'a vu au confess dites moi que je louche pas lol.

pour john je sais pas j'aimais pas ce type il etait pret a tout pour rester meme a faire croire qu'il était en couple avec benoit donc il est fort stratège mais de la qu'il laissait trainer son sex partout je sais pas lol

Elle en a déja parlé, Quand elle etait petite une tasse de café brulante c renversée sur son epaule d'ou la brulure.. Voilii voilouuu

mdr vous avez vu la quotidienne d'aujourd'hui? shyne qui se dit etre l'ami de thomas! elle a bien parler derriere son dos! avec benoit et après elle vien chercher du réconfort parce que amélie a dit au autres de voté contre elle !!
moi qui l'aimait bien et ben dit donc! je suis déçu

mdr vous avez vu la quotidienne d'aujourd'hui? shyne qui se dit etre l'ami de thomas! elle a bien parler derriere son dos! avec benoit et après elle vien chercher du réconfort parce que amélie a dit au autres de voté contre elle !!
moi qui l'aimait bien et ben dit donc! je suis déçu

Mdrrr si tu savait dans ce jeu ils parlent tous les uns sur les autres...! Exemple: stef qui parler sur coralie ya pas lontemps . Puff devenu un de ces vieux jeux j'arrive mm plus a le regardé jprefere voir lactu image par image o moin j'entend pas leur voix.. :movingtongue:

Elle en a déja parlé, Quand elle etait petite une tasse de café brulante c renversée sur son epaule d'ou la brulure.. Voilii voilouuu
merci ma belle je savais pas lol j'avais pas entendu parlé et j'avais pas remarqué avant lol j'ai dus pas bien regarder lol

Retour