Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

robin m'a bien fait rire a s'en porter pour si peu il y a pas longtemps c'etait lui le stratege et la il vient dire j'aime pas qu'on me dis a qui je sois nominer n'importe quoi.

c'est fou bastien comment il trouve les secrets lol en meme temps si c'est la prod qui lui dit les secrets facile d'être mentaliste lol.

shine qui critique amelie je sais pas elle vaut pas mieux qu'elle a critiquer sois disant son meilleur ami thomas tous faux la dedans personne a de conscience et de sentiments c'est triste lol.

j'ai pas compris le but pour maxime d'avouer kil a révélé son secret a julie ? dan kel intéret il a fait ça, vu kil est nominé et ka mon avis elle s'en fou kil le révèle a tout le monde ...

sinon, persuadée que bastien est de mèche avec la prod ...

parcequ'il est bête mdr Julie l'a engueulé comme quoi il avait parlé de leur mission à trois personne et qu'il en parle mm pas aux autres etc et il est allé se defendre en disant à tout le monde qu'elle est une grande gueule car il lui à dit son secret et elle est la seule à le savoir donc qu'elle peut parler...

Tu vois ce que je veux dire ?

Moi je reflechis pas trop prod ou pas prod lol je prends ça comme c'est et je fais comme si je sais pas parceque sinon c'est trop prise de tête !!^^

jai pas vu lactu daujourdui donc il a dit son secret vous pouvez me raconter vite fait les filles le secret ...

Moi j'ai vu sur le net, et apparament ya 3 4 jr il a dit son secret julie, c a la fin de l'episode que il commencé a parlé mais en gros c la suite demain...! Serieu tellement amoureux d'elle qui lui dévoilent sont secret..! Il aurait pas du le dire aux gens qu'il en avait parlé a julie pck elle la mm pas buzzé!!!

ok je verrais demain alors mais son secret cest qu'il est rescapé on la vu le raconter??

ok je verrais demain alors mais son secret cest qu'il est rescapé on la vu le raconter??

Nan pas encor raconté,
Mais son secret c'est qu'il est miraculé.. quand il etait petit il est tombé de je ne sais combien d'étage je sais pu dsll

Et ben quel CO***SSE cette Stephanie elle a bien caché son jeux jusque mtn !!!
Ppff tte contente que Coralie soit nominée...je supporte pas les gens mechant et elle l'est !
J'espere que Coralie va balancer son secret comme ça Stepahnie et Senna l'auront ou je pense !!

Et l'autre Amélie elle se prend pour qui elle ?
'faut que je sois nominer ac Shine comme ça je la sort !!'
Bien sur d'eux cette année !!!

ralalalalala ca ma souler ajd'hui !!

moi ce qui me saoule c'est qu'on sera jamais debarasser de julie la voix a eu peur de perdre une des deux elue de la voix alors elle a préféré mettre coralie comme ça julie reste encore la pfff que de la triche ce jeu, et coralie a rien dis elle a seulement dit quand vous serez mon secret vous comprendrez elle a rien dit mais bon

ah si moi je trouvais qu'elle en avait dit trop ça laisser entendre qu'elle et steph avaient un secret en commun!!!

Par contre je trouve dommage la mission avec anne k vis à vis d'amelie c'est pourri quand même ..

mais en quoi ça consiste d'être élue ? elles ont quand même un secret chacune julie et anne-k ?
j'ai pas suivi le truc des élues...

au debut j'aimais pas amelie mais la je la prefere a shine et thomas et l'autre aux cheveux rouge rasée je sais plus son nom.

Retour